AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgane & Anthony | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:04

Ambitieuse, la jeune femme est l'intello de sa famille. Une maturité des plus rares et une ouverture d'esprit qui font d'elle une personne surprenante. Optimiste, elle prends la vie du bon côté et sera le rayon de soleil de la maison. Observation, réfléxion et action sont ces mots d'ordre. Son naturel réfléchit va t-ellelui jouer des tours ? A découvrir.
Voici un mâle, un vrai. Un corps d'athlète et des pensée de macho, le jeune homme a tout pour plaire - ou pas. Derrière cette caracpace ce trouve un grand sentimental qui cache bien son jeu. Pour lui, tout est faisable. Stratége et malicieux, jursqu'ou ira t-il ?

Attention voici Morgane et Anthony.

La musique se faisait entendre et tout le monde pouvait alors admirer les nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:36

    Anthony allait enfin entré dans la maison des secrets, après avoir passé le casting et pleins de questionnaire pour voir sa capacité pour entré dans ce style de programme. Anthony se trouvait donc dans son hôtel, le temps de se préparé, s'habillé, se coiffer pour se rendre sur les lieux ou tout allait se passer durant le séjour d'Anthony dans la maison des secrets. Il était sur le point d'arrivé face aux grand public, qu'une jeune fille le rejoins, ils allaient entré ensemble, pas le temps de faire connaissance, que le public commença à crié. L'aventure venait de commencé pour Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:02

Bonsoir, comment allez-vous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

-Très bien Benjamin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:24

Très bien, merci. Alors, pensez-vous que votre physique va jouer pour la suite de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44

-Je sais pas ! Je pense pas ! Je suis vraiment là pour m'amuser et pour garder mon secret le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Justement, quel sera votre stratégie dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

- Ma stratégie .? Etre moi même ! Creer des alliances ! Des stratégie pour allez le plus loins possible et préserver mon secret de la façon la plus simple ! Mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

Très bien. Il est grand temps pour vous d'entrer dans la Maison avec les autres habitants. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:50

Morgane était ravie d'enfin commencer l'aventure qui la faisait tant trépigner d'impatience, tout s'était enchaîné très vite et en quelques minutes elle s'était retrouvée dans une voiture qui l'emmenait au prime. Lorsque la plateforme monta, elle ne pu retenir quelques larmes tant les cris et les applaudissements lui faisait chaud au coeur et un peu peur aussi. Elle fût soulagée en entendant Benjamin.

- Je vais très bien merci, j'appréhende un peu.

Rapidement, le présentateur leur demanda s'ils allaient se servir de leurs physiques et Morgane ne savait guère quoi répondre.

- J'aviserais quand je serai confronté à ça mais je ne pense pas être de ce genre de filles.. Après je me dis que ça reste un jeu. Ma stratégie sera plutôt de rester amicale avec tout le monde et de ne pas trop me mêler aux stratégies au début.

Le présentateur leur demanda enfin de rejoindre la maison, Morgane et l'homme qui l'accompagnaient ne se firent pas à attendre.

- Merci !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Morgane & Anthony | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Morgane & Anthony | Découverte   Morgane & Anthony | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane & Anthony | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliette & Geoffrey | Découverte
» Aurélie et Jonathan | Découverte
» Ayem & Geof | Découverte
» Marie & Daniel | Découverte
» Zarko & Zelko | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-