AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ayem & Geof | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:57

Cachez vos hommes mesdemoiselle, une bombe atomique débarque dans l'emission. La demoiselle qui arrive fait partie de ceux qu'on appelle des femmes fatales. La jeune femme sait mettre ses atout relationel en avant pour parvenir à ses fins. Enchainant les histoires d'amour douteuse, elle est aujourd'hui vacciné contre les hommes macho et compte bien les faire souffrir. La jolie naïade risque de faire pâlir plus qu'une fille dans la maison des secrets ?! On vous avez prévenue la concurrence sera rude.
Fêtard le jeune homme qui arrive est sûr de lui et compte bien le prouver. Fonceur, il est son propore patron et compte bien envoyer balader tout ce qui seront en travers de son chemin. Ce narcissique aime séduire et ne se prive pas pour draguer tout ce qui bouge. Dans la maison il mettra en avant son talent de séducteur pour découvrir tout les secrets.

Et voici Ayem et Geof.

La musique se mettait en amrche tout en laissant la passerrele montait pour faire découvrir le visage des deux nouveaux candidats aux téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Parfaitement coiffée, maquillée, et vêtue d'une sublime robe noir, Ayem s'apprêtait à faire son entrée dans la Maison des secrets. D'une incroyable confiance, elle attendit que la passerelle monta pour faire une pause et son plus beau sourire, tout en regardant le public présent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

Bonsoir. Comment vous sentez vous a quelques minutes de faire votre entrée dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:58

Ayem posa sa main sur son oreillette afin d'entre parfaitement Benjamin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, avant de répondre. Bonsoir Benjamin, ça va et vous ? s'exclama-t-elle, avant d'écouter sa question. Et bien écoutez, je me sens plutôt bien, très excitée à l'idée de rentrer dans la maison et de faire la connaissance des autres candidats ! continua-t-elle, en fixant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:11

    Mon aventure dans la maison des secrets allait bientot commencer, j'arrivais sur la plateforme en souriant, j'étais accompagné d'une fille appeler d'Ayem , elle est pas mal je trouve, enfin bref. Je relevais le col de ma chemise en souriant , écoutant très attentivement se que Benjamin nous disait, je lui souris Salut Benjamin, bah franchement il me tarde , il me tarde de faire de nouvelle connaissance des autres candidats et de vivre une aventure humaine exceptionnel Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Ayem, Goef, pensez-vous que vos physiques plutôt aventageux vont vous aider au cours du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

    J'eus un léger sourire après la phrase de Benjamin, je regardais Ayemn en souriant , j'haussais les épaules en rigolant Eh bien , si j'ai l'occasion d'en profiter je le ferais, je suis ici pour jouer Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:42

La jeune femme ne put s'empêcher de rire à la question de l'animateur. Elle jeta un léger coup d'oeil à Geof, puis répondit quand ce dernier eut finit de parler. Bien sûr, on est dans un jeu, alors si on peut joindre l'utile à l’agréable ... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44

D'après vous, quelles sont vos principales qualités qui pourrait vous aider dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

    Tout d'abord j'ai le contact facile, je vais facilement vers les gens, je suis un joueur, et voilà quoi, j'pars du principe que je peux faire confiance qu'a moi, donc à partir de ça ,je peux pas être déçu Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:08

Elle réfléchit un instant. Je pense être quelqu'un d'intègre et d'honnête. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne vais pas mentir au sein de la Maison. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup chouchouter les autres, je suis très affectueuse... Je pense que les candidats auront rapidement confiance en moi. déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

Très bien. Et bien je vous souhaite bonne chance au sein de la Maison, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ayem & Geof | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Geof | Découverte   Ayem & Geof | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayem & Geof | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-