AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette & Geoffrey | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:37

La demoiselle que vous allez découvrir est ce qu'on appelle une rebelle. Incarnation parfaite de la femme moderne en phase avec son temps, c'est une personne ambitieuse et indépendante. Acceptent totalement sa façon de pensée, la demoiselle refuse qu'on lui colle une étiquette sur le front et surtout met toutes les barrières necessaire pour éviter les attaches sentimentales. Croquer la vie à pleine dent est une expression qui va lui réussir dans la maison ? C'est ce que nous verrons.
Le jeune homme qui se trouve avec elle n'a pas toujours était celui que l'on peux voir. Enfance modeste mais difficile, il est devenu ce qu'il a toujours rêver, un homme au physique parfait. Exigent et surtout allergique à la paresse, il se place dans une catégorie qui l'eloigne du commun des mortels et le place ainsi dans l'élite. Attention, les habitants car ce ken grandeur nature ne crains pas la concurrence.

Il est temps pour vous de découvrir les visages de Juliette et Geoffrey.

La musique en marche, le public en délire et la passerrele qui montait petit à petit. Tout était parfait pour une première découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

C'est vêtue d'une robe assez courte rose à volant et bustier et d'un perfecto en cuir noir que je m'apprêtais à montrer mon jolie minois aux téléspectateurs. Souriante, j'adressais un dernier regards au jeune homme qui se trouvait à côté de moi. La passerelle montait tout doucement et les cris du public étaient de plus en plus intense. J'adressais un signe de main aux gens. J'étais totalement excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Bonsoir. Comment vous sentez vous a quelques minutes de faire votre entrée dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

J'écoutais avec un peu de mal ce qui disait le commentateur. Très bien mais très très stressée tout de même. J'adressais un sourire aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:02

Dites-moi, quelle sera votre stratégie au sein de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:14

    Ca y est, c'était le moment. La grande aventure de Secret Story allait enfin commencer. Geoffrey était en compagnie d'une très charmante jeune femme, avec qui il allait avoir la chance d'entrer dans la maison. C'est vêtu d'un pantalon de costume gris foncé, d'une chemise blanche et d'un veston de la même couleur que son pantalon, qu'il venait de faire son entrée sur le plateau. Wouuahh ! Il avança doucement en compagnie de la jolie brune, tout en saluant le public avec un grand sourire. Arrivé devant Benjamin, il répondit alors à ces questions.

    " Ca va vraiment super bien ! C'est complétement fou cet accueil ! Concernant ma stratégie dans la maison, il n'y en a pas encore de vraiment défini. Je pense que ça viendra au fur et à mesure du jeu selon le déroulement de l'aventure. Pour l'instant, je compte juste profiter de la chance qu'on a d'être ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:26

Je laissais mon camarade répondre avant de sourire et de répondre à mon tour. Franchement pour le moment aucune stratégie. Le fait est que je vais rester moi même sans me prendre la tête et regarder qui peux me suivre côté amical et qui ne peux pas. Je ne vais pas forcément me mélanger avec des gens qui n'ont aucun liens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juliette & Geoffrey | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Geoffrey | Découverte   Juliette & Geoffrey | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette & Geoffrey | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgane & Anthony | Découverte
» Marie & Daniel | Découverte
» Zarko & Zelko | Découverte
» Aurélie et Jonathan | Découverte
» Ayem & Geof | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-