AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Marie & Daniel | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:19

Elle incarne la barbie des temps moderne. Choyée, aimée et une vie qui lui sourit, la jeune femme n'a jamais vu quelque chose lui résister ou bien lui être refusée. Sûre d'elle et de son destin, cette fashion victim passe le plus clair de son temps dans les magasins et devant son miroir afin de soigner son apparence. Dans le jeu, la demoiselle va jouer le stéréotype de la blonde idiote pour récolter un maximum d'information.
Lui c'est le charme latin dans toute son excelence. Un accent qui risque de faire tourner bien des têtes, des airs à la Jonny Depp qui vont lui accorder les faveurs de bon nombre de femmes dans la maison des secrets et un romantisme à en faire pâlir plus d'un, la production à trouvé l'homme idéal. Le bel italien compte bien utiliser son sourire ultra white pour mettre tout le monde dans sa poche.

Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir Marie et Daniel.

La musique se mettait à retentir en même temps que la passerelle montait. Les téléspectateurs pouvait découvrir le visage des nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:47

Marie était sur la passerelle , excité de rentré dans la maison et commencé une aventure énorme , elle sourit et salua tout le public qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:39

Daniel etait aussi existé a l'ideés de rentrer dans la maison des secrets il etait avec une jeune fille il salua le public et leur sourit puis attends la suite il ne savais pas ce qu'il allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Bonsoir. Comment vous sentez vous a quelques minutes de faire votre entrée dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

« Je suis vraiment toute éxcité et impatiente de rentré dans la maison , et pouvoir vivre cette aventure ! » Elle sourit , et regarde le jeune homme qui se trouvait a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:52

Moi tout comme Marie très hate de vivre une aventure secret story j'en peu plus d'attendre je veut commencer ! Je sourit et regarde Marie avant une nouvelle fois regarder en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:58

Alors, dites-moi quels sont vos atouts pour aller loin dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:13

« Je sais hyper bien mentir , et manipulé les gens » Elle rit légerement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:18

Je vais utilisé mon charme et mon physique pour avoir tout ce que je veut !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:25

Justement, parlons de ça, pensez-vous que vos physiques aventageux vous aideront au sein du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:28

Pour tout vous dire je ne suis pas un manipulateurs qui se serre que du Physique je suis quelqu'un d'honnete et je respect tout les candidats .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:33

« Pour ma part , oui je pourrais joué de mon physique pour manipulés quelques personne , je suis une joueuse prete a tout pour gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:47

Et bien, je vous souhaite de rester le plus loin possible dans la maison. Vous êtes les premiers à rentrer, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Merci Benjamin . Je sourit et salua tout le monde et me dirige vers le SAS avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:51

« Merci benjamin » Elle sourit et rentre dans le sas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marie & Daniel | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Marie & Daniel | Découverte   Marie & Daniel | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie & Daniel | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rudy & Marie-Josée | Découverte
» Zarko & Zelko | Découverte
» Juliette & Geoffrey | Découverte
» Aurélie et Jonathan | Découverte
» Ayem & Geof | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-