AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aurélie et Jonathan | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:44

Explosive, c'est le mot pour décrire la jeune femme qui arrive. Un très fort caractère et une assurance à faire fermer le bac de plus d'une personne, elle aime qu'on la remarque. Tout les regards doivent être braqués sur elle faute de la véxer. Possessive, la demoiselle a horreur de partager. Une énergie et une passion pour le jeu ferront d'elle une candidate redoutable dans la maison.
Mesdames, sortez vos filles de vos placard la production vous présente le gendre idéal. Adepte de sport, réconfortant et coach dans l'âme ce jeune homme fait tout pour se faire apprécier. Grand amoureux des femmes, il saura se faire confident et récolter un maximum d'indice sur les secrets de ces dernières. Alors futur éléèment indispensable à l'équilibre de la maison ? C'est ce que nous verrons.

Et voici Aurélie et Jonathan.

La musique se mettait à retentir et les visages des nouveaux candidats pouvait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:48

Sous un tonnerre d'applaudissements, de cris déchainés, et des strass et paillettes surgissant de toutes parts, Jonathan fut découvert par le public en apparaissant sur une passerelle montante. A ses côtés se trouvait une très jolie jeune femme; Aurélie, avec qui il n'avait pu discuter que quelques minutes avant d'être projeté sous les feux de la rampe.
Jonathan souria et salua la foule en délire devant les deux candidats. Sous les flash des appareils photos, il glissa à Aurélie:


- C'est un truc de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

Aurélie avait vraiment hâte d'enfin entrer dans la maison des secrets. Depuis qu'elle avait participer au casting, elle n'attendait plus que cela. L'heure était enfin arriver. C'est sur une grande plateforme que la jeune brune fit son entrée. Elle fit alors face à un public vraiment motivé, pas étonnant, l'émission de télé-réalité la plus prisé depuis cinq ans venait de refaire son entrée sur la télé. Aurélie afficha alors un énorme sourire et salua le public avec plusieurs signes de la main. Tout en me dandinant sur la musique qui passait pour notre arrivé sur la passerelle , je tourne mon regard vers Jonathan et luis dit " C'est clair c'est juste énorme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Bonsoir. Comment vous sentez vous a quelques minutes de faire votre entrée dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:52

Jonathan prit la parole et salua Benjamin:

- Bonsoir Benjamin! Bah je pense que Aurélie sera d'accord avec moi pour dire que c'est complètement fou tout ça! Je suis vraiment très excité à l'idée d'entrer dans la maison, de découvrir les autres candidats et de protéger à tout prix mon secret!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:53

Je dansa toujours au rythme de la musique je mis aussi des poses devant les photographes tout en souriant j'étaie pleine d'énergie à l'idée d'intégré l'aventure j'entends l'animateur nous posé une première question je répondis " Eh bien.. Benjamin je suis assez impatiente mais en même temps super excitée. J'ai hâte de voir les personnes avec qui je vais participer à cette superbe aventure et aussi enfin voir la maison, bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:04

Quels sont vos principales qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:09

Jonathan prit le temps de réfléchir à cela. Il souria, un peu gêné, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il donna les qualités que ses amis lui reconnaissaient en général:

- On me dit souvent que je suis quelqu'un de plutôt posé, réfléchit mais qui sait mettre l'ambiance. Je suis déterminé lorsque j'entreprend quelque chose, mais je ne suis pas du genre à utiliser tous les moyens pour parvenir à mes fins. Certains principes comme le respect sont des règles que je ne transigerais pas, même pour aller loin dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

" Je suis une fille entière et pleine de vie, j'ai un sale caractère je doit vous l'avouer et je peut être une garce prête à tout ..attention j'ai du cœur pour toute les personnes qui me touche et qui n'ont pas d'idée derrière la tête. Je suis aussi une grande fétarde toujours partante pour faire la fête. Je souris puis regarde Jonathan et attend une nouvelle question de l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

Jonathan souria en écoutant Aurélie, qui effectivement avait l'air débordante d'énergie. Il lui glissa:

- Je sens qu'avec toi on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:24

Je tourne ma tête vers Jonathan en souriant , je luis répondit " Tu n'a pas à ta faire pour sa , je suis toujours là pour m'amuser "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

De quels stratégies userez-vous pour aller loin dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:31

" Ma stratégie sera avant tout de rester moi-même. Je ne vais pas m'inventer un personnage. Par contre, peut-être bien que la manipulation fera partie de ma stratégie. Surtout que quand ont s'attaque à moi ce n'est pas très bon pour la personne d'en face"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:48

Très bien ! Et bien bonne chance, et la maison des Secrets vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:58

Jonathan répondit:

- Je n'y ai pas encore vraiment réfléchit. Je pense que je vais commencer par faire attention à mes arrières, et lorsque la stratégie sera nécessaire, j'aviserai!

Jonathan salua le public une nouvelle fois et se dirigea vers le sas avec Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aurélie et Jonathan | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Jonathan | Découverte   Aurélie et Jonathan | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélie et Jonathan | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ayem & Geof | Découverte
» Morgane & Anthony | Découverte
» Marie & Daniel | Découverte
» Zarko & Zelko | Découverte
» Juliette & Geoffrey | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-