AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01


Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

La Voix veut que vous dansiez. Tous les un, les unes, et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

Morgane commença à se déhancher autours de Jonathan, en se mettant derrière lui et en se frottant très près.

- Je ne suis pas aussi douée que les autres filles mais je suis sûr que je peux arriver à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:03

Parce que ça se voit tant que çà. Il était vrai que j'étais plutôt à l'aise dans le domaine de la danse et que je ne pouvais m'empêcher de bouger au rythme de n'importe quelle musique. Je faisais un tout petit pas de plus vers le jeune homme tout en passant très légèrement l'une de mes mains dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

Il fallait danser d'après la Voix, il retourne donc avec Ayem sur la piste de danser, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:06

Plutôt ouais, du moins ça se voit que ta pas un bâton dans le cxl..Il sourit, la jeune fille dansait bien et ça se voyait ..Il continua la danse tout en passant une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

Marie quitta la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07


    Morgan maitrisait avec subtilité et douceur l'art de parler aux femmes. Vexée, dites-vous ? Non, presque pas. Julie garda néanmoins un sourire fier sur le bout de ses lèvres. « Finalement je pense que je préfère jouer avec un vrai bonhomme, désolé demoiselle. » lui dit-elle sous un sourire au bord de la provocation alors que Morgan venait de descendre de la table, étrange. Elle ne préféra même plus se préoccuper de lui, et préféra rejoindre Geof sur sa table, qui dévoilait avec générosité petit à petit les parcelles de son corps sous un délicieux striptease. « changement de partenaire » lui dit-elle malicieusement alors qu'elle commençait à danser, essayant de s'accorder au mieux au mouvement du jeune homme tout comme à la musique qui raisonnait.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

    J'eus un sourire en coin quand je vis Julie arriver sur la table, je bus ma coupe de champagne cul sec, et la jeta par terre, je me rapprochais d'elle me collant a elle,ça change, dis-je avec un sourtire en coin , tout en dansant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

Tout en continuant de bouger assez légèrement mais en rythme tout de même, je venais combler le tout petit espace qu'il restait entre Zelko en moi en me collant délicatement à lui avant de me mordiller tout doucement le coin haut de la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:15

La jeune femme alla sur la piste de danse avec Zarko. Elle s'amusa a tourner autour de lui avant de se mettre devant et de commencer à se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:15

Zelko et Juliette était de plus en plus proche au fil de la soirée, il regarda ses lèvres avec envie tout en lui carressant le dos avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

Zarko aimait bien la façon de danser d'Ayem. Certes, elle n'était pas danseuse mais elle dansait très bien. En bougeant légèrement son corps, il posa ses mains sur les épaules d'Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18


    Elle expira un léger rictus, tout en se prêtant agréablement dans une danse un soupçon plus sensuelle avec le charmant jeune homme avant de lui répondre. «positivement, j'espère. » dit-elle à semi-voix alors qu'elle se déhanchait gracieusement et sensuellement au rythme de la musique, se sentant particulièrement dans son élément à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Il est temps pour les garçons de la maison de faire un strip tease pour les dames de la maison... Et pour les plus prudes, la chanson "Oh My God" est là pour vous accompagnez. Car oui, un strip tease d'un homme c'est toujours "Oh My Gosh, Oh Mon Dieu!" !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:21

Autant dire que je n'étais pas le genre de fille à céder en premier à la tentation. J'aimais beaucoup le jeu qui s'installait autour de nous et je faisais tout pour le faire durer le plus longtemps possible. Je m'approchais encore une fois un peu plus de lui pour venir frôler ses lèvres des miennes avant de reculer de quelques millimètres et de lui faire un sourire plus que provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:21

La jeune femme continua de danser, tout en chantonna, et en remettant en place ses cheveux. Puis elle s'arrêta à l'annonce de la Voix, et regarda les garçons, amusée. Allez les garçons ! s'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:22

Je m'assis à côté de Ayem. Je vais pouvoir admirer le fameux strip tease.
Youuuhhoouuu Cheer It Up Guys. Goo Go Gode.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

Morgane commençait vraiment à s'éclater.

- Wouhou, un strip-tease ! Montrez-nous de quoi vous êtes capable !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

Zelko approcha ses lèvres mais elle se retira, il la regarda et ne dit rien, elle voulait jouer, alors il allait continuer à jouer...Tu le veux le streap tease ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

    Je mis mes mains sur ses hanches et me colla à elle en dansant Oui , positivement ça va de soit dis-je a mi voix avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

Pas spécialement. Autant avoir autre chose ou mieux par la suite. Je venais déposer délicatement mais furtivement un baiser au coin des lèvres du jeune homme avant de défaire tout doucement l'étreinte qui nous unissait pour le prendre par la main et partir quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:29

Suite à l'annonce de la Voix, Zarko sourit..Il lâche donc la belle Ayem pour aller sur la table, au centre de la piste, aux cotés des autres mecs. Sur le rythme de la chanson, il retire son haut puis, plus sensuellement, il passe un main dans son boxer avec un regard très provocant..Il défait ensuite sa braguette et très lentement, descend son pantalon. Il se tourne alors pour laisser apprécier aux filles la vue de ses belles fesses et baisse son boxer de façon à ce que l'on voit uniquement ses fesses qu'il bouge, le tout en riant. Il se tourne, face à elle, lance à Morgane son pantalon et à Ayem son t-shirt. Il baisse ensuite encore un peu son boxer mais de façon à ce qu'on ne puisse pas apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il saute ensuite de la table en poussant un cri et fonce sur Ayem très rapidement, ayant un regard très charmeur et la plaque contre le mur, simulant un baiser langoureux grâce à sa main, collé sur la bouche d'Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:32

Morgane cria comme une fan de Justin Bieber en récupérant le jean de Zarko et en le sentant avant de simuler un malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée tentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie
» * Soirée Confidences *
» Soirée des rois.
» Soirée américaine.
» Soirée CHOCOLAT
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-