AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Morgan

ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Je regarde Juliette arrivé. Je détestais plus que tout son côté prétentieux et ses allures de femme supérieur rebelle. Mais elle était rudement magnifique ce soir. Puis je repris mon regard vers Morgane.

Dernière édition par Morgan Ouatta le Mar 23 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise

ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Une soirée tentation, quelle bonne idée ! Vices, séductions, jeux, rouge, passion... Depuis l'annonce de la voix, ces quelques mots raisonnaient dans la tête de Julie ; enfin un domaine dans lequel Julie se sentait particulièrement à l'aise : jamais elle ne s'est caché être une douce séductrice. Plaire à toujours été une de ses préoccupations premières. Pour cette soirée elle enfila une délicate robe rouge en bustier, courte et légère, mais qui avait le don de sculpter ses courbes avec grâce et volupté. Elle chaussa de vertigineux talons noirs et laissa sa longue chevelure lisse flotter sur ses épaules. Un trait d'eye liner, un peu de mascara ainsi que de rouge à lèvre pour finalement estimer être prête à gagner le jardin, la fête et les autres habitants, par conséquent. Comme un réflexe, elle alla prendre une coupe de champagne au buffet, avant de se mettre à côté d'Ayem et tous les autres candidats présents. Elle écouta alors, discrète, les conversations qui fusaient. Morgan cherchait, semble-t-il, une proie, et tenta de séduire Morgane. Elle ne put s'empêcher de souffler un léger rictus face à la manière dont il s'y prenait, loin d'avoir l'attitude et l’apparence du tombeur de ces dames...
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

Ayem explosa de rire face aux bêtises que disais Morgane. Essaye auprès de certains garçons, peut-être que ça marchera ... lança-t-elle, amusée. Puis elle s'installa sur un gros fauteuil rouge mit ici pour l'occasion, puis elle regarda les personnes dans le jardin.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

ϟ COMMÉRAGES : 906

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:59

J'adressais un sourire à Zelko. Ainsi le jeune homme avait décidé de jeter son dévolue sur moi et autant dire que ce n'était pas pour me déplaire. Je lui tentais ma main droite tout en prenant un air faussement hautain. C'est tout à fait ce que j’espérais.
Morgane
Morgane

ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: 25 000 €

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:00

Morgane éclata de rire intérieurement tant la façon de séduire de Morgan ne ressemblait pas à celle d'un garçon.

- Mais je t'en prie, j'utilise chaque matin le Petit Marseillais au lait de karité et au miel, d'où ma somptueuse chevelure !
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic

ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: 10 000€

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

Jon se dirigea ensuite vers Morgan et Morgane:

- Morgane! Tu es superbe!
La Voix2
La Voix2

ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

Très bien..Il lui attrape la main et continue dans la lancée le petit jeu de Juliette..Etant le Roi, ce soir vous serez ma reine..Il sourit et la regarde avant de prendre une autre coupe de champagne et lui tendre..Tenez ma chère.
Morgane
Morgane

ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: 25 000 €

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

Morgane sourit à Jonathan, plus ravie que jamais qu'il l'approche.

- Tu es pas mal non plus, cette soirée c'est un peu ce qu'on attendait tu ne crois pas ?
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

J'inclinais très légèrement ma tête sur le côté tout en intensifiant un tout petit peu mon sourire pour remercier Zelko. Délicatement j'attrapais la coupe de champagne qu'il me tendait sans pour autant la porte à mes lèvres, je n'allais pas non plus jouer les alcooliques en cette soirée. Je me contentais de regardais un peu tout ce qui se passait autour de moi avant de relever une affirmation du jeune homme. Je préfère le terme de "Princesse" c'est beaucoup plus jeune, non ? Je venais lui adressais un sourire amusé.
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:07

(shit, je me fais tout le temps avoir --')

La jeune femme se releva et commença a bouger son corps au son de la musique. Elle se sentait seule. Mais où sont les hommes ?!
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:09

(MDR pas grave ^^)

Reine ou princesse peu importe, ce soir je n'aurai d'yeux que pour toi..Il s'amusait, il ne se prenait pas au sérieux même si avec Juliette il ne jouait pas...Alors, tu comptes me séduire ce soir ?
Cyril Paglino
Cyril Paglino

ϟ COMMÉRAGES : 633

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:10

Zarko arrive ENFIN à la soirée, bien décider à en profiter. Il arrive donc au sein de la foule et se dirige vers Ayem, deux coupes de champagnes à la main et dit, d'une voix charmeuse.

On dit que les femmes bourrés, sont plus faciles à charmer, alors à la tienne.
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

La jeune femme se tourna légèrement vers Zarko, et rit légèrement à la remarque de ce dernier. Dommage pour toi, je tiens très bien l'alcool lui lança-t-elle, en prenant la coupe de champagne et en le gratifiant d'un sourire.
Cyril Paglino
Cyril Paglino

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:14

On verra ça dans une heure ou deux. Allez finis vite celle-ci, qu'une autre t'attends déjà.

Il lui sourit et prend sa main afin de la mener danser un instant.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

Je ne savais pas trop à quel jeu était en train de jouer Zelko, mais je restais tout de même sur mes gardes. Je ne voulais pas me faire avoir bêtement par un stratège en puissance. Je me contentais de lui adressais un sourire avant de lui répondre un bref: Peut-être. Délicatement je portais la coupe de champagne que je tenais à mes lèvres pour en boire une gorgée.
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:18

Elle prit sa main et le suivit. T'as une manière très subtile de draguer, franchement je t'envies. lui dit-elle pour le taquiner.
Marie
Marie

ϟ COMMÉRAGES : 559

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: 15 000 €.

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:20

Marie continua de regardé autour d'elle, les soirées love in love c'était pas tellement son truc
Cyril Paglino
Cyril Paglino

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:20

Et bien tu sais, soirée tentation où l'on doit tous draguer, certes, mais pas forcément tous de la même manière. Tant que ça plait alors, je reste.

Il sourit à nouveau à la jeune femme avec qui il commence à danser sur la piste, il se sentait tel que privilégié au vu de la beauté de la belle, ce soir.
Morgan
Morgan

ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

Je souris à Morgane. Magnifique cheveux. Ils sont divin. Je regarde ensuite Jonathan. Qu'est ce qu'il voulait ?! Morgane était à moi ce soir. Heuh Jonathan ? Peux-tu aller me chercher un verre de coca ? Dans la cuisine s'il te plaît. Je souris.
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

La jeune femme sourit. La tienne est bien particulière quand même. lui lança-t-elle. En tout cas, tu m'as sauvé la mise, je commençais à me sentir seule ... continua-t-elle, en prenant un petit four au buffet.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Peut être, c'était pas la réponse qu'il attendait mais ça le fit sourire..Dans ce cas là c'est moi qui va devoir te tenter, je suis le serpent et tu est Eve..Nous manque plus que la Pomme..Il rit et la regarde.
Cyril Paglino
Cyril Paglino

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:26

Je trouve ça très étonnant qu'aucun gars ne se soit jeter sur toi..Mais bon, moi j'ai su saisir ma chance et ce soir, tu m'appartiens.

Dit-il, bien entendu elle ne lui appartenait pas, mais il jouait un jeu..Il lui tend le fond de son verre.

Allez bois, bois, t'as l'air assoifé.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:27

J'ai hâte de voir çà alors. Je lui adressais un nouveau sourire, un peu plus provocateur que les autres cette fois, avant de m'éloigner vers la piste de danse.
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

Et bien non, ma robe ne doit pas être assez courte. dit-elle en plaisantant. Puis elle repoussa le verre du jeune homme. Hors de questions ! Je veux pas finir à vomir dans les toilettes ! lui dit-elle.
Simon Ambroise
Simon Ambroise

ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:30

Finalement il semblerait que ce n'est pas ce soir que Julie pourrait dévoiler ses pouvoirs de séductions, n'ayant plus aucunes proies de libres pour le moment (précisons que ce n'est pas dans ses règles de jeu de voler ces messieurs à ces mesdames). Du coup, c'est en pathétique célibataire endurcie que Julie était destinée à passer le reste de la soirée, malgré elle et ses bonnes intentions. Ne souhaitant pas pour autant s’apitoyer sur son sort, elle décida de rejoindre Marie, qui n'avait aucun compagnon, elle aussi. « parce que c'est trop déprimant une femme seule qui boit, buvons toutes les deux ! à cette soirée tentation où il n'y a plus rien à tenter ! » dit-elle à Marie, avec humour sous un large sourire amusé, tout en levant son verre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 2 Icon_minitime

Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut