AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:33

Il regarde légèrement les jambes de la jeune femme.

Ces pervers veulent carrément que tu viennes en string ou..? Et puis après ça dit tenir l'alcool. Enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Je m'approche de Julie. J'étais désespérée Madame Morgane a préféré rejoindre son nounours Jonathan.

Hey Julie. Tu m'sers une coupe de champ-paine please?
Je souris et la regarde avec mes magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Juliette le provoquait et ce n'était pas la première fois, ça lui plaisait bien. Il la suivit du regard lorsqu'elle se dirigea vers la piste danse, il la regarda tout en buvant sa coupe de champagne avant de lui dire...Tu vas avoir besoin d'un cavalier pour le Slow..Il sourit puis pose son verre puis s'avance vers elle..Et ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:37

Je leur ferais pas ce plaisir ! lui répondit-elle en plaisantant. Nan mais j'veux pas boire comme un trou ce soir ! lui dit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:38

Faire venir le jeune homme sur la piste, c'était fait. Un petit sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Et qui te dis que la production va nous passer des slows durant la soirée ? Je reculais de quelques pas comme pour chercher à fuir sans pour autant le faire réellement. Après tout ce soir c'était tentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Et puis bon, rien qu'en voyant ton visage ou encore ton sourire on est d'ores et déjà obligé d'être scotché à toi..Et ce soir, c'est l'occasion rêvé. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, d'avoir pour moi tout seul est un beau cadeau en tout cas.

Répond-il charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

    La soirée avait commencer depuis une bonne demi heure déjà et je m'ennuyais copieusement , je décidais de boire cul sec ma coupe de champagne avant de monter sur la table et de commencer une danse en solitaire, histoire de s'occuper puis j'enlevais le haut tout en dansant sensuellement


Dernière édition par Geof Vandeloise le Mar 23 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

    Tiens, un homme ! Quoique, cela restait un grand mot... 'homme", mais c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas. Il lui demandait de lui servir un coupe de champagne ; décidément, cet homme savait parler aux femmes, il n'y a pas dire -sarcasme. Elle lui sourit délicatement, avant de chercher une coupe de champagne à monsieur. Elle lui donna avant de s'approcher de lui pour lui dire à mi-voix. « habituellement c'est l'homme qui cherche à boire à sa dame, mais je te pardonne. » lui dit-elle avec gaité. « Bon, tu me fais danser, bel Apollons ? » lui demanda-t-elle, toujours sous ce ton joviale et amusé, jouant d'ironies.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

Sur le coup il comprenait pas ses réactions mais persista quand même..Si je lui demande elle en passera, t'as oublié que j'étais Zelko..il rigolais tout en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

Je vois Geof danser seul sur la table, tel un alcoolique déprimé de la vie. Je monte, je le rejoins et je danse avec lui.

Hey tête d'oiseau. Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Je continue mes girouettes, Julie m'avait enfin apporter la coupe de champagne que j'attendais désespérément.

Merci beaucoup Julie. Alors que tout soit claire entre nous... Tu es l'homme, je suis la femme. Je souris et je me mets à bouger mon p'tit derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Et bah, t'es en forme toi ce soir ! C'est très gentil en tout cas. lui répondit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:45

Je m'appuyais très légèrement contre une table qui se trouvait là tout en souriant amusé à la remarque du jeune homme. Pour le moment Zelko n'est pas si impressionnant que çà. Je posais ma coupe de champagne à côté de moi tout en prenant garde de ne pas la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:49

J'ai ronflé toute la journée, pas étonnant.

Il amène avec lui Ayem vers le buffet en la prenant par le bras et se sert d'une coupe et de quelques amuses bouches afin de patienter en attendant la prochaine musique.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51

Je sais pas, le super Héro perd ses pouvoirs en ta compagnie..Il sourit puis lui atrape la main et l'enmène sur la piste de danse. Il passe ses bras autour de son coup et la regarde..Voilà c'est pas un slow mais on peut quand même danser.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51


Attention des défis très hots vont arrivé dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

La jeune femme se réinstalla sur le fauteuil, et regarda tout le monde danser. Dis-moi, ton frère, il serait pas en kiff sur Juliette ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

Je crois bien, vois-tu. Mais d'après moi, il doit être en mission. Ce n'est pas son genre d'agir de la sorte avec une femme; surtout au bout de 5jours à peine.

Il les regarde, suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

L'occasion pour moi de montrer mon déhanché de danseuse était venu. Délicatement j'attrapais les mains du jeune homme pour les poser sur mes hanches avant que je passe mes bras autour de son cou. La musique était tout simplement parfaite avec ce genre de soirée. Je lui adressais un sourire plus ou moins provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:55

Jonathan répondit au sous entendu de Morgane.

- C'est vrai, montre moi ce que tu sais faire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

J'entendis la chanson retentir. Je me mis tout de suite à danser. Je rejoins à nouveau Geof qui est seul à danser sur la table.

Youuuuuuhoouuuu p'tit oiseau, bouge ton p'tit cul de blanc !! Yaaaaaaouuuhuhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

    Je continuais de danser , sur la table en déboutonnant le bouton de ma braguette , en buvant une gorgée de ma coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

Je dansais plus fou que jamais et je regarde Geof d'une manière bizarre... Je préfère déscendre de la table... Et aller vomir :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Zelko laissa donc ses mains sur ses hanches puis commença à danser tout en la regardant faire, elle semblait être habile en danse..La danse c'est toute ta vie on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tentation.   Soirée tentation. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie
» * Soirée Confidences *
» Soirée des rois.
» Soirée américaine.
» Soirée CHOCOLAT
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-