|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix2
ϟ COMMÉRAGES : 684 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Ouais c'est sûre..Il la suivit après le petit baiser en coin, ils se retirèrent un peu du groupe mais restait dans la soirée puis l'attrapa de nouveau par la taille pour recommencer à danser...On poursuit là ou on s'est arrété. |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
ϟ COMMÉRAGES : 847 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011 AGE : 31
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| Ayem explosa de rire en regardant le show de Zarko. Puis elle se prit le tee-shirt du jeune homme en pleine figure. A peine le temps de l'enlever, que la jeune se retrouvait propulsée contre un mur, Zarko plaqué contre elle. Elle se mit à crier. Nan mais t'es un grand malade ! s'écria-t-elle. |
|
| |
Simon Ambroise
ϟ COMMÉRAGES : 85 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:36 | |
| Elle sourit d'autant plus en entendant sa réponse, tout en continuant à basculer ses hanches de gauches à droites, sentant les mains du jeune homme appuyer inconsciemment ces mouvements. Puis elle entendit la petite annonce de la voix. Malicieusement, elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour lui demander avec légèreté et sensualité. « me ferais-tu honneur d'un show privé ? » Elle rit doucement tout en balayant les alentours de son regard.
Dernière édition par Julie Georges* le Mar 23 Aoû - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:37 | |
| Geoffrey arriva bien en retard à cette nouvelle soirée dans la maison des secrets. Et il ne fallait pas la manquer, cette soirée tentation ! Alors qu'il arriva dans le jardin, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise rouge très ajustée, la Voix leur mit une nouvelle chanson, demandant aux garçons de faire un strip tease. Le jeune homme regarda un peu les autres candidats, remarquant que la plupart devait déjà en être à quelques verres.. Il s'avança alors vers le buffet et se versa donc deux verres de champagne qu'il engloutit d'un trait. |
|
| |
Cyril Paglino
ϟ COMMÉRAGES : 633 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
| Il pouffe de rire en voyant Morgane.
Et bah, une vraie groupie!
Puis Ayem l'accuse d'être un grand fou.
Normalement non, ce soir un peu, ouais. Mais avoue, t'as kiffer. |
|
| |
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
| Sans rien ajouter de plus à ce qu'il venait de dire je passais mes bras autour de son cou tout en me collant à lui comme je l'étais quelques secondes plus tôt. Un dernier sourire provocateur avant de venir une nouvelle fois frôler ses lèvres des miennes, mais cette fois autant dire que j'étais un peu plus longue pour me retirer.
|
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:39 | |
| Tu m'as surtout fait mal au dos oui. lança-t-elle, avant de retourner sur la piste pour danser. |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:40 | |
| Mais genre, quelle menteuse.
Il retourne prendre son t-shirt, son pantalon et remet le tout. |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:43 | |
| Bah on fait pas le même poids hein. Et puis t'as vu comment tu m'as plaqué contre le mur ? lui dit-elle, tout en dansant très sensuellement. |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:44 | |
| Insinue de suite que je suis gros, hein.
Dit-il, et bah, elle se gêne pas elle, pense-t-il. |
|
| |
Bastien Bricout
ϟ COMMÉRAGES : 237 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:45 | |
| J'étais amusé par l'invitation de Julie, j'eus un léger sourire avant de m'approchait de son orreille Donne moi une bonne raison demandais-je
|
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:46 | |
| J'ai pas dit ça, j'ai dit que tu avais plus de force que moi. lui répondit-elle. |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| D'accord..
Dit-il rassuré, prêt à reprendre la danse. |
|
| |
La Voix.
ϟ COMMÉRAGES : 395 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| |
|
| |
La Voix2
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:48 | |
| Zelko dansa collé à Juliette autant bien le corp que le visage, ses lèvres n'était qu'à quelques millimètres des siennes mais aucun des deux ne s'approcha plus, ils jouaient jusqu'au bout. |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:49 | |
| En entendant la musique, Ayem releva la tête immédiatement. C'était sa musique ! Elle s'avança vers la table avant de monter dessus et de danser le plus sensuellement possible. |
|
| |
Morgan
ϟ COMMÉRAGES : 219 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:49 | |
| Je danse encore et encore. Vouleeeeezz vouus coucher aveeeec moooi ?!! Say Yes. Oh say yes, yes, yes, gicci gicci ya ya, gicci gicci ya ya. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:52 | |
| Entendant la musique je levais la tête tout en me reculant légèrement. Un petit sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Je venais chuchoter dans le creux de l'oreille du jeune homme un petit quelques chose avant de m’éclipser quelques instant pour rejoindre les autres. Ne résistant pas à la tentation, je montais sur la table pour entamer une danse des plus sensuelle.
|
|
| |
Morgan
ϟ COMMÉRAGES : 219 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:53 | |
| Let's dange again and again. Guitchi guitchi yaya dada... guitchi guitchi yaya heere... Moca cholocata yaya. ♥ |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:57 | |
| La jeune femme regarda Juliette, puis sourit. Elle se sentait moins seule ! Elle s'approcha d'elle, et se colla à elle tout en bougeant son bassin. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 20:59 | |
| Sourire provocateur sur les lèvres, je posais l'une de mes mains sur une des hanches de la jolie Ayem tout en restant la plus sensuelle possible. Deux, trois déhanchement de bassin et des regards aguicheurs pour faire monter la température de quelques degrés.
|
|
| |
La Voix2
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 21:00 | |
| Zelko écouta ce qu'elle lui dit, acquiessa de la tête puis la regarda partir danser avant de prendre une nouvelle coupe de champagne. |
|
| |
Simon Ambroise
ϟ COMMÉRAGES : 85 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 21:02 | |
| Elle sourit délicatement, avant de rapprocher une nouvelle fois ses lèvres près de son oreille, pour lui répondre d'un souffle. « il n'y en aucune, si ce n'est mon propre plaisir. » Puis elle se recula sous un léger sourire en coin, tout en le regardant; il pouvait sans aucun doute lire la malice qui régnait actuellement en elle. « fais moi fantasmer. » dit-elle en soufflant un léger rictus.
|
|
| |
Capucine Admin charmeuse
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 21:02 | |
| Ayem arqua un sourcil, puis fixa Juliette tout en posant ses mains autour de son cou. Puis elle regarda les autres, avant de poser de nouveau son regard sur elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée tentation. Mar 23 Aoû - 21:07 | |
| Souriante, je laissais mes mains glisser sur les hanches et les jambes de la belle tout en me baissant plus que sensuellement avant de me lever à nouveau.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée tentation. | |
| |
|
| |
|