| Bienvenue à Secret Story 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
ϟ COMMÉRAGES : 489 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 25 000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Jeu 18 Aoû - 22:06 | |
| Morgane savait qu'elle ne ferait pas parti des première, elle avait eut un accident avec sa robe et ça avait été une course folle dans les coulisses pour trouver une nouvelle tenue. Elle poussa discrètement la porte de la maison et contempla la splendeur de la décoration. Elle s'avança timidement vers nombreux candidats déjà présents.
- Bonsoir, je suis Morgane ! |
|
| |
Zarko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 537 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10 000€ Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Jeu 18 Aoû - 22:10 | |
| Jonathan apperçut deux nouvelles candidates entrer dans la maison. L'une blonde, et l'autre brune. Il s'avança vers les deux jeunes femmes à qui il ne tarda pas de se présenter.
- Marie, Morgane, enchanté. Moi c'est Jonathan!
Il se retourna et attrapa deux coupes de champagne.
- Tenez, prenez ça et venez trinquer avec tout le monde. |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
ϟ COMMÉRAGES : 847 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011 AGE : 31
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Jeu 18 Aoû - 22:10 | |
| La brune s'avança vers la nouvelle venue. Bonsoir Morgane, moi c'est Ayem enchantée ! lui dit-elle, en lui faisant la bise. |
|
| |
Morgane
ϟ COMMÉRAGES : 489 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 25 000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Jeu 18 Aoû - 22:14 | |
| Morgane prit volontiers la coupe que lui tendait le jeune homme.
- Merci beaucoup Jonathan ! Vous avez déjà visité ?
Morgane contempla la grande brune qui venait gentiment de se présenter, elle était très belle il fallait le reconnaitre mais semblait toutefois très sympathique.
- Enchantée Ayem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 0:07 | |
| J'ouvre la porte du SAS et j'arrive dans le Jardin.
Bonsouère tout l'monde.
Je lâche un grand sourire. |
|
| |
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 4:34 | |
| Devant moi la porte du sas s'ouvrait. J'essayais de jeter un coup d'oeil à l'intérieur tout en me penchant légèrement en avant. Enfin je pouvais y aller. En entrant j'étais totalement émerveillée par le décor. Je tournais sur moi même afin de regarder derrière moi et sur les côtés. Je reprenais mes esprits tout en m'approchant d'un pas sûr vers les autres candidats. Bonsoir. Je leurs adressais mon plus beau sourire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 8:56 | |
| Anthony entré pour la première fois dans la maison des secrets. Il était un peu stressé, mais ce n'était rien de grave, il allait connaître pleins de gens et surtout il allait pouvoir commencer une enquête concernant les secret, c'est ce qu'il aimait. Salut les gens ! |
|
| |
La Voix2
ϟ COMMÉRAGES : 684 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 9:02 | |
| Bonsoir à tous les nouveaux..C'était un salut global. |
|
| |
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 13:20 | |
| Geoffrey venait d'effectuer son passage sur le prime en compagnie d'une jeune femme avec qui il allait partager l'aventure. Tout ce public qui les avaient applaudi et encouragé, c'était énorme ! Il était maintenant temps de faire son entrée dans la maison, en espérant y rester le plus de temps possible. Une fois son micro installé, le jeune homme franchit la porte du SAS et découvrit le magnifique jardin devant lui. Il avança donc, s'approchant des autres candidats déjà présents.
" Salut tout le monde ! " |
|
| |
Capucine Admin charmeuse
ϟ COMMÉRAGES : 847 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011 AGE : 31
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 13:35 | |
| Ayem, toujours tout sourire, se dirigea vers les nouveaux pour les accueillir. Salut, Ayem enchantée ! leur dit-elle, en leur faisant la bise. |
|
| |
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 13:41 | |
| Une jeune femme, du nom d'Ayem se présenta aux quelques nouveaux qui venaient visiblement d'arriver, dont il faisait parti. Après lui avoir fait la bise, il se présenta à son tour avec le sourire.
" Salut Ayem. Moi c'est Geoffrey, enchanté. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! Ven 19 Aoû - 18:08 | |
| Je venais d'entree dans le SAS apres avoir quitté le prime, deux techniciens enleves l'oreillette et tout ce qu'il faut. Mon coeur battait tres vite. Je souffle un coup pour evacuer le stresse, je pousse la porte du Sas et je regarde le jardin, je descend mon regard et je vois des candidats . Un sourire se dessine sur mon visage " Bonsoir, moi c'est Julie " Je m'approche d'eux et j'attend qu'ils se presentent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Secret Story 5 ! | |
|