AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The rest of the story [ Jonathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:42

Marie, apres avoir dit ce qu'elle avait a dire a jonathan vint s'installé sur un lit dans la chambre des garçons, peut-être qu'elle y avait était fort, mais elle pensé a lui aussi, ce que les gens de dehors allait pensé a son sujet en voyant les images
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:53

Jonathan arriva, après avoir discuté dans le cellier avec Morgane, puis s'allongea dans son lit. Il remarqua seulement une fois posé sur son lit que Marie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:56

Marie se leva du lit ou elle était pour allé rejoindre jonathan dans son lit, elle s'approcha doucement puis s'allongea a coté de lui, marie lui caressa doucement les cheveux et elle le regarda en même temps « Je suis désolé de t'avoir dit ça tout a l'heure, j'aurais du te le dire autrement, j'ai pas vraiment réfléchis a ce que j'ai fais, j'aurais pas du ! tu m'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Jonathan fut très surpris que Marie s'approche et qu'elle s'allonge même à ses côtés.

- Je... je sais pas... T'aurais pu essayer de venir me dire ça dans un coin tranquille, et essayer de nuancer tes propos.. Parce que c'est bien plus compliqué que ce que tu crois..

Il ajouta:

- Et si tu veux tout savoir, je suis pas gay!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:05

Elle continua de lui caressé les cheveux, le pire c'est que marie se douté que jonathan n'était pas attiré par les garçons, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agit de cette façon, au lieu de le prendre seul a seul pour en parlé tranquillement « Je sais ! j'aurais du venir t'en parlé en privé seul à seul mais le pire c'est que au fond de moi je savais que tu n'était pas attiré par les garçons, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, je suis désolé encore une fois » Elle resta allongé a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:11

Jonathan soupira puis lui annonça:

- Je suis pas gay car je sais pertinemment que j'ai jamais été interessé par un homme. Mais je t'avoue sincèrement que ce jeux avec Zarko m'a profondément troublé.. Les garçons ne m'attirent pas, c'est juste lui qui m'a vraiment chamboulé, et je ne sais plus quoi penser de tout ça... Mais en aucun cas j'ai voulu me jouer de toi ou même te manipuler.

Comment rendre claire quelque chose que lui même ne comprenait pas, pour lequel il n'avait aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:15

Elle écouta ce qu'il disait, marie se sentait mal d'avoir dit ça, résultat ? jon était pas bien a cause de ce que j'avais pu dire « Je l'avais juste mal pris sur le coup en voyant les images je me suis dit que t'allait essayé de nous manipulés et joué avec nous, alors qu'au fond je sais que tout ça est faut ! puis j'ai pas envie de te voir peiné t'es ma meilleur rencontre ici, t'es celui dont je me sens le plus proche, alors j'ai pas envie de gâché tout ça » Elle lui fit un bisous sur la joue, et le serra dans ces bras tout en restant allongé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:19

Il souriait à présent. Les mots de Marie le touchèrent profondément. Il savait désormais qu'il pourrait compter sur elle à n'importe qu'elle moment, et il en était de même dans l'autre sens:

- Toi et Morgane, vous êtes toutes deux mes rencontres de la maison. Je ferais tout pour vous protéger jusqu'au bout. Je sais que je peux avoir confiance en vous deux, et c'est tellement important ici..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:25

Elle sourit a jonathan, ce qu'il venait de lui dire lui faisait vraiment plaisir, elle savait évidemment qu'elle pouvait compté sur lui, quoi qu'il arrive « Merci, ça me fait plaisir d'entendre ça, tu sais que tu pourra toujours compté sur moi aussi, je pense que j'ai juste était perdu, c'est le début on est coupé du monde, donc j'ai pensé a un moment que je ressentais quelque chose pour toi, je me suis peut-être trompé en pensant ça, j'ai eu un moment de doute d'ou ce que je t'ai dis, mais on peux oublié tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:31

Jonathan était bien d'accord sur le fait de passer à autre chose et d'oublier cette histoire.

- C'est normal, on est pas habitué à être enfermé comme ça, ça peut tromper nos sens je pense. Mais on oublie, et puis finalement, cet incident nous auras plus rapproché qu'éloignés. En tout cas je trouve vraiment dégueulasse que la prod vous ait montré exprès ces images!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:40

C'est vrai que la prod, avait besoin de clash, d'histoire d'amour dans la maison. D'ou les images qu'on a du voir, et ça a bien marché « C'est vrai qu'il ont du voir qu'on était assez proche, il on du se dire on va leurs montré comme ça, il va se passé quelque choses dans la maison ! mais au final ça nous a plus rapproché comme tu dit » Elle sourit et continue de lui caressé les cheveux, elle aimait beaucoup parlé avec jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:47

- C'est certains que la prod fait ce qu'elle veut de nous! Et j'ose même pas imaginer l'image qu'ils donnent de nous dans les quotidiennes...

Il souria à Marie puis reprit;

- Bon au fait, t'es pas danseuse étoile alors! Que vas tu faire de mes jolis 5000 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:55

« Heu...me refaire les seins ? non je rigole, je sais pas j'irais peut-être buzzé et confirmé » Elle rit legerement et le regarde, elle avait quelques idées pour allez buzzé
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:09

Il éclata de rire lorsqu'elle parla d'aller se faire refaire les seins.

- Ah, cela voudrait-il dire que tu aurais des suspicions sur certains candidats? Au fait, en parlant de buzz, t'as pas confirmé cette histoire de faux couple avec Morgane?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:20

Elle le regarde et rit légerement une nouvelle fois ! effectivement la jeune femme n'avait pas confirmé son buzz, car elle était sur d'autre piste « Oui, je suis sur d'autre piste, et non j'ai pas confirmé le buzz ! je suis sur d'autres piste »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:32

Il souria, intéressé de savoir qui était en danger.

- T'as des idées sur qui? Sur moi t'as une autre idée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:45

« Non, en fait j'ai pas vraiment d'idées sur personne, mais l'indice d'aurélie me donne envie de découvrir sont secret » Elle le regarde, elle voulait absolument découvrir un secret dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:51

- C'est vrai que ce 'contrat' est intriguant.. Je pense qu'elle a un rapport avec la prod..

Il pensait vraiment que partir de là était un bon point de départ pour démasquer le secret d'Aurélie..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:59

« Je pense également que c'est quelques chose qui a débuté en arrivant ici, mais quoi ? je ne sais vraiment pas ! » Elle continue de le regardé tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:17

- Franchement je vois pas... Complice de la voix ça serait trop simple..

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:25

« Bon, et si on sortait de la chambre ! » Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:35

Jonathan la regarda, surpris de cette soudaine envie de bouger. Il trouvait drôle les changements brutaux de comportements de Marie:

- Euh, ouai si tu veux! T'as faim ou quoi?!
dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:40

Elle en avait marre de resté sur un lit ! elle avait envie de bougé pour ne pas mourir d'ennui « Moi j'ai faim oui, apres si ta pas faim je peux tres bien y allé seule je suis assez grande t'inquiete pas ! » Elle le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:52

Tout bien réfléchit, Jonathan en avait assez aussi d'être allongé sur un lit qu'il rejoindrait en plus dans quelques heures:

- En fait j'ai trop faim moi aussi!! dit-il en rigolant

Il prit la main de Marie puis se leva du lit:

- Bon laisse moi te faire à manger! Dis moi ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:02

Elle rit et le regarde, jonathan avait faim lui aussi, donc pourquoi pas y allé ensemble « Ha, bah on va mangé ensemble alors ! » Elle continue de le regardé, puis elle prit ça main qu'il lui avait tendu et se leva « En plus tu va me faire a mangé, je suis vraiment une princesse avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The rest of the story [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: The rest of the story [ Jonathan ]   The rest of the story [ Jonathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The rest of the story [ Jonathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ER buzz Jonathan
» Révélation Jonathan vs. Marie
» See you on my screen - Jonathan
» J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan
» Confrontation Marie vs. Jonathan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-