AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue à Secret Story 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

Et voilà, le jeu commence dès maintenant ! Les candidats vont dès à présent entrer dans ce qui va être la plus grande aventure de leur vie, on les laisse avec la Voix !

Ici la Voix,
Chers candidats, je vous souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets. C'est au sein de cette maison que vont naître amours, amitiés, clash et stratégies. A la fin, il n'en ressortira qu'un. Un gagnant ou une gagnante. Ce soir, il est l'heure de faire connaissance.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:31

Jonathan poussa la porte du SAS et pénétra dans le magnifique jardin de la maison des secrets. Il restait sans voix devant la décoration splendide. La piscine semblait le supplier de la rejoindre. L'aventure commençait enfin, et la soirée serait longue, il en était certain. Les candidats allaient surement faire la fête jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:33

Dans le sas de la maison des secrets deux techniciens étaient en train de m'enlever un micro pour m'en mettre un autre. Une fois les deux parasites disparues, je tirais légèrement sur le jupon de ma robe avant de remettre en place une mèche de cheveux. La porte s'ouvrait devant moi et je pouvais apercevoir le jardin. C'était tout simplement magnifique. Prise d'un élan que je ne pouvais contrôler je passais la porte en regardant tout autour de moi. Je tournais sur moi même une fois pour admirer le décor qui se trouvait derrière moi avant de poser les yeux sur Jonathan déjà présent dans la maison qui été arriver en même temps que moi " Mais quelle merveille cette maison !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34

Je pousse la porte du SAS a mon tour et entra dans le beau et grand Jardin je regarde autour de moi avec les yeux grand ouvert j'en revenait pas la Maison etait splendide trop belle et très grande je fais le tour du Jardin quand je vois que je suis pas seule je voit deux autre candidats un garçons et une filles je m'approche de lui et de la Jeune fille " Bonsoir moi ces Daniel enchanter " je lui serre la main et fais la bise a la jeune fille et je regarde a nouveau le beau & grand jardin . J'ecouta La Voix j'etait très exister a l'idée d'etre a secret story un reve qui se réalise enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:39

C'était l'heure. La jeune femme sentait une pointe de stress et d'excitation montait. Alors qu'elle était dans le sas afin que les techniciens puissent lui fournir un micro, elle regarda Geof et lui sourit légèrement. Après quelques instants, les techniciens donnèrent le feu vert. Elle poussa la porte accompagné du jeune homme, puis épia le jardin. Tout était neuf, tout était beau. Elle avança, avec un léger sourire, puis aperçut d'autres candidats non loin de là. Elle s'avança vers eux, avant de leur faire la bise. Bonsoir, Ayem enchantée ! s'exclama-t-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:40

Je regardait toujours autour de moi cette immense maison ou j'allais peut être passer 3 mois de ma vie j'étaie en compagnie de Jonathan quelques minutes après notre entrée dans cette maison un nouvel habitant venu nous rejoindre je me lève pour luis faire la bise et me présente " Moi c'est Aurélie enchantée " je vit aussi une belle jeune brune je fit de même et dit " Enchantée Ayem , je suis Aurélie "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Jonathan vit Aurélie s'avancer, et il remarqua le regard émerveillé qu'elle posa, tout comme lui, sur la maison.

- C'est vraiment magnifique, et j'ai hâte de découvrir la suite!!

Il jeta des regards dans toutes les directions, ne voulant rater aucun détail de ce somptueux jardin. Jonathan était désormais impatient de rencontrer les autres candidats. Il était très tenté d'aller visiter le reste de la maison mais il se résonna et se dit qu'il allait attendre que d'autres candidats arrivent.
Il demanda à Aurélie:


- Et tu viens d'où Aurélie?

Puis, subitement, deux candidats entrèrent dans la maison et se dirigèrent vers eux. Jonathan se présenta à Ayem et Daniel:

- Bonsoir, moi c'est Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44

Zelko poussa la porte du S.A.S et il vit à peine un petit bout de jardin Qu'il fut surpris, tout était magnifique. Une fois le premier pied posé à l'intérieur de la maison, zelko su que l'aventure débuté réellement. Il se dirigea vers les premiers candidats déjà présent et les salua..Bonsoir, moi c'est Zelko !..Il serra la main aux hommes et fit la bise aux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:46

    Je n'y croyais toujours pas, j'allais enfin participer à Secret Story, j'allais enfin voir cette maison de mes propres yeux, j'étais quand même impatiente de rentrer. Actuellement je me retrouve dans le SAS, la production me dit d'attendre pour je ne sais quel excuse mais bon l'attente n'était pas de très longue durée. Je soupire un grand coup avant de pousser la porte et de voir enfin cette maison, enfin une partie de la maison puisque c'était tout juste le jardin.Je regarda alors les alentours, faut dire que je me sentais déjà chez moi, je vis alors les autres candidats. Je m'avança vers eux, je leur fit la bise tout en me présentant. " Bonsoir, je suis Elisabeth. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:47

Je m'était assise à la table sur une chaise après m'avoir présenter a Daniel et Ayem puis me rapproche de Jonathan pour luis répondre a sa question " Je suis de Belgique pas très loin de Liège , et toi ? " j'eu le temps de finir ma phrase qu'un nouvel habitant fit sont arrivée dans la maison je me lève pour luis faire la bise " Enchantée, Aurélie "
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

La jeune femme fit la bise à tout les habitants, avec une bonne humeur monstre. Puis elle les regarda tous un par un. Très bien. Alors Aurélie, Jonathan ... Je m'excuse d'avance si je me trompe dans les prénoms ! leur dit-elle, sur le ton de la plaisanterie. Puis la porte s'ouvrit, et un autre habitant s'avança. Elle s'approcha de lui et lui fit la bise. Enchantée Zelko, moi c'est Ayem. lui dit-elle. A peine la bise finit, une autre habitante rentra. Ayem, enchantée ! déclara-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:53

Jonathan vit deux nouveaux candidats entrer dans la maison, un garçon et une fille. Il s'adressa à Zelko et Elizabeth:

- Bonsoir, Jonathan, enchanté.

Il se tourna vers Aurélie qui s'était mise sur une chaise, et il fit de même.

- Ah la belgique, j'aime beaucoup y aller! Moi je suis de Paris, du coup je suis pas trop dépaysé ici!!

Jonathan répondit à Ayem:

- Ne t'en fait pas pour ça, je ne suis vraiment pas doué non plus pour retenir les prénoms!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

It's time..Et oui, l'heure d'entrer dans la maison où tous les tabous étaient mis à bas, où les mensonges et les stratégies te permettent d'aller au bout..Au coté de son frère, il arrive donc dans la maison. Cette maison, si parfaite en apparence..Mais comme dit si bien la voix, méfiez vous des apparences. Il tape la bise à tout le monde.

Zarko, jumeau de Zelko, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

    Bon j'avais oublier que les candidats avaient des prénoms, et moi et les prénoms ça fait deux, mais bon je vais finir pas y arriver à un moment.J'essayais déjà de me rapeller de leurs prénoms, mais bon ce n'est pas très grave. je regarda alors les alentours du jardin avant de reprendre la parole. " En tout cas, c'est très beau ici. " Je vit alors un nouveau candidat rentrer, à première vue c'était le jumeau de Zelko mais bon il l'avait confirmé, je lui fit la bise tout en me présentant. " Enchantée Zarko, je suis Elisabeth. "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

Zelko ne savait plus ou donné de la tête, une candidate rentra à nouveau...Bonsoir aux nouveaux...C'était plus rapide pour lui...Moi c'est Zelko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:05

    J'étais plutôt surprise de voir des jumeaux dans ce genre d'aventure, mais bon donc ce n'était pas leur secret d'être des jumeaux puisqu'ils sont tout les deux en face de nous. C'est tout à fait moi ça, je commence déjà à suspecter les personnes, et mon problème c'est que je pense toujours à voix haute. " Des jumeaux dans la maison, c'est louche. " Je ris légèrement en attendant une petite réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Louche? Han han, je confirme.

Dit-il pour bien installer le doute dans la tête de la jeune femme. Après tout, c'est vrai quoi. C'est louche tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Je regarde Jonathan , j'apprenais de plus en plus à le connaitre enfin j 'espérait découvrir également les autres habitants je luis répondit " Ouai c'est sur venant de Paris tu est pas beaucoup dépayser " je sourit puis luis dit " En effet la Belgique est un très beau pays je serait la pour le défendre "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09

    J'entrais pour la première fois dans la maison des secrets, mes yeux s'écarquillèrent devant le spectacle qui s'offrait à moi, cette maison était gigantesque , je souris allant vers les autres habitants de la maison, qui était déjà entrain de faire connaissance, je fis la bise à toutes les filles et serra la main à tous les garçon en lachant Geof enchanté dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:12

    " Arrête Zarko. " Je ris avant de reprendre. " Tu ne vas pas me faire douter dés le début. " Je vis alors un autre candidat rentrer, je lui fit la bise comme à tout le monde, je me présenta. " Enchantée Geof, je suis Elisabeth. "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:14

Je sentit qu'un très bon feeling s'installait déjà avec la belle Aurélie. Je salua au passage le nouvel arrivant, un certain Zarko. On ne pouvait pas dire que les deux frères n'étaient pas jumeaux! Tout ceci était très intriguant, des frères jumeaux dans la maison, cela cachait forcément quelque chose.

- Salut Zarko, moi c'est Jonathan.

Il se présenta également à Geof qui venait d'entrer dans le jardin.

- Enchanté Geof, Jonathan.

Il reprit à l'attention d'Aurélie:

- Et tu fais quoi là bas en Belgique, toujours aux études?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:15

Zelko sourit en écoutant Elizabeth, des jumeaux dans une maison, bien évidemment que c'était louche...En plus nous ne sommes pas n'importe quel jumeau...Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:15

La jeune femme mit quelques instants avant de se rendre compte que les deux jeunes hommes étaient jumeaux. Elle s'avança vers Zarko en souriant. Enchantée Zarko, moi c'est Ayem. déclara-t-elle, avant de les regarder de nouveau. Vous avez des noms super originaux les garçons ! dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

Et bien, euh Eli machin truc là, désolé, je me souviens pas de ton prénom, doute, doute..Ici, mon frère et moi on va vous retournez le cerveau.

Dit-il, très amusé avant de saluer Geof et de se présenter. Puis il s'adresse à Ayem.

On est pas serbe pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:17

    J'adressais un sourire à Jonhatan et Elisabeth Alors comment ça va dis-je avant de prendre un amuse gueule et un verre de champagne , j'eus un rictus après la déclaration des jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue à Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Secret Story 5 !   Bienvenue à Secret Story 5 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Secret Story 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth, the marquise of secret story → You want to talk with me?
» The rest of the story [ Jonathan ]
» Secret Story C'est magique - Marie
» ° Mister Secret Story 2011 °
» SS Officiel: Secret Story renouvelée!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-