AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic

ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

" T'inquiète pas il va venir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet

ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:05

J'èspere bien !

[HS:- GEOFFREY !]
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic

KEEP YOUR SECRET
Situation:

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:06

" Si il viens pas je me déguiserais ! " Dit-je en riant
Marie -Garet
Marie -Garet

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:53

Elle ris avant de ce blottir dans tes bras. Toi je t'aime bien.
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic

KEEP YOUR SECRET
Situation:

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:54

" Mais moi aussi je t'aime ma petite Marie ! "
Marie -Garet
Marie -Garet

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

Elle embrassa sa joue avec un petit sourrir
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic

KEEP YOUR SECRET
Situation:

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:42

Je lui sourit moi aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]   Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] - Page 4 Icon_minitime

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut