Zelko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 174 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:38 | |
| " T'inquiète pas il va venir ! "
|
|
Marie -Garet
ϟ COMMÉRAGES : 164 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 19:05 | |
| J'èspere bien !
[HS:- GEOFFREY !] |
|
Zelko Stojanovic
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 19:06 | |
| " Si il viens pas je me déguiserais ! " Dit-je en riant
|
|
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 19:53 | |
| Elle ris avant de ce blottir dans tes bras. Toi je t'aime bien. |
|
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 19:54 | |
| " Mais moi aussi je t'aime ma petite Marie ! "
|
|
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 20:02 | |
| Elle embrassa sa joue avec un petit sourrir |
|
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Ven 16 Sep - 15:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] | |
| |
|