| Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie -Garet
ϟ COMMÉRAGES : 164 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 18:54 | |
| Je n'ai pas confirmé, que je l'était. Elle embrasse ta joue, en se levant. |
|
| |
Zelko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 174 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 18:56 | |
| " Marie tu peux allez me chercher un vers de coca s'il te plait "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:00 | |
| Tu as des jambes ? Elle va prendre un verre de coca et viens se rassoir en te le donnant. Tu ira m'en chercher un après donc. |
|
| |
Zelko Stojanovic
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:03 | |
| " Merci ma belle ! " Dit-je en lui faisait un bisous
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:07 | |
| Elle sourit, et pose sa tête sur l'épaule de Zelko. Tu m'en passe un peu ? |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:08 | |
| Je lui tend mon ver " J'aurais quoi en échange ? "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:09 | |
| Ce que tu veux. Elle le prend avec un petit sourir, avant de boire une gorgée dedans. |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:15 | |
| Elle pose le verre sur la table, et lui sourit. Vient là alors. |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:17 | |
| Elle lui embrasse a nouveau la joue. |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Mer 14 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 10:24 | |
| Je lui sourit avant de dire " Tu a pas vue Zarko ? "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 10:27 | |
| Euh... Elle eu un petit rire nerveux. Tu était cencé être Zarko. Alors, l'ancien Zelko qui est enfaire Zarko est partie contre le jardin je crois. |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 13:05 | |
| Je la regarde en souriant " Merci ! " Je lui sourit toujours avant de lui demander " Tu te plais ici ? "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 13:58 | |
| Jusqu'à maintenant, je trouve l'endroit génial, et je me suis fais des rencontres extra. et toi ? |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 14:09 | |
| " Ouais pareil mais je me méfie de tout le monde quand même ! "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:07 | |
| Elle hausse les épaules avant de croiser les jambes. Mouais. |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:19 | |
| " Tu t'entend bien avec qui ? "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:27 | |
| Toi, Caroline, Julie, Benoît, Ayem & Sabrina. Oh et Bastien ! J'ai fait une brêve connaissance avec Simon. Elle sourit. Et toi ? |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:28 | |
| " Toi,Geof,Saimone,Caroline,Sabrina et Benoit ! "
|
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Marie -Garet
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] Jeu 15 Sep - 18:38 | |
| Nan toujours pas ! Elle fis la moue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] | |
| |
|
| |
| Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. [Zelko&marie] | |
|