AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens ... Une piscine. → Zelko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:30

    Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, et j'étais plutôt contente. J'avais décidée de me baigner, mais bon le problème c'est qu'on avais toujours pas nos affaires, j'arriva donc avec ma tenue du prime, je m'asseois tout juste au bord de la piscine tout en mettant les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Avec cette chaleur c'était insupportable de rester enfermé, zelko sortit dans le jardin et s'approcha de la piscine. Il s'enleva le T-shirt, au moins ça puis s'installa sur le rebord de la piscine à coté de la jeune fille...Fait trop chaud, en plus sans maillot c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:43

    J'étais toujours installer sur le rebord de la piscine, j'étais vraiment déçue je n'avais même pas mes lunettes de solei, quelqu'un était venu me rejoindre, bon c'était l'un des jumeaux mais bon le quel. " Zelko, c'est ça ? " Je le regarde avant de reprendere la parole. " C'est vrai que sans maillot c'est dur, je crève de chaud avec cette robe. "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:56

Oui c'est ça, moi Zelko et mon frère Zarko..Beaucoup allait se tromper au début...Ouais c'est clair, mais je penses que je vais quand même me baigner, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:04

    Ah bah il allait quand même se baigner, pourquoi pas. c'est sa décision. " Mais les hommes c'est plus facile, vous avez vos boxers comme sous-vêtements, alors que moi avec ma Robe je n'ai pas de soutien-gorge." Je ris alors après ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:16

C'est pour ça que je vais aller me baigner...Zelko s'enleva le short, il se retrouva en caleçon. Il plongea dans l'eau...Ah !! Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:22

    Je regarda alors Zelko aller dans l'eau, c'est vrai que j'avais envie d'y aller mais bon je ne pouvais pas trop. " L'eau est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:01

Elle est parfaite, ça fait un bien fou...Il nagea puis se posa sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:20

    " Je pourrais avoir l'occasion de le dire quand j'aurais mon maillot de bain. " Je me suis alors mis à réfléchir, je repris alors la parole. " Tu as un secret commun avec ton frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:32

Ouais Ben tu rates quelquechose...Il sourit et la nargue...Hmm peut être bien...Non je rigole, j'ai un secret rien qu'à moi que mon frère ne connait pas bien sûre et toi, t'as un lien avec un candidat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:55

    " Ah d'accord. As-tu des pistes sur les secret ? " J'affichais alors un sourire tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:58

Ben depuis les indices, j'ai plusieurs idées ouais, en particulier Geof que j'ai buzzé, sur marie aussi et toi...Et toi t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:57

    " Pense-tu que le secret de Geof a avoir avec la voix ? " Je veux juste savoir si on avais la même idée, mais bon peut-être que non. " Tu as des idées sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:06

Non geof je pensais à autres choses mais tout est possibles...Il la regarde, elle voulait savoir si il avait des idées sur elle...Oui tu fais partie des trois personnes..et toi t'as des idées sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:11

    " Ah oui ? Et qu'est-ce que tu pense sur moi ? Mon indice était : Double. " Je lui souris avant de reprendre la parole. " Par contre toi, je pense que tu as subit quelque chose de très grave. Est-ce que ton secret a un rapport avec ton oeil ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:57

Je sais pas, vu l'indice je penses que tu es soit Schyzo soit Bipolaire..En gros double personnalité...C'était ses premières idées...Hmm..ouais on va dire que ça a un lien avec mon œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:12

    " Ah on va dire ? Donc tu est en train de me mentir ? " Je ris alors légèrement mais je doutais un peu mais bon c'est un peu normal. Je repris la parole. " J'ai l'air d'être schyzo ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:34

Penses ce que tu veux, tout le monde ment Dans cette maison, je te laisse penser ce que tu veux...Il sourit, il lui laisse le doute...Non mais tu peux bien le cacher vu que c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:37

    " C'est vrai que tout le monde dans cette maison ment, et à cause de ça je me méfie de tout et de rien. " Je me suis mit à réfléchir, on dirait bien que Zelko aimait bien faire douter les gens. " Je pense que je vais te buzzer un jour où l'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

De toute manière faut se méfier de tout, c'est ce que je fais...Elle comptait le buzzer, ça lui faisait plaisir..Y a pas de problème, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33

    " Exactement, tu n'est pas le seul à se méfier de tout. " Je fis une pause avant de reprendre. " Ah tu dois être contente que je te buzz. Mais j'hésite à te buzzer sur deux secrets. "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

Il sourit, c'était pas le seul à se méfier, il n'en doutait pas...Ouaw deux secret carrément, et c'est quoi ces deux secrets ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:13

    " Je pense que tu t'es fait tiré dessus, enfin dans l'oeil exactement et que tu vois que d'un seul oeil, c'est ça ? " Je fis alors une pause avant de donner le deuxième secret " Ou alors c'est toi qui a tué quelqu'un. " Je ris alors tout en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:24

Tu te trompes mon enfant..Il la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tiens ... Une piscine. → Zelko. Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une piscine. → Zelko.   Tiens ... Une piscine. → Zelko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ... Une piscine. → Zelko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans la piscine, avec un super héro. ☞ ZELKO.
» Valise quand tu nous tiens - CHULIETTE
» Vamos a la Piscine / JULIETTE
» La hora des stratégies | Zelko
» Zelko Stojanovic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-