AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ° Mister Secret Story 2011 °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:44

(Mdr pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:43

HS ; C'est vrai que j'ai tellement l'habitude que ce soit Zarko que j'ai pas fait attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

    Geoffrey parti à son tour se changer, et se mettre en boxer, classique, bien que plutôt très moulant.. Après les passages de Zelko et Geof, c'était donc à son tour de se lancer et de rentrer donc dans ce concours de Mister Secret Story. Le jeune homme bomba le torse, remis sa coiffure en place et se mit donc à défiler à la manière d'un mannequin, très sensuellement regardant une à une les filles dans les yeux. Il fit plusieurs allers-retours devant la table du jury, tout en mettant son doigt sur ses lèvres, en le léchant légèrement. Il plaça ensuite en face des filles, et se passa délicatement la main sur le torse, descendant petit à petit s'arrêtant juste à la taille.

    " Comme vous le voyez mesdemoiselles, voilà pourquoi JE dois être élu Mister Secret Story. Beauté, classe, sensualité, intelligence et humour sont tous des termes qui me caractérisent de la meilleure des façons. Quoi de mieux qu'un Ken grandeur nature pour représenter parfaitement la maison des Secrets ? Et puis, non mais vous avez vu mes 'homologues' masculins ? Vous pensez sérieusement qu'un de ces guignols peut avoir l'honneur d'être élu par vous, toutes aussi belles les unes que les autres, Mister Secret ? Soyons sérieux. En votant pour moi, vous saurez faire le bon choix, et vous ne le regretterez pas ! "

    Geoffrey se dirigea vers les jeunes femmes avec son plus beau et charmant sourire, pour leur faire une à une un baise main.

    " Sur ce chères déesses, je vous laisse, avec un petit cadeau d'au revoir.. "

    Zelko et Geof s'étant montrés sans beaucoup de tissus devant les filles, Geoffrey devait faire dans la surenchère. Et il ne restait plus beaucoup de solutions.. Il retira donc son boxer, se retrouvant entièrement nu, gardant seulement ses mains pour cacher ses attributs. Il leur adressa un dernier sourire tout en se baissant pour les saluer, et rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:26

L'élection de Mister Secret Story, un bon moyen de passer du temps tous ensemble et de bien rigoler. Jonathan succéda donc à Geoffrey, qui avait mis le niveau déjà bien haut. Il partit se changer et enfila un boxer blanc, à élastique noir. Puis il s'élança sur la musique de James Bond. Il sortit depuis le salon, marqua une pause en haut des marches, le corps droit, les muscles contractés. Il descendit les marches d'un pas assuré, le visage dure pour rester dans l'ambiance du film. Il adressa en passant un clin d'oeil singulier à la table du jury. Puis, il arriva au bout du tapis rouge dressé pour l'occasion, se posta immobile quelques secondes, jambes légèrement fléchies, bras croisés et regard plongé au loin. Il fit demi- tour puis remonta le tapis de toute la longueur de la table du jury, s'en approchant pour pouvoir apporter aux filles une vision plus précise de son corps en action. Arrivé au bout de la table, il fit à nouveau demi-tour et vint se poser face aux femmes, au moment où la musique s'arrêta.

Puis, brusquement, là où on pouvait observer des déformations dans son boxer, il en sorti un pistolet miniature, qu'il pointa sur les filles.

- Ceci est un hold up mesdemoiselles!Lança-t-il avec une voix sensuelle. Restez calmes et soyez coopératives!

Il s'approcha de Morgane puis lança sur un ton autoritaire:

Mets tes mains en l'air, je vais procéder à une fouille au corps..


Il se posta devant elle, puis commença à faire glisser ses mains sur l'ensemble de son corps, tout en approchant son visage de celui de la jeune femme, et lui souffla légèrement sur la joue. Il s'attaqua ensuite à Ayem, qu'il menaça en pointant le revolver en dessous de son menton, et lui releva la tête en arrière. Des menottes se trouvaient à cheval entre sa hanche et son caleçon, et il demanda à Marie:


- Toi ma jolie, attrape moi ça!

Avec sans doutes un peu de gène, Marie dû s'éxectuer et venir décrocher les menottes du boxer de Jonathan. Elle lui donna puis il la remercia en lui déposant un baiser sur la joue. Avec une voix de casanova il lui répondit:

- Merci ma belle..

Jonathan arrêta là son numéro et descendit de la table, tout en offrant un baise main à chacune des candidates.

La deuxième partie du concours commençait, Jonathan vint se placer à nouveau devant la tables du jury, au centre, mais vêtu cette fois d'une chemise bleue ciel cintrée dans il avait retroussé les manches, rentrée dans un jean bleu foncé, portant au pied des chaussures de ville, et un sweat gris était posé sur ses épaules, les manches nouées au niveau de son torse.


- Mesdemoiselles bonjour.. Si nous sommes là aujourd'hui, et par nous j'entends tous les garçons, c'est dans le but de nous battre comme de vrais lions pour vous prouver, à chacune, que l'on est le bon candidat pour représenter cette saison de secret story. Choisissez un vrai gentelman, sincère, loyal, et qui n'a de surcroît plus rien à vous cacher car son secret à été découvert. Je ferais tout pour m'approcher le plus près possible du candidat idéal de secret story, actif dans la vie de la maison comme dans la chasse aux secrets, au service des dames (il se recla la gorge et souria),... Et puis, entres nous, je porte les diadèmes comme personne!
Sur ces mots, je vous laisse faire le bon choix.


Jonathan souria une dernière fois, puis se retira, laissant les filles délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:15

Morgane ne tenait plus, en voyant le petit numéro de Jonathan elle comprit pourquoi le garçon était son coup de coeur dans la maison et cette fouille au corps musclé l'avait mise dans tous ces états si bien qu'elle n'entendait plus rien ni personne. Johnny Depp aurait pu succéder à Jonathan qu'elle l'aurait même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:25

A toutes les filles,

Vous avez jusqu'à demain (jeudi) - 18H00 -
Pour noter tous les garçons de la maison des secrets au confessionnal.
Une note sur 5.

Beauté & Sex Appeal: /5
Qualités: /5
Ses valeurs: /5
Sa façon de parler: /5


(Vous pourrez commencer à attribuer des notes dés ce soir à partir seulement de 21H00. Avant cette heure-là les notes ne seront pas comptabilisée)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Mister Secret Story 2011 °   ° Mister Secret Story 2011 ° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

° Mister Secret Story 2011 °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultats Mister Secret 2011
» Mister Secret
» Elisabeth, the marquise of secret story → You want to talk with me?
» Bienvenue à Secret Story 5 !
» The rest of the story [ Jonathan ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-