AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as le look coco [Geoffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:39

    Geoffrey la regarda intrigué. Il fallait qu'elle lui parle d'une découverte à son sujet.. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ?

    " Bah vas-y, n'hésite pas.. Dis moi tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:41

Morgane ne savait pas trop comment aborder la chose mais elle se décida à être sincère avec le jeune homme.

- Et bien voila... Il se trouve qu'avec Jonathan et Juliette nous avons trouvé un soutien-gorge dans ta valise, je ne te juge aucunement mais j'aurai aimé en parler avec toi avant que la rumeur fasse le tour de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

    Un soutien-gorge ? Dans sa valise ? Comment ça avait atterri là ça ? Morgane semblait très sérieuse, donc ça ne semblait pas être une blague de sa part... Quoi qu'il en soit, il se retint de sourire, et prit lui aussi un air sérieux, décidant de jouer un peu...

    " Vous avez fouillé dans ma valise, c'est ça ? Comment vous avez pu..? Morgane.. Faut que je t'avoue quelque chose.. Mais je sais pas si je peux te faire confiance.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

- Et bien une bretelle dépassait de la valise fermée, et quand j'ai vu ça ben j'ai eu comme une révélation..

Morgane prit Geoffrey par le cou.

- Tu es transsexuel c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:26

    Geoffrey baissa la tête. Prenant un faux air bouleversé.

    " Oui... A l'extérieur, mes amis m'appellent Ginette.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:58

Morgane explosa de rire intérieurement mais ne fit rien remarquer, imaginant que ça devait être horrible à assumer pour le garçon.

- Tu sais on peux en parler, j'ai moi même un père qui l'est et je si je peux t'apporter mon soutient alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:55

    Elle disait ça sérieusement ? Elle avait son père qui l'était vraiment ? Ou elle avait compris qu'il se jouait un peu d'elle et qu'elle se moquait de lui ? Il garda alors son air sérieux, ne laissant rien paraître.

    " C'est gentil.. J'ai bien besoin de soutien. Mais ton père l'est ? Sérieusement ou tu me fais une mauvaise blague ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:08

Morgane lui fit son plus beau sourire, elle sentait qu'il était perdu et pas sûr de lui.

- Oui mon père l'est, à la base mon secret devait être "mon père s'appelle Brigitte" mais la prod' en a décidé autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:57

    Geoffrey l'écouta dire que ça devait même être son secret, avant que la prod en décide autrement. Il était alors un peu gêné de continuer de lui faire croire que lui aussi l'était.. D'ailleurs, il aimerait bien savoir ce soutien-gorge était arrivé là. Une mauvaise blague ?

    " Ca aurait fait un secret assez fort, c'est dommage.. Mais au fait, ce fameux soutien-gorge, il dépassait très clairement de ma valise ? John et Juliette l'avait déjà vu avant toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:59

Morgane essaya de se souvenir et vu le ton de la voix de Geoffrey, elle comprit tout., s'en voulant d'être aussi stupide.

- Tu veux dire qu'ils m'ont fait une mauvaise blague et que tromper par les apparences je me suis fais avoir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:11

    Geoffrey essaya de rester sérieux mais finit par lâcher un léger rire qui venait confirmer le fait qu'elle s'était fait avoir. Et c'était donc Juliette et Jonathan qui avait orchestré tout ça, en le faisant passer pour un transsexuel. Il allait falloir qu'il trouve aussi un truc pour se venger..

    " J'en ai peur oui.. Je ne me déguise pas en femme non.. En tout cas, c'est très gratifiant d'avoir pu penser que je pouvais être transsexuel.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

Morgane ne savait plus où se mettre, ils allaient vraiment le payer ces deux là, jouer avec des choses comme ça..

- Han je suis vraiment désolé, t'en fais pas ils savaient à qui s'en prendre.. Toi parce que beaucoup pensent que t'es gay au premier abord et moi parce que le sujet me touche personnellement.. Je suis un peu déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:31

    Geoffrey eu un léger sourire en l'entendant dire qu'elle était vraiment désolé, et que comme elle pensait qu'il était gay...

    " T'en fais pas, j'ai un peu l'habitude qu'on me croit de l'autre bord. Ca me dérange pas vraiment, d'ailleurs il m'arrive d'en jouer de temps en temps. Mais c'est vrai qu'avec ton père, t'étais sans doute la moins bonne personne à faire la blague.. En tout cas, si t'as besoin d'aide pour te venger, je suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:52

Morgane sourit au garçon, elle commençait à beaucoup l'apprécier, il savait toujours trouver les mots justes et ils étaient d'accord sur tout.

- Ahah tu as bien raison, de toute façon notre sexualité ne regarde personne et on ne devrait même pas avoir à s'en justifier. Bien-sûr qu'on va se venger, dés que l'opportunité se présentera on passera à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:11

    " Oui c'est sûr, chacun fait comme il veut de ce côté là.. "

    Le jeune homme lui adressa un sourire. Il appréciait discuter avec la jeune candidate avec qui il partageait pas mal de point de vue. Quand elle lui dit que lorsque l'opportunité le permettra, ils passeraient à l'attaque.

    " Carrément ! Va falloir trouver un truc bien salace à leur faire subir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

Morgane acquiesça d'un mouvement de tête.

- Je n'ai pas encore d'idées mais j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluées, je suis proche de Jonathan et j'ai cru comprendre que tu étais toi-même proche de Juliette. Faut qu'on les travaille,
affirma Morgane avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

    " Exactement ! "

    Répondit le beau blond en lui rendant son sourire complice.

    " Et puis, on pourrait ne pas se contenter d'un seul coup, mais y aller crescendo... Une petite surprise dans leur lit avant de se coucher, quelques vols de vêtements, des petites rumeurs bien sympathiques.. Tout ça avant le coup final ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:40

- Ah mais totalement, on va transformer leur aventure en cauchemar, on a pas besoin de mission officielle pour le faire, on est des fous nous ! Le coup final se doit d'être exceptionnel, un truc qui les toucherait personnellement mais pas trop..

Morgane sentait que les semaines à venir risquaient d'être amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:12

    " Ouai, on est des dingues nous baby ! T'as raison, le coup final doit être 'awesome'. Va bien falloir qu'on réfléchisse à tout ça.. "

    Répondit-il, un léger sourire machiavélique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

Morgane hocha la tête, ils allaient plancher dessus.

- Et sinon t'en es où dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:44

    " J'en suis où ? J'ai une cagnotte convenable, toujours mon secret, et j'ai fait la vaisselle aujourd'hui pour la première fois dans la maison. J'ai aussi appris que j'étais transsexuel, et gay. Voilà tout. "

    Le jeune homme lui adressa alors un petit sourire au coin des lèvres, avant de lui retourner la question.

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:48

- Ahah c'est ta fête aujourd'hui alors.. Ben moi j'ai plutôt une grosse cagnotte mais je commence à craindre pour elle étant donnée qu'elles sont toutes réunies maintenant.. Sinon j'ai toujours mon secret mais peut-être plus pour longtemps étant donné que j'ai appris qu'un certain Geoffrey avait osé me buzzer. Et pour finir j'ai fais aussi la vaisselle, le ménage, la cuisine, le récurage des chiottes, le lit de Zelko et la lessive de Jonathan.

Morgane se permit enfin de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

    " Un certain Geoffrey, dis-tu ? Ca me dit rien.. Mais il doit être sacrément intelligent pour t'avoir buzzé. J'ai entendu dire qu'il était sacrément beau aussi... Mais je m'égare. Donc tu as une fonction femme de ménage toi ? Demain, tu feras donc mon lit, tu me brosseras les dents, me lavera, me fera à manger et me bercera pour ma sieste. "

    Répondit-il avec un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:12

- Il est intelligent oui, il est beau aussi certainement mais sache qu'en aucun cas il rivalisera avec des gars comme Jonathan ou Zelko mais tu ne lui répètes pas hein ! La fonction femme de ménage ne s'applique que pour ceux que j'apprécie, toutefois je veux bien faire un effort et te laver, déclara-t-elle la bave à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

    " Ouh oui.. Pas besoin de rivaliser avec Jonathan et Zelko, il est bien au dessus ! Mais ne lui dit pas non plus, il prendrait la grosse tête. "

    Il lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter.

    " Donc j'apprends là que tu ne m'apprécies pas, ce qui est très agréable à savoir. Dans ce cas là, je sais pas si je vais te laisser l'honneur de me laver alors.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as le look coco [Geoffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buzz II - Geoffrey
» It's hot? ha good [ Geoffrey ]
» A Little Time Without Cameras | Geoffrey |
» Révélation Geoffrey vs. Zelko.
» Talking to the moon | Geoffrey
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-