AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'as le look coco [Geoffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:26

- Oui peut-être mais il ne rivalisera jamais face à des gens comme Rudy ou Morgan, cruelle réalité.

Morgane fit une mine déçue mais comptait bien réparer sa faute.

- C'était de l'humour évidement, tu es la personne que je préfère ici, que dis-je t'admire, je fantasme sur ton corps toutes les nuits ! Je peux te laver alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:28

    Geoffrey sourit à sa première remarque, disant qu'il ne pourrait jamais rivaliser face à des personnes comme Morgan et Rudy.

    " Oui, c'est vrai.. Face à eux, personne ne peut rivaliser malheureusement.. "

    Lui répondit-il avec un légère pointe d'ironie. Il se mit à rire ensuite, l'écoutant le complimenter, tout ça pour pouvoir le laver.

    " Ah ah, je te comprends tout à fait ! Bon allez, je veux bien faire un effort. Tu auras le privilège de me savonner demain à mon réveil.. C'est bien parce que c'est toi hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

- Et oui mais bon heureusement le physique ne fait pas tout, toi tu as la chance d'être beau et cultivé, un peu comme moi, dit-elle le plus sérieusement possible.

Morgane sauta de joie à l'idée de laver le garçon.

- Han merci, je savais que t'étais un garçon très généreux. En échange j'accepterais que tu me fasses un massage étant donné que tu sembles en rêver depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

    Geoffrey se retint de rire suite à sa remarque restant lui aussi le plus sérieux possible.

    " C'est vrai qu'on a vraiment de la chance. Deux êtres si parfaits.. Des fois, je m'impressionne moi-même. Je me regarde dans le miroir, et j'ai presque de la peine que les autres ne m'arrivent pas à la cheville. Ca doit être la même chose pour toi je pense. "

    Le jeune homme lâcha un petit sourire, prenant une mine réjouie.

    " Tu ne peux pas savoir à quel point j'en rêvais. Merci Morgane, vraiment. Te faire un massage, c'est certainement la chose que je voulais à tout prix réaliser dans ce jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24

Morgane éclata de rire devant tant de prétention.

- Ah mais moi c'est pire, je m'excite moi-même, je crois que je suis tombée amoureuse de MOI et c'est difficile à vivre car je sais que je ne trouverais personne de mieux.

Morgane paru dégoûtée puis en colère.

- La chose que tu voulais à tout prix réaliser dans ce jeu ? Seulement ? Moi je pensais que c'était le rêve de ta vie, ton ambition ! Tant pis, dit-elle en s'éloignant assez doucement pour qu'il puisse la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

    " Jusqu'à maintenant.. Bon peut-être pas 'mieux', mais aussi bien je pense. Je suis un être exceptionnel, tout comme toi. Et moi aussi j'aimerais beaucoup me faire l'amour. "

    Un léger rire s'échappa du jeune homme, ayant du mal à garder son sérieux après la dernière phrase qu'il venait de sortir. Enfin, ça faisait du bien de se vanter autant de temps en temps.. Il la regarda ensuite s'emporter, disant que ce massage devrait être le rêve de sa vie. Geoffrey prit alors le bras de la jeune femme pour la retenir.

    " Morgane ! Je me suis mal exprimé.. Te rencontrer à été la plus belle chose qui m'a été donné de vivre dans ma vie. Et depuis, pouvoir te toucher en faisant ce massage est devenu le but de ma vie. Je ne pensais qu'à ça, jour et nuit, à toi chaque seconde. "

    Il la regarda dans les yeux, gardant son air sérieux, en exagérant 'à peine' les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:22

- Oui sans doute que tu es exceptionnel mais tu ne m'arrives pas à la cheville, tu m'excite à peine et je trouve que ton bonnet est moche.. Mais peut-être un jour..

Morgane éclata de rire quand il lui affirma qu'il voulait se faire l'amour puis vient finalement son grand discours romantique et tellement sincère, Morgane sortit son plus beau sourire, celui qu'elle sortait que pour les grandes occasions (pendant les soldes par exemple).


- Oh Roméo.. Euh pardon.. Oh Geoffrey, tes mots sont si doux et si tendres à la fois, chaque son qui sort de ta bouche à l'effet d'une symphonie pour mes oreilles, j'en ai les frissons ! Viens vite me masser je ne tiens plus !

Morgane fît les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:04

    " Je l'aime mon bonnet ! Il est très beau.. Et je suis désolé de ne pas t'arriver à la cheville.. Mais je vais apprendre avec toi, et un jour je serais à ton niveau ! "

    Il écouta ensuite sa 'Juliette', lui dire que chaque mot qui sortait de sa bouche était telle une symphonie, si plaisante et douce à entendre, et qu'elle en avait des frissons. Il sortit un sourire hollywoodien, se rapprochant de la jeune femme en lui prenant la main.

    " Tout ce que tu voudras mon amour, tu me rends complétement fou ! Sur quelle partie de ton corps de rêve souhaites-tu que je pose mes mains en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

- Non c'est démodé et ça va pas avec ton style.. T'en fais pas je t'enseignerais tout ce que je sais en matière de beauté et d'intelligence superficielle, fais moi confiance !

Sur quelle partie de son corps ? Morgane hésita longuement, fallait pas qu'elle se trompe car ce moment risquait de ne pas se reproduire.

- Je veux que tu me masses les cheveux, y a rien de plus agréable et sensuel tu trouves pas ? ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:52

    " Je compte sur toi ! Tu as tellement à m'apprendre... "

    Répondit le jeune homme, sourire aux lèvres, sur un ton légèrement ironique. Morgane réfléchit alors quelques instants, lui demandant de lui masser donc les cheveux.

    " Certainement oui. J'aurais pu te masser le bas du dos, ta poitrine.. Mais j'hérite.. des cheveux. C'est le meilleur choix, sans aucun doute ! "

    Lui dit-il alors, toujours le sourire au coin des lèvres, se plaçant derrière la jeune femme, prêt à la masser.

    " Les cheveux.. C'est votre dernier mot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

- Oui merci, vénère-moi, prie-moi et surtout nomine moi pas, ce sont les seules conditions à ton apprentissage.

Morgane se disait que Geoffrey avait une bonne tête angélique, qu'il ne pouvait être qu'un saint et finalement elle découvrait sa véritable nature, c'était un gros pervers.

- Hmm.. Non finalement je vais me rétracter, fais comme tu le sens et encore mieux, surprends-moi,
dit-elle mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:58

    " Je vais tâcher de m'en souvenir. Mais pour ce qui est de te vénèrer comme une déesse, il n'y a aucun problème ! "

    Elle lui dit ensuite que finalement, il devait le faire comme il le sentait, de la surprendre concernant son massage. Surprendre ..? Alors poitrine ou fesses ? Fesses ou poitrine ? Il pensa alors à un endroit pas forcément très évident, mais dont toutes les filles à qui il l'avait fait raffolaient.. Une botte secrète en quelque sorte. Il resta alors derrière la jeune femme, relevant ses cheveux de ses oreilles. Plaçant le pouce et l'index sur les lobes d'oreilles de Morgane, il commença à exercer quelques pressions, massant légèrement..

    " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [Geoffrey]   T'as le look coco [Geoffrey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as le look coco [Geoffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's hot? ha good [ Geoffrey ]
» A Little Time Without Cameras | Geoffrey |
» Buzz II - Geoffrey
» Talking to the moon | Geoffrey
» Buzz I Gratuit - Geoffrey
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-