AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Talking to the moon | Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

Il était un tout petit peu plus tard que deux heures du matin dans la maison des secrets. Tous les habitants étaient dans les bras de Morphée. Tous sauf une. Juliette traversait la maison pour se rendre dans la bibliothèque. Elle appuyait sur l'interrupteur afin d'allumer la lumière. La salle s’éclairait alors que la belle refermait délicatement la porte derrière elle. Elle s'installait par terre, en tailleur, avant de poser une paire de chausson de danse sur le divan qui se trouvait à côté d'elle. La jeune femme attrapait ses cheveux pour venir les attacher en un chignon net et sans bavure avant d'enfiler ses pointes. Il y avait un espace immense au milieu de la salle et le parquet était le même que dans une salle de danse. Une chance pour notre danseuse. Sans attendre, Juliette se mettait à virevolter avec grâce s'abandonnant à sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:43

    Il commençait à se faire tard, voir très tard pour certains, vu que visiblement, tout le monde était en train de dormir. Geoffrey, qui était avachi dans son lit, sans pouvoir fermer un oeil, se tournant dans tous les sens pour trouver la position idéal, décida d'aller faire un tour. Après un léger détour par la cuisine pour une petite pause encas, il déambula en boxer dans les couloirs, cherchant sans grand succès âme qui vive. Il aperçu alors de la lumière sous une des portes de la maison. Un fantôme ? La classe ! Il fallait qui aille voir ça. Ouvrant délicatement la porte en essayant de faire le moins de bruits possible, il passa le haut de son corps dans l'ouverture, voyant finalement que c'était Juliette, en pleine séance de danse. Et on pouvait dire qu'elle envoyait ! Il resta alors quelques instants, sans faire de bruit, se contentant de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:35

Sans me soucier de rien, Juliette continuait de virevolter à travers la salle telle une ballerine. Sans savoir pourquoi elle se mettait à sourire. A croire que la danse était une des choses qui la rendait heureuse. Pas un seul bruit dans la salle, mise à part le bruissement du tissu de ses chaussons sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:05

    Ne voulant pas la perturber pendant ce moment qu'elle devait certainement savourer, Geoffrey décida de ne pas l'interrompre, et la laisser terminer son morceau. Il entra alors dans la pièce, faisant un minimum de bruit, et prenant place sur le premier fauteuil qui se trouvait à proximité. Un léger sourire s'afficha sur son visage, alors qu'il admirait la jeune femme, à fond dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15

Une dernière pirouette avant un arrêt plus ou moins brutal. Je poussais un soupir avant de me tourner. Comme choquée je regardais Geoffrey qui "m'admirait" assis sur un fauteuil. Je reculais très légèrement. Ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:30

    Juliette finit par terminer sa prestation, avant de se tourner en direction du jeune homme. En voyant sa tête, qui paraissait plus que surprise, le beau blond ne put s'empêcher de rire légèrement.

    " Oh, environ une heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:45

Je le regardais totalement choquée. Sérieusement ? Délicatement j'avançais vers le jeune homme avant de m'asseoir sur le fauteuil se trouvant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:52

    " Oui, une heure, une heure et demi... "

    Continua t'il, en hochant la tête avec un grand sourire.

    " Mais non.. Ca fait quoi, 2-3 minutes. Assez pour voir que tu dansais incroyablement bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

Et tu fais quoi dans la maison à cet heure ci ? Autant dire que j'étais plutôt surprise de voir quelqu'un ici à cette heure de la nuit. Je me baisser pour enlever mes pointes que je laissais sur le côté avant d'attraper un petit flacon de désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

    Juliette lui demanda alors ce qu'il faisait à cette heure là dans la maison.

    " Comme toi, je n'arrive absolument pas à dormir. Autant le dire si je te dérange hein.. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

Bien sûr que tu ne me dérange pas. Je relevais la tête vers le jeune homme d'un trait tout en lui adressant un fin sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:16

    Geoffrey lui retourna son sourire en guise de réponse, en la regardant dans les yeux.

    " J'espère bien. Donc toi, lors de tes insomnies, tu danses. Ca peut être une solution.. Enfin j'ai repéré deux, trois fausses notes.. Il va falloir que je te donnes des cours.. "

    Lui dit alors le jeune homme en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:19

Me donner des cours ? Je lui adressais un sourire amusé tout en arquant un sourcil. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

    Geoffrey fut un peu prit au dépourvu quand elle lui dit qu'elle l'écoutait. Il se contenta de lui adresser un léger sourire.

    " Alors euh.. "

    Le jeune homme la regarda, puis lâcha un petit soupire.

    " Bon ok, ça serait plutôt l'inverse qui devrait être fait. Je ne suis pas vraiment très doué pour bouger.. La seule danse que j'ai appris miraculeusement par coeur, c'est celle de Dirty Dancing, tout ça pour impressionner une fille y'a quelques années.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Talking to the moon | Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon | Geoffrey   Talking to the moon | Geoffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talking to the moon | Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buzz I Gratuit - Geoffrey
» It's hot? ha good [ Geoffrey ]
» A Little Time Without Cameras | Geoffrey |
» T'as le look coco [Geoffrey]
» Buzz II - Geoffrey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-