Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fume ça clope [ Geoffrey ] Lun 22 Aoû - 17:51 | |
| Geoffrey sourit, et lui répondit alors pour la taquiner.
" Content d'avoir servi à quelque chose. Maintenant, c'est toi qui va m'être utile en me préparant mes tartines de nutella ! " |
|
Marie
ϟ COMMÉRAGES : 559 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fume ça clope [ Geoffrey ] Lun 22 Aoû - 18:37 | |
| « Humm.... ok ! mais tu me porte jusqu'à la cuisine alors ? sinon je te fais rien » Elle rit legerement et continue de le regardé |
|
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fume ça clope [ Geoffrey ] Lun 22 Aoû - 20:15 | |
| " Ah ouai, tu fais du chantage maintenant ..? Enfin, tu te débrouilles bien en négociation. T'as de la chance, j'ai faim. "
Geoffrey la regarda en souriant, avant de se rapprocher et de la prendre dans ses bras, telle une princesse, pour la porter.
" On est parti ! " |
|
Marie
ϟ COMMÉRAGES : 559 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fume ça clope [ Geoffrey ] Lun 22 Aoû - 20:22 | |
| « Oui, ça va ! je me débrouille assez bien » Elle le regarde et sourit, puis quand il vint pour la porté , elle rit légerement et se laissa faire « Direction la cuisine ! plus vite que ça ! » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume ça clope [ Geoffrey ] | |
| |
|