AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's hot? ha good [ Geoffrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:43

Suite a ce temps assez lourd, la jeune femme avait quelques bouffés de chaleur, alors arrive en bikini dans la salle de bain, puis elle entra sous la douche


Dernière édition par Marie Garet le Sam 27 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:33

    Ce soir, il faisait plutôt lourd dans la maison des secrets. Un temps parfait pour prendre un douche fraîche, histoire de se rafraîchir un peu. Il se dirigea donc vers la salle de bain, découvrant Marie, ayant sûrement eu la même idée que lui. Il lui dit alors en plaisantant.

    " Tiens Marie ! Tu m'attendais c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:37

La jeune femme était sous la douche, puis elle vit arrivé geoffrey, elle se contenta de lui adressait un sourire, le jeune homme lui demanda si elle l'avait attendu ! « Oui ! Je t'attend depuis de longues minutes ! ça commencé a faire long, mais maintenant tu est la ! » Elle rit légerement tout en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

    Geoffrey écouta sa réponse, tout en lui rendant son sourire.

    " Oui, désolé pour le retard.. J'étais occupé à choisir mon plus beau boxer pour t'impressionner. "

    Lui dit-il alors en riant légèrement, se mettant justement en sous-vêtements pour rentrer dans la douche au côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

Elle rit a ce que disait geoffrey, puis elle le regarde tout en souriant « Ta vu moi aussi, j'ai mit mon plus beau bikini ! mais si j'avais su que tu mettrait autant de temps, j'aurais surement rien mit du tout ! » Elle lui fait a nouveau un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:46

    Geoffrey commença à faire couler l'eau et à se placer dessous. Il afficha un large sourire en entendant parler la jolie blonde.

    " J'aurais dû mettre un peu plus de temps alors.. Même si je trouve que ton bikini te va très bien aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:51

Elle le regarda tout en souriant du compliment qu'il venait de faire, ensuite elle se savonna tout en le regardant «Merci c'est gentil, et la prochaine fois tu saura quoi faire alors, puis si tu pouvait faire de même, ça serrait bien pour moi ! » Elle rit et le regarde tout en se savonnant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:17

    Geoffrey commença à savonner le corps, en regardant Marie avec un sourire.

    " J'y penserais ! Si t'es sage peut-être.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:19

Elle fronça un sourcil tout en souriant, elle sage ? toujours ! « Moi je suis toujours sage ! retiens bien pour la prochaine fois » Elle sourit et lui lance du gel douche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:47

    La jeune femme lui dit qu'elle était toujours sage, avant qu'elle ne lui lança un peu de gel douche dessus.

    " C'est ça que t'appelles sage ? Vilaine ! "

    Répondit-il en rigolant, tout en prenant un bouteille de shampoing pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:55

Elle rit, apres ça petite remarque sur le fait qu'elle n'était pas si sage que ça « Oui , vu que je te laverais la tête apres si tu veux ! » Elle sourit une nouvelle fois, puis s'approche de lui tout en gardant ça bouteille de gel douche a la main ! « On fait comment maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

    Il la regarda avec sa bouteille de gel douche à la main, lui ayant sa bouteille de shampoing au cas où.

    " Tu vas doucement poser cette bouteille... Me laver les cheveux.. Pendant que moi.. "

    Le jeune homme dégaina sa bouteille, aspergeant Marie de la tête aux pieds.

    " .. Je gagne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

Marie essaya de se protégé avec ces mains, puis elle rit, un peut de gel douche avait atterrit dans ces yeux, et ça ça la piqué « Bon ok ta gagné ! mais j'ai les yeux qui pique ! met moi de l'eau s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

    " Oh bichette.. Elle a bobo à ses yeux.. "

    Le jeune homme prit le pommeau de douche qu'il dirigea en direction de Marie, avec un sourire.

    " Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:54

« Ouais j'ai mal ! » Elle resta tout de même souriante avec geoffrey, elle était contente de cette mini bataille quand meme ! « Non, c'est bon j'ai plus mal merci ! » Elle sourit a geoffrey, puis le regarde, elle devait lui lavé la tete, qu'elle avait étouffé avec du gel douche, il en était remplit « Je te lave la tête ? » Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:43

    " Avec plaisir ! "

    Répondit-il après qu'elle lui ait demandé si elle lui lavait la tête. Il lui adressa un sourire, avant de se retourner dos à la belle blonde.

    " Et fais ça bien hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:46

Elle sourit a la remarque du jeune homme « T'inquiète pas va ! » Elle se mit ensuite derrière lui, puis elle commença a lui savonné bien la tête, tout en lui massant un peu en même temps »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

    " Ca va, tu te défends plutôt bien. Je crois que tu vas devenir ma masseuse attitrée dans la maison ! "

    Lui dit-il en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

« Merci, c'est gentil ! hum...ça me dérangerais pas » Elle sourit puis continue de lui lavé la tête. une fois terminé elle lui rinça les cheveux puis le regarde « Bon bah c'est bon, j'ai fini ! je vais pas te lavé le corps aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:51

    " Si ça te dérangerais pas alors.. T'es engagé ! "

    Il se retourna alors vers la jeune femme une fois qu'elle eu finit. Il lui répondit alors avec le sourire.

    " Avoue que t'aimerais ça hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:09

« D'accord ! et tu me paye combien ? » Elle sourit a geoffrey, puis il lui dit qu'elle aimerait bien en fait lui lavait le corps « Hum....Peut-être qui sais ? » Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

    'Peut-être qui sait..?' lui répondit-elle alors.

    " Coquine.. "

    Le jeune homme lui adressa un léger sourire en coin, avant de répondre sur le fait de sa prétendu paye.

    " Ah parce que tu veux être payé en plus ? Avoir la chance de pouvoir toucher mon corps de rêve devrait te suffire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:39

Elle sourit tout en regardant geoffrey, qui avait l'air surpris que la jeune femme voulait être payé, car monsieur trouvait qu'il avait un corps de rêve « Toi tu devrait t'estimé heureux, de te faire touché par mais mains hyper précieuse, donc oui je réclame de l'argent ! Ou alors tu peux payé en nature hein, c'est comme tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15

    Geoffrey rit légèrement suite à la dernière phrase de la belle blonde.

    " Ah, si madame accepte les paiements en nature alors.. C'est parfait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:44

Elle le regarde tout en souriant, elle aimait beaucoup geoffrey « Hum...bon bah dépêche toi de finir de te lavé, comme ça on va dans la love room, tu va payé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's hot? ha good [ Geoffrey ] Empty
MessageSujet: Re: It's hot? ha good [ Geoffrey ]   It's hot? ha good [ Geoffrey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's hot? ha good [ Geoffrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as le look coco [Geoffrey]
» Buzz II - Geoffrey
» Révélation Geoffrey vs. Zelko.
» Fume ça clope [ Geoffrey ]
» Toi aussi ta faim ? - Geoffrey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-