| Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 9:45 | |
| C'est net, mais j'ai pas l'impression pour le moment que sa le lasse bien au contraire. J'ai l'impression que du tout il est encore plus proche de moi. Après ce n'est peut être qu'une impression. Je faisais une légère grimace en pensant à ma dernière affirmation.
|
|
| |
Morgane
ϟ COMMÉRAGES : 489 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 25 000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 17:15 | |
| - En effet ça ne semble pas une simple impression, je crois que tout le monde l'a remarqué dans la maison et c'est plutôt mignon. Vous faites votre petit truc ensemble sans déranger personne, vous avez adopter la bonne méthode, déclara Morgane en faisant à Juliette un beau sourire.
|
|
| |
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 17:28 | |
| Disons que je ne vois pas vraiment pour on devrait mêler les autres à notre relation. C'est seulement lui et moi. Après le reste c'est des connaissances qui vont peut être devenir des amis, mais je veux pas, tu vois, que si il devient pote avec quelqu'un avec qui je n'ai rien en commun que sa stoppe notre relation ou bien son amitié. En fait je veux pas que sa nous empêche de vivre notre aventure dans la maison tu vois ce que je veux dire ?
|
|
| |
Morgane
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 25 000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:22 | |
| - Ah mais je comprend totalement, avoir au moins une seule personne à qui se fier dans la maison c'est déjà beaucoup et c'est nettement suffisant selon moi. Après ça n'empêche pas de faire d'autres rencontres formidables mais tout en gardant à l'esprit que ça reste des concurrents.. Je t'ai vu toutefois assez proche d'Ayem, amitié ou simple stratégie ? demanda Morgane sadiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:26 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amitié à ce stade du jeu, mais il est vrai qu'Ayem est une fille plutôt gentille et qui adore délirer. Tout ce que j'aime quoi. Après on verra par la suite, mais les rapprochements stratégique c'est pas du tout mon truc. A faire quelque chose je le fait seule ou avec des gens qui me ressemble et qui me comprenne.
|
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:36 | |
| - Oui c'est vrai qu'elle est sympa, un peu prétentieuse à ses heures mais je pense que si j'aurais son physique je le serai peut-être un peu aussi. Je comprend ce que tu veux dire, malheureusement tu seras obliger un jour ou l'autre d'user de stratégies, ça sera peut-être dur pour toi mais si justement la protection de ceux qui te sont chères en dépend, tu n'auras pas le choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:40 | |
| C'est certains, mais pour le moment je ne préfère pas trop y penser. A la base j'étais même pas venu pour m'attacher à des gens, je pensais que tout çà s'était de la flûte et puis finalement je m'aperçois que non.
|
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:44 | |
| - Oui finalement c'est pas le cas, c'est plutôt logique je pense. On est 24h/24 ensemble, on a rien à faire à part flâner donc les relations sont décuplées, il y a un temps pour le jeu et un temps pour la sincérité, du moins chez certains. |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:48 | |
| J’acquiesçais les paroles de la jeune femme par un sourire.
|
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 18:51 | |
| - Bon c'est pas le tout mais faudrait peut-être qu'on retourne a la dure réalité du jeu tu ne penses pas ?
[Sujet terminé ? ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE Mer 24 Aoû - 19:47 | |
| Il faudrais J'adressais un sourire à la jeune femme tout en me levant pour sortir de la pièce.
SUJET END
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE | |
| |
|
| |
| Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE | |
|