AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pas la boule noire ! [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:06

    Geoffrey venait de terminer de manger. La première journée avait été chaude mais plutôt tranquille. Bref, il restait encore un certain temps avant de se préoccuper d'aller dormir ce soir, ce qui était loin d'être à l'ordre du moment, et il fallait bien trouver une occupation jusque là. Une des nouveautés de cette saison était bien la présence d'une salle de jeux non ? Parfait pour s'occuper. Il n'avait pas encore eu l'occasion de tester la table de billard, bien qu'il n'était pas mauvais à ce jeu là. Le jeune homme prit alors le nécessaire afin de jouer, et plaça les boules sur la table. Geoffrey commença alors la partie, réussissant à faire quelques jolis coups. C'est alors que la boule bleue n'avait plus qu'à être pousser pour tomber dans le trou. Un coup simple, sauf qu'un petit moment de déconcentration, et paf, pitoyablement raté. Il se retourna alors, apercevant alors la 'responsable' de cette déconcentration. Pas de quoi en faire tout un plat hein.. Mais il prit un faux air sérieux et demanda alors.

    " J'espère que tu as une bonne excuse pour avoir osé me perturber.. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:36

J'avais envie de jouer, mais pas au second degrés. J'avais réellement envie de retourner en enfance et j'avais entendu parler d'une salle de jeux, grande nouveauté dans la maison des secrets. J'entrais à pas de loup. Geoffrey, le jeune homme avec qui j'avais fait mon entrée dans la maison était en train de jouer au billard, dos à moi. Tout doucement je m'approchais de lui et histoire de l'embêter un petit peu je posais mes mains sur ses épaules pile au moment où un coup crucial allait être joué. Un air sérieux il se tournait. Je mettais les mains dans les poches de mon jeans tout en haussant les épaules et en prennent un air d'enfant. Je voulais juste voir ce que t'étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:29

    Elle voulait simplement voir ce qu'il était en train de faire. Un sourire s'afficha alors sur le visage de Geoffrey lorsqu'elle prit un air plutôt enfantin.

    " Bon, je pense pouvoir te pardonner cette effet de surprise dans ce cas.. Tu veux jouer ? "



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:05

Je regardais le jeune homme d'un air inquiet. Euh moi jouer à ce truc ? Je faisais la moue avant d'avouer: Je vais te ratatiner comme une crêpe. Un sourire venait illuminer mon visage alors que je me redressais sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

    Le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un léger rire en l'entendant annoncer qu'elle allait le ratatiner. Un joli bluff en tout cas. Geoffrey plaça les boules correctement sur la table de billard, avant se retourner de nouveau vers la jeune femme et de lui lancer avec un léger ton de défi.

    " J'ai vraiment hâte de voir ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

Sourire sur les lèvres je tendais ma main droite vers lui tout en désignant l'objet qu'il tenait à la main. Allez donne moi çà et incline toi. Un air amusé sur le visage je prenais la queue - sans jeux de mots - avant de me mettre en position et de taper dans la boule blanche pour casser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:21

    Geoffrey rit suite à sa remarque en lui tendant donc la 'queue' qu'il tenait entre les mains, avant de s'incliner légèrement. Il la regarda ensuite casser le jeu, et tout en reprenant l'objet qu'elle tenait lui dit avec un sourire au coin des lèvres.

    " Je pensais que tu n'arriverais même pas à toucher la boule blanche, pour tout te dire. Je suis bluffé. "

    Il la regarda alors dans les yeux, avant de taper à son tour dans la boule, touchant, non sans un peu de chance la rayée blanche et jaune, qui finit dans le trou.

    " Impressionnée ? Je te comprends.. "


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:35

Et tu te crois fort ? J'attrapais l'objet qu'il me tendait avant de me positionner pour donner un petit coup sec dans la boule blanche qui venait taper dans la bleu. Cette dernière rebondissait une fois contre le bord avant de venir se stopper à quelques centimètre d'un des trous. Je faisais la moue tout en lui tendant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:46

    Geoffrey se moqua gentiment du coup que venait faire Juliette.

    " Assez balèze oui ! "

    Répondit-il alors, quand elle lui demanda s'il se croyait fort. Il se mit alors lui aussi en position, voulant se montrer encore plus fort, il joua une boule qui n'était pas simple à rentrer. Et bingo, il n'arriva même pas à toucher cette boule, même pas l'effleurer. Il se redressa alors, faisant mine qu'il ne s'était rien passé et donnant la queue à la jeune femme.

    " C'est à toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:49

Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un rictus amusé au coup du jeune homme tout en attrapant délicatement l'objet qu'il me tendait. Je me mettais en position pour taper la boule blanche et ainsi faire rentre la boule bleu qui m'avait échapper au coup précédent. Souriante, je me tournais vers Geoffrey. A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:06

    Elle ne s'était pas foutu de lui lors de son précédent coup, ce qu'il n'aurait pas forcément fait, lui.

    " Bien joué. Mais comme j'ai misérablement loupé la boule au dernier coup, tu as un deuxième coup.. "

    Elle venait de rentrer la boule qui s'était arrêté tout près du trou. Il lui laissa donc effectuer un nouveau coup, tout en souhaitant s'intéresser à elle, vu que comme ils n'étaient rentrés qu'il y a un jour ici, il ne connaissait que son prénom..

    " Au fait, t'as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:19

Souriante, je me penchais légèrement sur la table pour atteindre la position idéale pour gagner la partie. Tout en jouant le coup je répondais à la question de Geoffrey: Vingt ans et toi ? La boule blanche tapait dans une autre qui s'arrêtait vers le milieu de la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:29

    " J'en ai vingt-trois. "

    Répondit-il avec le sourire, tout en prenant la queue des mains de Juliette, une fois qu'elle eut joué. Il regarda alors la table de jeu, cherchant la meilleure solution pour rentrer une des boules. Tout en réussissant à placer parfaitement la rouge et blanche, il s'adressa de nouveau à la jolie brune.

    " Et tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:49

De la région parisienne et toi ? Je m'appuyais délicatement contre le billard tout en croisant mes bras sur mon ventre et en regardant le jeune homme jouer. Enfin je te pose cette question, mais vu ton accent je peux affirmer que tu viens du sud de la France. Amusé, je lui adressais mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:42

    Geoffrey afficha un sourire amusé suite à la remarque de Juliette. C'est vrai que le jeune homme avait un petit accent bien prononcé...

    " Tu te plantes totalement. Je viens de Picardie. "

    Il garda ce sourire au coin des lèvres en continuant.

    " Non, c'est vrai que c'est dur de ne pas l'entendre.. Je vis bien dans le sud, à Montpellier pour être exact. "

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:47

Lorsqu'il m'affirmait qu'il venait de Picardie autant dire j'étais totalement sous le choc. Je me tournais vers et le regardais sans pouvoir articuler un seul mot, mais lorsqu'il rectifiait le tout un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. Je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

    Geoffrey se mit à rire en voyant la réaction de la jeune femme après qu'il lui ai dit qu'il venait de Picardie. Après avoir rectifié sa provenance, il lui demanda en la taquinant.

    " Attends, t'as vraiment cru que je venais de Picardie ? Vraiment ? "

    Il prit alors le meilleur accent possible et ajouta.

    " J'porle pô comme ço quin même ? Hein mo gomine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:38

Ouai bon cava hein. Je me tournais face au jeu pour voir ce qu'il se passait sur le tapis. T'aurais très bien pu venir du sud de la Fra,ce mais habitez dans le nord pour une raison ou pour une autre. Et oui j'étais le genre de fille qui n'aimais pas avoir tord ou passer pour une idiote, ainsi tout les moyens étaient bons pour retomber sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

    Geoffrey écouta l'excuse que trouva Juliette pour ne pas avouer qu'elle avait été naïve de croire ça pendant un instant.

    " Ouai, ouai.. On va dire que ça aurait pu être possible.. "

    Le jeune homme lui adressa un léger sourire narquois, avant de regarder également la table.

    " Alors, tu vas le jouer ton coup, où tu abandonnes déjà devant ma puissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

Attends laisse moi réfléchir de quelle manière je vais de ratatiner. J'adressais un sourire provocateur au jeune homme tout en jetant un dernier coup d'oeil au jeu. Je me mettais en position avant de venir taper dans la boule blanche qui venait taper dans la jeune qui .... ne rentrait dans aucun trou.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

    Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme en voyant la boule jaune restant sur le tapis.

    " Tout ça pour ça... C'est beau. Allez petite, laisse place au maître. "

    Geoffrey se mit en position, face à la boule rayée qu'il avait bien placé au coup d'avant, et tira d'un coup sec. Après un rebond chanceux, la boule finit dans le trou. Il se tourna alors vers la belle brune, et la regarda en arquant un sourcil, avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

Ouai enfin là elle était super bien placé quoi. Je venais à lui prendre la queue des mains tout en reculant très légèrement. Moi je propose quelque chose de plus amusant. Un défi. Je lui adressais un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

    Suite à la phrase de Juliette, lui proposant de pimenter un peu la chose, en lui proposant un défi, un large sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme.

    " J'adore les défis ! Propose. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:37

Toi. Moi. Le jeu et une folle envie de te voir faire tout ce dont j'ai envie. Un sourire amusé venait se dessiner sur mes lèvres. Je posais la queue sur le tapis de jeu avant de me diriger vers la porte. Je me stoppais net pour me tourner. Mais un peu plus tard, le temps que je réfléchisse à ce que je veux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:47

    En entendant la proposition de Juliette, Geoffrey arqua un sourcil, un léger sourire en coin apparaissant sur son visage. Elle avait donc envie de le voir faire tout ce qu'elle avait envie.. Mais plus tard, le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait pouvoir lui demander... Il la regarda se diriger vers la porte.

    " J'ai tout mon temps. Fait moi signe quand tu seras fin prête à jouer un peu.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas la boule noire ! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Juliette]   Pas la boule noire ! [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas la boule noire ! [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vamos a la Piscine / JULIETTE
» Juliette | Buzz un
» Prépare un mauvais coup | Juliette
» Derrière les apparences [JULIETTE] / TERMINE
» Dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis / JULIETTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-