AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:20

Il souria.

- Je suis sûr que je ne me trompe pas sur toi. C'est gentil, et je pense la même chose de toi..

La conversation avait pris un caractère beaucoup plus sérieux et les deux candidats semblaient s'ouvrir leurs coeurs.

- J'en suis très flatté, et fier venant d'une fille comme toi. Et ça montre une fois de plus que tu as des valeurs auxquelles tu t'accroches.

Puis, Morgane relança une note d'humour en évoquant l'hypothèse que Marie Josée vienne se joindre à eux lors de la partie de poker, ce qui provoqua instantanément les rires de Jonathan.

- Bah tout compte fait, à deux ce serait peut être pas si mal... De toute façon j'ai pas de bouteille de vodka à lui proposer, donc elle viendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:24

Morgane continuait de sourire pour sauver les apparences, évitant soigneusement de montrer qu'elle pouvait souffrir de la situation.

- Est-ce que tu commences à savoir où tu en es ? Je sais que c'est pas évident pour toi..


Morgane hocha de la tête.

- Oui tu as compris que tout ça était de l'humour, je ne suis ni trop ni pas assez, j'ai des valeurs mais je sais m'en amuser. Je pense que tu fonctionnes comme moi.

Morgane éclata de rire en pensant à MJ qui semblait se faire discrète en ce moment.


- Ouais on se la fait à deux et puis pour aller plus vite on à qu'à dire que tu as perdu, qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:29

Jonathan ne se doutait pas que Morgane souffrait de toute cette histoire, et il répondit, sur un ton indécis:

- Non pas vraiment... je réfléchis beaucoup à tout ça en ce moment, on dirait pas mais ça chôme pas là dedans! dit-il en se tapotant le crâne.

Il souria. C'est vrai qu'ils semblaient avoir le même type de fonctionnement, et Jonathan se retrouvait beaucoup en elle.

- On a le même programme génétique... je pense en fait qu'on est jumeaux, et que la prod nous le dévoilera à la fin du jeux!

Morgane était bien MALINE (XD), car si Jon perdait alors, il se retrouverait nu face à Morgane encore entièrement couverte, pas très équitable..

- T'as raison ouai! On peut plutôt faire un streap poker en étant déjà nu à la base? Mais, avec les caméras, on risque de perturber les moins de 16 ans tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Morgane hocha la tête, prête à attendre et à voir ce qu'il en adviendra.

- Fais ton truc et agis, le tout c'est de ne pas rester bloqué dans des incertitudes qui servent à rien, j'en ai moi-même souffert toute ma vie.

Morgane éclata de rire, elle ne voyait pas vraiment l'air de ressemblance physiquement mais c'était en effet possible.

- Han ben faudrait qu'il se grouille de nous le dire, ça serait bête que ça tourne à l'inceste sans qu'on le sache.

Morgane était d'accord, ils allaient sans doute faire le buzz mais après tout ils en avaient rien à foutre, ou plutôt elle en donnait l'air.

- Ouais mais tout est prévu t'inquiète, ils mettront un gros carré noir avec un "Biiip" dessus et l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:34

Jonathan se demanda de quoi Morgane voulait-elle parler lorsqu'elle affirma qu'elle avait connu une période de doute.

- Qu'est ce qui t'es arrivé?

Il explosa de rire, c'est vrai qu'aucune ressemblance physique n'appraissait, mais après tout, peut être étaient ils des faux jumeaux.

- C'est peut être ça qu'ils attendent! Ce serait tellement malsain, mais en même temps, avec la télé réalité on peut s'attendre à tout.

Jonathan rigola, s'imaginant déjà dans la chambre en train de faire cette partie de poker, mais il se dit que jouer aux cartes nu n'avait rien de drôle, et qu'il y avait mieux à faire dans ce genre de situations.

- J'imagine pas la tête de mes parents s'ils tombent là dessus! Je crois qu'ils me renient à ma sortie. Déjà qu'ils ont bien du voir les images avec Zarko..

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:30

Morgane baissa la tête, elle aurait aimé se confier mais la préservation de son secret en dépendait.

- Disons que certaines personnes m'ont un peu détruite, j'ai été trop naïve mais étant donné que ça a un lien direct avec mon secret, je ne peux pas t'en dire plus. Mais sache que tout va bien maintenant, c'est pour ça que je me permet de te donner des conseils.


Morgane savait que la prod pouvait pousser le vice jusqu'au extrêmes limites mais quand même.

- En effet.. Juste comme ça, tu es fils unique ?

Morgane rie jaune, Jonathan allait sans doute devoir se confronter aux regards de ses proches et des téléspectateurs en sortant, elle espérait qu'il savait ce qu'il faisait.

- Et bien en effet, le peu d'images que j'ai vu peuvent être choquantes pour des personnes peu ouvertes d'esprit mais bon, toi seul sait ce qu'il y a de mieux pour toi, le reste fais-en abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:50

Jonathan fut très perturbé par les révélations de Morgane. Même s'il ne savait pas exactement de quoi il s'agissait, cela le rendait malade de savoir que certaines personnes avaient pu lui faire du mal. Il fut tout de même rassuré qu'elle lui avoue qu'aujourd'hui, tout allait bien pour elle. Il prit la jeune femme dans ses bras.

- J'espère qu'on pourra parler de tout ça, si t'en as envie, quand ton secret aura été dévoilé. En tous cas, sache que j'accorde énormément d'importance aux conseils que tu me donne. C'est étrange, mais j'ai rarement ressenti un sentiment de confiance aussi fort qu'avec toi. Ironique quand on voit qu'on est dans le jeu de tous les mensonges..

Effectivement, Jonathan et Morgane n'avaient encore pas vraiment abordé le sujet de leurs familles respectives.

- Je suis fils unique, et toi? Je te vois bien avec un grand frère tiens!

Bien qu'il s'en doutait, Jonathan venait d'avoir la confirmation par la jeune femme que les images étaient compromettantes. C'est sans doute l'aspect qui faisait le plus peur à Jonathan, encore plus que de savoir ce que lui même désirait.

- La sortie va être très délicate je crois.. Peut être qu'en ce moment même ils ne me considèrent plus comme leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

Morgane le serra fort, elle était si apaisée quand elle était dans ses bras, tous ses soucis disparaissaient.

- Promis je te révèlerais à toi le premier mon histoire une fois que je saurais que mon secret a bien été découvert et confirmé, ce qui n'est pas près d'arriver sois en sûr, nargua la jeune femme.
C'est peut-être justement parce qu'on est dans un jeu que la confiance prend une telle ampleur et qu'on a l'impression que jamais on ait connu ça, toutefois je dois bien reconnaitre que moi non plus je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi.

Morgane secoua la tête.

- Non malheureusement je suis fille unique aussi et j'en ai un peu souffert petite, ahah.

Morgane fût choquée en entendant les paroles du jeune homme, ses parents étaient-ils capable de presque le renier pour ça ?


- Ca me surprend ce que tu me dis, moi qui vit dans une famille où la tolérance est de mise, je n'ai pas l'habitude de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:10

Jonathan était désormais impatient de connaître le secret que pouvait renfermer Morgane. Et il sentait que son secret était lourd.

- Mais avec mes talents d'enquêteur, je vais te cuisiner et je finirais par le découvrir ton secret! De toute façon, vu le type d'indices qui nous sont donnés, si la voix en redonne une série, je crois que vous êtes tous foutu!

C'est vrai que vivre enfermé dans une maison avec des inconnus accélérait le déroulement des relations. Il en était bien conscient mais avec Morgane, il savait que cela allait bien au delà de ça:

- C'est sans doutes vrai, pourtant je suis sûr que j'aurais autant accroché avec toi si je t'avais rencontré dehors. T'es parfaitement le genre de personne que je suis fière de compter parmi mes amis.

Etonné, il demanda:

- Ah ouai, t'en as souffert à ce point? T'avait peut être au moins des cousins cousines avec qui t'amuser?

Jonathan ne savait pas vraiment si ses parents seraient prêts à le rayer de leur vie pour autant, mais il savait qu'ils manquaient d'ouverture d'esprit sur des sujets tel que celui-ci.

- Et crois moi, t'as beaucoup de chance! Mais tout le monde n'est pas aussi chanceux, et je pense qu'ils auraient beaucoup de mal à l'accepter. Mais bon, c'est la vie, et je serais parfaitement disposé à ne plus les voir si ça s'annonce inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:49

Morgane lui lança un regard de défi, elle avait hâte de voir comment il allait s'y prendre.

- Ahah en effet on risque d'être rapidement à cours de secrets si la Voix continue de nous aider.. Mais je compte plus perdre le moindre indice, crois-moi tu ne trouveras pas mon secret aussi facilement.


Morgane était d'accord avec le jeune homme, Jonathan était le genre d'homme qu'elle fréquentait malgré le fait qu'elle a très peu d'amis aussi âgé que lui.


- Je suis fière moi aussi de te compter parmi mes amis, c'est un clan très fermé alors savoure la chance que tu as !

Morgane secoua la tête négativement, elle avait toujours été du genre solitaire étant petite.

- J'ai bien des cousines mais la plupart son beaucoup plus jeune que moi donc bon..


Morgane était fière du courage de Jonathan, elle remarquait un petit changement chez lui, il commençait à assumer ce qu'il était et ce qu'il voulait.


- Oui je comprend, ça serait dommage d'en arriver à de telles extrémités mais on ne fait pas sa vie avec ses parents et s'ils sont pas capables de l'accepter alors il n'y a que trop peu de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:39

Il nota bien ce regard défiant qu'elle lui lançait, et il ne baissa pas les yeux:

- Déjà, quoi que tu en dises, ton secret à pour moi un rapport plus ou moins lointain avec le sexe. Mais je pense aussi que ton secret est plutôt lourd à porter, un traumatisme ou quelque chose comme ça. Reste à voir ce qui pourrait lier tout ça.

Jonathan était parti loin là, Morgane devait en rire intérieurement si jamais son secret n'avait rien avoir avec ces thèmes. Jonathan fut très flatté de faire partie de ce "clan restreint":

- Oh mais je savoures, je ferais pour ne pas perdre une miette de toi... lança-t-il, accompagné d'un clin d'oeil

Il commençait à penser que l'enfance de Morgane avait été difficile:

- Bon t'avais au moins tes amies, ne me dis pas que t'étais la petite fille solitaire de la classe?

Il écouta l'opinion de Morgane avec attention, puis acquieça:

- Encore une fois, tu me vole presque mes mots. Je suis bien d'accord, s'ils ne sont pas capables d'accépter ce que je peux devenir, alors j'estime que le problème vient d'eux et non de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:57

Morgane fût un peu décontenancée mais se reprit rapidement.

- En effet mon secret est sans doute lié au sexe mais je n'en dirais pas plus, l'indice me met suffisamment en danger vois-tu.. Pour ce qui est du traumatisme, je pense que tu cherches trop loin mais ça peux avoir un rapport en effet.

Morgane lui rendit son clin d'oeil.

- Tout comme moi, et j'espère que l'émission nous laissera le temps de plus nous découvrir encore.


Morgane n'avait pas eu une enfance difficile, elle se plaisait dans sa solitude sans doute.


- J'avais une amie oui, mais j'ai souvent été la risée de la classe, au collège surtout.. C'est jamais facile d'être un peu rondouillette et qui plus est d'avoir un père transsexuel.

Morgane hocha la tête fièrement.

- Tu as totalement raison et j'espère qu'en ce moment ils t'écoutent !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

Il souria, peut être s'approchait-il enfin du vraie piste concernant son secret. Il lança d'un ton assuré:

- Fais moi confiance, je trouverais ce que tu caches! Mais j'ai intérêt à faire vite, j'ai parlé avec Geoffrey tout à l'heure et il était bien décidé à aller te buzzer, tu risques d'être appelée très bientôt..

Il espérait lui aussi connaître encore mieux Morgane par la suite, tout connaître d'elle même! Soudain, la pensée qu'ils pourraient se retrouver séparés dans le jeux lui traversa l'esprit, et il comprit que ce n'était pas envisageable:

- J'ose même pas imaginer comment je réagirais si tu venais à sortir avant moi.. Je me sentirais tellement seul. Quitte à choisir, je crois que je préfère encore sortir avant toi.

Jonathan fut une nouvelle fois surpris par les confidences de Morgane concernant son enfance. Il n'arrivait pas à l'imaginer solitaire, avec peu d'amis,...

- Et ben, t'as bien changé on dirait! Aussi bien physiquement que psychologiquement. T'as une taille manequin et aucun problème de sociabilité. Mais je me doute que ça a pas dû être simple d'assumer l'identité de ton père dans ta jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:10

Morgane n'était pas au courant que Geoffrey l'avait buzzé et cru d'abord à une blague.

- T'es sérieux ? Il m'a vraiment buzzé ? Mais c'est ma fête cette semaine, j'y crois pas ! Il t'a dit sur quoi il allait me buzzer ?

Morgane secoua la tête négativement, elle n'avait aucune envie que le garçon s'en aille avant elle, c'était inconcevable pour elle.


- Han mais je te pensais pas si égoïste, si tu pars il va me rester qui ? Tu y as pensé ? Sache que je me battrais pour nous deux jusqu'à la fin !


Morgane esquissa un sourire, fière de ce que lui disait Jonathan.

- Merci pour tous ces compliments, j'imagine qu'on a tous notre part de mystère et ça prouve qu'on ne peux vraiment pas se fier aux apparences ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:02

Jonathan de rassurer Morgane et lui expliqua:

- Bah écoutes, je suis pas certains qu'il l'ai fait, mais il en avait l'intention en tous cas.. Par contre je sais pas sur quoi il voulait te buzzer..

Il souria, touché par la sincérité qu'il ressentait à travers les mots de la jeune femme:

- Je suis certains que ton secret est lourd, et que le message que tu as à passer ici est plus fort que le miens. Au passage, je n'ai pas vraiment de message à faire passer mis à part; "jouer au loto, vous aussi vous pouvez gagner!"
dit il en riant

Il regarda Morgane avec tendresse, touché par sa volonté de les porter tous deux le plus loin possible:

- Saches que quoi qu'il se passe, et même si on ne s'est rien dit clairement, j'ai une alliance qui est scellée avec toi, et cette alliance, elle est là...
déclara-t-il en prenant la main de la jeune femme et en la plaçant sur son torse, au niveau de son coeur. Et c'est le genre d'alliance qui ne s'efface jamais..

Il souria:

- C'est vrai qu'il faut se méfier de tout, mais pour ma part je ne me méfie pas de toi une seule seconde! Tu sais, je me disais, il est possible qu'un jour on reçoive une mission qui nous pousserait à décevoir l'autre ou à s'éloigner. Saches que dans la mesure du possible je la refuserais, mais si tu t'apperçois d'un comportement comme ça de ma part, tu peux me faire confiance, c'est que ce sera une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:58

Morgane commençait à se sentir fébrile, si Geoffrey l'avait buzzé sur ce qu'elle pensait ça allait mais elle ne pouvait en être sûr.

- Etant donné que Daniel n'a pas confirmé son buzz, je pense qu'il m'a buzzé une nouvelle fois sur actrice pornographique mais on ne peux jamais savoir à l'avance.

Morgane éclata de rire à la blague du jeune homme.


- Oui c'est vrai que j'ai peut-être un petit message à faire passer, m'enfin tu verras dans quelques semaines. Ahah et moi si je suis vraiment actrice porno comme tout le monde le pense, j'aurais quasiment le même message à passer que toi : "jouer avec des boules, vous aussi vous pouvez gagner".

Morgane hocha la tête en souriant.


- L'alliance du coeur peut être dangereuse mais avec toi je sais que c'est une grande force, sache que cette alliance existe depuis le début pour moi aussi. Morgane ressentit un frisson quand Jonathan posa la main de la jeune fille sur son coeur. - Je.. Je.. Merci pour tout ![/b]

Morgane n'était pas d'accord avec Jonathan et comptait bien lui faire savoir.


- Quelle que soit nos missions, il faudra toutes les accepter et pousser le vice le plus loin possible. Etant donné qu'on se fait énormément confiance, il n'y aura aucun soucis, on peux jouer le jeu à fond sans blesser l'autre. Cette semaine c'est la guerre des sexes et je compte bien vous plumer tous, même toi, affirma Morgane en se marrant.

[Les jours filent, on passe vraiment notre temps dans la salle de bain c'est honteux ! Mdr']
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

Il afficha un léger sourire, imaginant une nouvelle fois Morgane en actrice pornographique.

- Hé mais toi, je te jure que si c'est bien ton secret, on file dans la fantasmic room pour te punir! Et on y jouera avec les boules!
menaça-t-il en éclatant de rire.

Il se sentit pris d'un sentiment de force extrême lorsque Morgane lui confia qu'elle estimait cette solidarité tout autant que lui. Il prit la jeune femme dans ses bras, submergé d'émotions aussi fortes qu'indescriptibles.

Il afficha un sourire crispé:

- Je sais que tu ne douterais pas de moi, mais j'aurais tellement de difficulté à te faire du mal, j'en serais vraiment malade! Mais je crois que ce que je redoute encore plus que des missions, ce serait des dilemmes qui demanderaient une décision impossible à prendre.. Et je suis sûr que la prod est bien capable de nous faire un coup comme ça!

[ Nous sommes des gens propres, voilà tout! XD On peut toujours clore ce sujet et garder celui dans le cellier si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:30

Morgane éclata de rire, il la croyait vraiment le pauvre.

- Euh.. Petite question, si je ne suis pas actrice porno, ce sera quand même possible d'avoir une punition, demanda la jeune femme les yeux en coeur.

Morgane hocha la tête, elle s'attendait d'ailleurs ce soir à faire face à un dilemme beaucoup plus difficile.


- Oui pareil ! C'est vrai que je crains que la prod' joue avec le lien qui nous unis, j'étais d'ailleurs un peu dégoûtée à la sortie du confess' quand on a été confronté tous les trois à Benjamin. Toutefois, si on vient à avoir des dilemmes très compliqués, du genre nominé l'autre d'office sans quoi on se mettrait toute la maison à dos, tu ferais quoi personnellement ?

[Ahah grave ! Ben c'est comme tu veux.. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:41

Si cela se trouvait ne pas être son secret, alors Jonathan serait énervé de s'être trompé et la punition serait d'autant plus forte:

- Ce serait même pire! On irai dans la fantasmic room, on ferait l'amour comme des bêtes, et tu mourrais d'épuisement je pense!
dit-il sur un ton volontairement prétentieux

Lui non plus n'avait pas vraiment apprécié ce petit tour au confessional. La situation l'embarassait déjà suffisament pour qu'il doivent en plus se justifier de la sorte. Bref, un peu perturbé par la question de Morgane, il lui répondit avec sincérité:

- Je souffrirais bien plus de t'avoir toi à dos plutôt que tous les habitants réunis. Donc je pourrais pas me résoudre à te nominer d'office, même si je pense que si je le faisais tu comprendrais.

[ Le choix revient à la femme, question de galanterie!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:51

Morgane laissa apparaître un sourire intéressé.

- Héhé j'ai hâte de voir ça, tu apprendras qu'il est très compliqué de me satisfaire, je ne m'appelle pas Zarko moi !

Morgane aimait la réponse de Jonathan même si confronté à ce choix, sa réponse sera peut-être différente et elle le comprendrait très bien.

- Oui moi c'est pareil. Après je me dis qu'il faut toujours réfléchir d'un point de vue stratégique, si ça permet à l'un de nous deux d'avoir un avantage exceptionnel c'est différent.

Morgane sortit de la douche en mettant une serviette autours de sa taille.


- Bon on devrait peut-être rejoindre les autres tu crois pas ?

[Bon okay on cloture, on en fera un autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Insinuait-elle qu'il n'était pas en mesure de la satisfaire? Jonathan souria puis lança:

- Souviens toi... "Vaginator"! T'en redemanderais même pas tellement que je t'aurais épuisé!

Effectivement, dans ce cas de figure, Jonathan rejoignait l'avis de Morgane.


- Oui dans ce cas, c'est vrai qu'il vaudrait mieux faire le choix de favoriser l'un de nous.

A la suite de la jeune femme, Jon quitta la douche.

- Ouai, ils risquent de se poser des questions!

[ Quelle évolution en 7 pages! Je suis presque nostalgique à l'idée de quitter ce sujet XD C'est un peu 'notre première fois' ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:20

Morgane continua de rire.

- Je suis certaine que c'est que de la prétention, comme si j'allais me laisser avoir par un beau parleur.

Morgane hocha la tête.

- De toute façon je doute qu'on aille en finale ensemble alors autant tout faire pour que l'un de nous y arrive.

Morgane rejoignit la porte de la salle de bain qu'elle tînt pour Jonathan.


[Oui c'est vrai mais faut savoir y mette fin pour en avoir d'autres encore plus magiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

Il souria, ravi du compliment:

- Comme si j'allais me laisser tenter par une créature de rêve!

Malheureusement, elle avait raison à propos de la finale:

- Laisse moi continuer à y croire quand même. dit-il en souriant

Sur ces mots, les deux amis quittèrent la salle de bain.

[Avec toi, je n'ai aucun doute là dessus!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:38

[SUJET CLOS ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE   Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE
» Prend un bain [ Libre ]
» █ Un bon bain avec Juliette ; Privé.
» 1ER buzz Jonathan
» Révélation Jonathan vs. Marie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-