AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

Je ne savait pas trop quoi faire cette après-midi après avoir fait le tour de la maison je m'étaie posée dans le canapé du salon puis fixe la salle du Jacuzzi , je me dit que je devait l'inauguré je prit donc au passage une serviette dans la salle de bain et y alla en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:47

Jonathan sortait de la chambre des garçons lorsqu'il vit au loin, dans le jardin, Aurélie qui s'approchait du jacuzzi. Prit d'un élan de courage, il fit marche arrière et alla enfiler un short de bain. Quelques instants plus tard, il arriva dans le jardin et entra dans le Jacuzzi.

- C'est la première fois de ma vie que j'entre là dedans. C'est vraiment super agréable!

Il souria à la jeune femme puis lui demanda:

- Alors, tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:06

J'étaie entrée dans le superbe jacuzzi de la maison j'étaie seule pour le moment , ce ne fut pas le cas très longtemps je tourne la tête et voit Jonathan un garçon que je trouvait sympathique et avec qui j'avais entrer dans la maison des secrets je luis dit " C'est génial un jacuzzi sa fait enlever les petits soucis " je souris puis répond a sa question " Pour le moment je me plait beaucoup , je me crois dans un monde émerveillé "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:14

Il souria, elle semblait telle une princesse dans son conte de fée, surtout lorsqu'elle déclara qu'elle était "émerveillée". Etrangement, il trouvait déjà beaucoup de charmes et de qualités à cette jeune femme qu'il connaissait pourtant à peine.

- Je suis vraiment ravi d'être entré dans la maison avec toi. J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ici!

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:58

Je me replaçait bien assise dans le jeacuzzi et regarde Jonathan , je souris quand il me dit qu'ils allaient bien s'entendre je luis dit " Je n'en doute pas , et puis le faite d’être rentrer en même temps sa créer une certaine amitié "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:02

- Oui je pense aussi que ça rapproche forcément..

Il ferma les yeux quelques instants, profitant du soleil qui tapait fort et de l'eau qui était à une température parfaite. Il mit ses lunettes de soleil, quelque peu aveuglé par le soleil, et demanda à Aurélie:

- Tu fais quoi dans la vie au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:14

J'attache mes cheveux avec une pince pour ne pas les mouillés puis regarde Jonathan " Je suis gérante d'un magasin de prêt à porter féminins et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:20

Il se redressa vivement puis lui dit:

- Ah c'est drôle ça, je suis aussi dans le prêt à porter! Mais pour les hommes, dans une boutique sur les champs! Bon je te rassure j'ai pas la carte bleue qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:17

Je l'écoute et fut agréablement surprise qu'il face le même métier que moi je luis répond " Sa nous fait un point commun et moi non plus la carte bleue ne me suis pas malheureusement "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:00

- Qui sait, ce sera peut être différent si on gagne secret story!

Un peu gêné, Jonathan ne savait pas trop comment aborder ce sujet, et maladroitement, il avança:

- Dis moi, tu es en couple à l'extérieur? Mariée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:34

Je ris à sa phrase il avait pas tord " J'avoue , avec un compte de plus de 100.000€ la carte bleue elle va chauffé " je souris puis me replaça bien dans la jacuzzi et écoute sa question et dit " Ni l'un ni l'autre , je suis célibataire depuis quelques semaines ..et pour tout te dire j'ai mon ex qui est ici " je fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:50

Les propos d'Aurélie résonnèrent comme une lourde détonation. Elle avait alors son ex dans la maison des secrets! Etait-ce une piste sur son véritable secret?

- Tu veux dire que ton ex est ici dans la maison, mais que c'est pas votre secret?! C'est un sacré hasard que vous soyez tous les deux ici, vous avez passé le casting ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08

Je regarde Jonathan qui avait l'air de d’être assez étonné que j'ai mon ex dans la maison " Déjà je vais te révéler l'identité de mon ex .. c'est Geof " je marque une pause et luis dit " Absolument pas , je n'était pas du tout au courant qu'il serait dans la maison avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:34

Jonathan n'en revenait vraiment pas. Il n'aurait vraiment pas imaginé que Geof soit l'ex d'Aurélie.

- Wah! ça doit être très... bizarre d'avoir son ex dans la maison! Surtout que t'étais pas au courant.. Merci la surprise ajouta-t-il en rigolant

- Et ça va, vous êtes en bon termes ou bien vous pouvez pas vous supporter?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:48

J'écoute Jonathan qui me parlait et me posait des questions sur ma relation avec Geof je luis dit " C'était une sacré surprise pour moi et je pense que luis a été très étonné aussi" je replace mais cheveux et dit " C'est assez ambigu car ont avoir de très bons délires ..comme ont peut se détester "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:54

- Ah je vois, c'est un peu le genre de relation lunatique

Il souria. Visiblement, avec Aurélie et Geof dans la même maison, il risquait d'y avoir de l'action. Jonathan demanda tout de même à Aurélie:

- Je vais arrêter de t'embêter avec ça, ça doit pas être très cool comme sujet pour toi..

Il enchaîna alors:

- Des suspicions déjà sur les secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:58

Le fait d'avoir Geof dans la même maison que moi me suscité beaucoup de questions sur le faite du comment elle se dérouler l'aventure au fil des jours je regarde Jonathan et luis répond " Sa me gène pas d'en parler mais bon je ne vais pas passer ma vie sur le même sujet " je souris puis reprend au sujet des secrets " Coup du hasard j'ai buzzer Geof ! avec une idée bien précise "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:02

L'ironie du sort était que c'était Aurélie qui avait buzzé son ex.

- En même temps, si y en a bien une qui peux connaître ses petits secrets c'est bien toi!

Il fixa Aurélie pendant quelques secondes puis reprit:

- En tous cas, il est vraiment fou de s'être séparé d'une aussi jolie fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:06

En effet le hasard avait fait que j'avais buzzer Geof , j'écoute Jonathan et luis répond " Oui surtout que notre histoire à durer 6 ans donc je connait pas mal de choses sur luis " je mis met lunettes de soleil tout en écoutant le jeune homme me fait un compliment je devenait un peut rouge " C'est gentil , c'est pas souvent que j'entends ce genre de compliment à mon égard "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:12

Il souria, un peu gêné aussi puis ajouta:

- Tu te moques de moi? Je suis sûr qu'on doit te le dire souvent..

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:22

Je croise mes bras et regarde Jonathan et luis dit " Ont ne me la pas dit souvent je te le dit , donc sa fait plaisir à entendre "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33

Il souria à la jeune femme puis ajouta:

- Bon en tous cas c'est sincère.

Il regarda tout autour de lui et demanda à Aurélie:

- La piscine est vraiment classe. Tu l'a inauguré déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44

Je souris au jeune homme et luis répond " C'est gentil , et puis entre nous tu est pas mal non plus " je tourne ma tête vers la superbe piscine et répond " Pas encore, j'en est pas eu l'occasion mais sa ne saurez tarder "
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:53

Il souria en rougissant légèrement:

- Je te remercie.

Puis il ajouta:

- Moi non plus j'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un saut, je pense que je taperai un plongeon tout à l'heure. En essayant d'éviter le vieux plat... dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

Je ris suite à sa phrase et luis dit " Ouai sa serait dommage de te faire mal dans cette piscine "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan    J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One dies of hunger [ Jonathan ]
» 2ème buzz Jonathan
» 1ER buzz Jonathan
» The rest of the story [ Jonathan ]
» Révélation Morgane vs. Jonathan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-