AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Empty
MessageSujet: C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]   C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

    Nous étions en fin d'après-midi, après la sieste quotidienne, mais bien avant le dîner du soir. Il fallait donc trouver quelque chose pour s'occuper entre temps. Et on pouvait dire que les candidats avaient quand même de quoi faire. Salle de jeux, jacuzzi, piscine.. Et même un hammam ! Maxime avait déjà eu l'occasion d'essayer un sauna à l'extérieur, mais le hammam, c'était une première. Il se mit donc en short de bain, avant de se diriger vers la petite pièce rempli de vapeur. On sentait bien que la température montait.. Il s'installa donc sur l'un des bancs, profitant de ce petit plaisir que lui offrait la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]   C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:10

    C'était en fin d'apres midi, et presque tous les habitants et habitantes flanaient dans le salon, discutaient de tout et surtout de rien... L'ennui était au rendez-vous. Julie, elle, n'en pouvait plus. Apres avoir bien réfléchi a ce qu'elle pouvait bien faire, elle se leva puis se dirigea vers les chambres afin de se mettre en maillot de bain. Elle s'était effectivement rendu compte qu'elle n'était jamais allé faire un tour au hammam. Une fois cela fait, elle se dirigea vers le hammam avant d'apercevoir un jeune homme, dont elle ne se souvenait pas vraiment du nom, qui y était lui aussi dans la piece. « Je peux te rejoindre ? » Elle sentait la température monter, il faisait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]   C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:25

    Alors que la température montait de plus en plus dans la salle, cela n'allait sans doute pas s'arrêter de si tôt. En effet, l'une des candidates de la maison des Secrets fit son entrée en lui demandant si elle pouvait se joindre à lui. Un hammam et une jolie fille, que demander de plus ?

    " Bien sûr, viens. Juliette, c'est ça ..? "

    Lui demanda t'il en étant bien entendu absolument pas sûr de lui. Dans quelques jours, le fait de se rappeler de tous les prénoms sera peut être plus simple..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]   C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi où il fait bien chaud ? [Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y fait chaud vraimen trop chaud - DANIELé
» Julie Ricci
» Julie Rici - Présentation
» Oh my god ... This room is magic ! - Julie.
» Julie, Elisabeth & Simon | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Beauty Space :: Hammam-