AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julie, Elisabeth & Simon | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:10

Un tempérament de feu qui dévaste tout sur son passage. Voici la nouvelle candidate de cette saison. Passionée d'animaux, elle n'hésite pas les utiliser pour abuser de ses charmes. Elle n'attends rien de personne et compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure.
La benjamine de l'emission est marquise. Vilan petit canard de sa famille elle réussit tout de même à s'affirmer de part son intelligence. En phase avec son epoque, elle adore le shopping et les sorties. Mais tout cela sera t-il suffisant pour se faire apprécier des candidats.
Une gueule d'ange mais un caractère de démon. Un fort caractère et un beau sourire sont les deux atouts majeurs de ce dernier candidat. Il ne lâche rien jusqu'à la victoire, sera t'il pareil dans secret story ?

Voici Julie, Elisabeth et Simon.

La musique se mettait en marche et le public découvrait les candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

Il etais temps pour moi d'entree sur le plateau de Secret story, j'etais a quelques minutes d'entree dans la maison des secret. Je me mis a decendre de la limousine vetue d'une Courte robe bustier noire avec des chaussure a talons noires. Je passe part le tapis rouge ou des photographe me prennent en photo j'entre ensuite et je me retourve sur une plateforme qui m'amene vers le centre du plateau. Je me retrouve donc au coter de Benjamin Castaldi, le presentateur de secret story. J'approche le micro de mes levres " Bonsoir a tous, Bonsoir Benjamin" Un sourire se dessine sur mon visage en regardant le public il y avais une de ces foule inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Bonsoir. Comment vous sentez vous a quelques minutes de faire votre entrée dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:53

J'etais toujours souriante quand je regarder le public, je retourne mon regard sur Benjamin quand celui ci me demande comment je me sent a quelque minutes d'entree dans la maison " Excité, un peu strésser de voir des nouvelles tete mais sa je pense que c'est comme tout le monde " Je souris toujours et je baisse mon micro pour que Benjamin me repond
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:50

    Whaouh ... C'était à mon tour de rentrer dans cette maison, mais bon il faut bien sûr d'abord répondre au question de Benjamin Castaldi, j'étais plutôt contente de ne pas me montrer toute seule, j'étais accompagnée de deux jeunes femmes qui étaient plutôt belle mais bon passons, Benjamin nous posa une petite question, la première femme répondit, elle s'apellait Julie je crois, une fois sa réponse terminé, c'était à mon tour. " Bien tout d'abord Bonsoir à tous. " Je fit un sourire avant de reprendre. " Moi je suis également un peu stréssée mais surtout très contente de faire parti de cette aventure. " Je souris de nouveau.


Dernière édition par Elisabeth De Comte le Jeu 18 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:04

Quels stratégies allez-vous mettre en place afin de rester le plus longtemps dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:07

    Eh ben on parlait déjà des stratégies alors que le jeu n'a pas vraiment commencé, enfin nous étions pas encore dans la maison. Je fit mine de réfléchir à sa question avant de reprendre. " Moi ma stratégie ? Je ne suis pas du genre à faire une stratégie. Mais bon je n'hésiterais pas à en faire au moment venu, c'est juste quand ce moment, je ne pense pas trop à ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:43

Allez-vous user de vos charmes au sein de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

    Suis-je capable d'user de mon charme au sein de la maison ? Peut-être que oui, peut-être que non. Bref ... Je me suis mis à réfléchir avant de pouvoir répondre à Benjamin. " Je vais répondre oui, en même temps je ferais tout mon possible pour aller le plus loin dans l'aventure, mieux vaux utiliser mon charme que mon caractère. " Je ris légèrement avant d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:58

Très bien. Je vous souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:11

    " Merci beaucoup Benjamin. Et à très bientôt Benjamin. " Voilà je peux enfin rentrer dans la maison des secrets, j'avais vraiment hâte de voir cette maison qui selon elle sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Julie, Elisabeth & Simon | Découverte   Julie, Elisabeth & Simon | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie, Elisabeth & Simon | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth De Comte
» Elisabeth, the marquise of secret story → You want to talk with me?
» Marie & Daniel | Découverte
» Zarko & Zelko | Découverte
» Juliette & Geoffrey | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-