AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election de Miss Secret 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44

Ici La Voix.
Tout les habitants sont attendues au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:48

Il se rend au jardin et voyant l'installation, il se doute de ce qui se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:51

Je me rendais au jardin tout en souriant légèrement en voyant les décor.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:42

Ayem alla dans le jardin, un léger sourire sur les lèvres en voyant le tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:39

Les garçons, merci de vous installez à la table se trouvant à vos côtés. Geof merci de te placer au milieu de tes camarades.

Chers habitants, La Voix vous a réunit dans le but de passer une agréable moment entouré de charmes, de grâce et de paillettes. En effet, aujourd'hui a lieu l’élection de Miss Secret Story 2011. Les filles devront se départager durant trois épreuves bien distincte. La première étant le défilé en maillot. La deuxième le traditionnel discours et pour terminer chacune d'entre elle devra répondre à un défi que La voix se chargera de lui donner personnellement. Les deux premières parties doivent s'enchainer.
La Voix vous rappelle que le concours se terminera jeudi 1 septembre à 12h00. Les garçons vous aurez jusqu'à jeudi 1 septembre 21h00 pour donner vos résultats dans vos confessionnal. Afin de corser l'épreuve et pour la semaine des la guerre des sexes La Voix vous réserve une petite surprise. En effet toutes filles ne se présentant pas au concours avant la date de fin fera perdre 1.000€ à la cagnotte des filles et tout garçons ne faisant pas parvenir ses votes à La Voix fera lui aussi perdre 1.000€ à la cagnotte des garçons.
La Voix viendra vers vous un peu plus tard pour vous donnez les critères de notes, en attendant prenez des notes.
Mesdemoiselles, aucun ordre n'est définit pour le passage, c'est à vous.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:50

Zelko arriva dans le jardin et se plaça derrière la table des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:16

    J'arrivais à la table des avec mon echarpe de mister secret story , et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:45

Jonathan arriva à son tour et se plaça à la table du jury, impatient de découvrir les tenues des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Marie ce dirigea a son tour dans le jardin, suite a l'annonce pour l'éléction de miss secret
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

Personne ne voulait se lancer ?! Pas de problème, Juliette était prête à montrer l’exemple aux autres filles de la maison des secrets. En bikini noir, légèrement penchée vers le miroir au dessus d’un lavabo, la demoiselle était en train de mettre une dernière touche à son maquillage. Elle posait le tube de rouge à lèvres qu’elle venait d’utiliser à côté d’elle avant de se regarder, l’air passif, dans le miroir. Pas plus satisfaite que çà, elle poussait un soupir avant d’enfiler une paire de sandale a la célèbre semelle rouge – pour ne citer aucune marque. Sur un porte manteau se trouvait un trench noir à manche longue et assez léger que Juliette se pressait d’enfiler. La veste lui arrivait à mi cuisse et laissait paraître des jambes fine et d’un léger teint hâlé. Devant un miroir qui se trouvait là, la jeune femme tournait sur elle-même comme pour s’admirer une dernière fois tout en faisant glisser l’une de ses mains le long de ses cheveux qu’elle avait attachés en une queue de cheval haute plus ou moins négligé pour rappeler son côté rebelle.
Une fois dans le salon, elle regardait en direction du jardin. Les garçons avaient l’air de s’ennuyer, il était temps de leur donner le spectacle qu’ils attendaient. Comme attendant une réponse divine, Juliette levait la tête vers le plafond, mais rien de se produisait. Elle adressait un sourire aux autres filles avant de s’approchait de la baie vitrée. Un garçon venait de l’apercevoir et elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en se voyant dans cet accoutrement. Autant dire que pour le coup, ceux qui avaient osés dire qu’elle ne faisait pas femme allait être surpris, et ne nous voilons pas la face, même agréablement surpris.
La musique – des plus provocante qu’il soit de part les paroles et son interprète – se faisait entendre. Lorsque les instruments se mettaient à jouer Juliette faisait son apparition. Mains sur les hanches, déhanché plus ou moins provocant et moue des plus aguicheuses, la demoiselle regardait droit devant elle, là où se trouvait le jury. La voix de la chanteuse se faisait entendre et Juliette descendait avec élégance les quelques marches qui se trouvait devant elle en faisant bien attention de prendre une démarche de mannequin – chose plus ou moins simple pour une danseuse. Arrivée à mi chemin la belle se tournait pour faire dos au jury. Elle tournait très légèrement le buste vers les garçons tout en défaisant la ceinture de sa veste. Délicatement, elle faisait glisser le haut du trench sur le haut de son dos, glissement qui dévoilait les épaules nues de Juliette. Sourire aguicheur sur les lèvres, la demoiselle se tournait entièrement vers la baie vitrée avant de glisser la veste à ses pieds, se dévoilant ainsi en bikini bikini. D’un mouvement plein de grâce, la jeune femme se tournait face au jury tout en mettant, à nouveau, ses mains sur hanches et en marchant jusqu’au bout du podium. Profitant de son don naturel pour la danse et de sa souplesse, Juliette improvisait une petite chorégraphie – presque digne d’un clip video – avant de faire un grand écart tout en faisant un tour sur elle même sur la pointe de son pied au sol. Clou du spectacle ?! Certainement. Dos au jury, elle repartait vers la baie vitrée, mains sur les hanches. Alors que la musique s’arrêtait la demoiselle prenait une dernière pose.
Un fin sourire sur les lèvres, Juliette descendait les escaliers pour s’arrêtait au milieu du podium et ainsi faire son discours. Elle n’avait rien préparée tout en espérant que les mots lui viendraient au fur et à mesure. Un peu paniquée au début car elle ne savait quoi dire elle se contentait de commencer par un banal : Pourquoi je devrais être élue Miss Secret Story ? Une question qu’elle se posait à elle même pour trouver les arguments mais aussi pour tenir en haleine les garçons. En fait je ne sais pas vraiment, mais disons que jouer le jeu devant vous était plutôt amusant. Se trémousser comme n’importe quelle fille le ferait devant un garçon pour le charmer ou tout simplement devant Geneviève de Fontenay pour devenir Miss France, c’est clair et net que ce n’est pas pour moi et que je le ferrais pas quarante fois au cours de mon aventure ici, donc j’espère que vous avez bien profités. Juliette adressait un sourire amusé au jury. Non vraiment je n’ai pas d’arguments pour vanter mes mérites ou autre, je ne pense pas qu’un stupide discours puisse venir chambouler les divers défilés que vous allez voir. En revanche si il y a bien une chose que je doit avouer c’est que jouer les poupée barbie devant vous durant cette semaine de la guerre des sexes c’est plutôt répugnant. De un j’ai l’impression que vous avez un pouvoir énorme et que donc certains messieurs vont faire quelques gâteries à La Voix dans le confessionnal et de deux j’ai l’impression d’être un vulgaire morceau de viande devant des chiens affamés. Sinon rien de plus à ajouter. La belle adressait son plus beau sourire, un peu enfantin, au jury avant de leur tourner le dos pour venir se placer sur les chaises qui attendaient les candidates.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:47

Zelko rigola au discours de Juliette, il nota sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:39

Alors que la musique retentit durant le défilé de Juliette, Ayem était dans la salle de bain en train de se préparer. Elle avait pris le temps de se boucler les cheveux, et de se maquiller afin d'avoir les yeux charbonneux. Après avoir enfilé son maillot de bain, et s'être perchée sur un talon, elle s’apprêtait à passer devant ses messieurs.
Elle attendit patiemment que la jeune femme termina son speech avant de s'élancer. Ayem avait piqué la chemise d'un des garçons pour la revêtir. Elle la mit donc, avant de se lancer sur le tapis rouge, les mains sur les hanches, la tête relevé, le visage hautain. Puis elle longea le tapis, d'un pas décidé, avant de s'arrêter devant la table des jurés. Elle les regarda tous, un par un, d'un air provocant, avec un léger sourire et en arquant les sourcils. Puis elle déboutonna lentement la chemise, la retira, et la jeta à la tête des garçons. Elle fit un tour sur elle, avant de reprendre la pose initiale. Par la suite, elle passa derrière les garçons tout en passant sa main derrière leur nuque, légèrement.
Elle retourna à l'intérieur, et ressortie quelques minutes plus tard, vêtue d'une robe doré plutôt classe. Elle descendit de nouveau les marches avec la même cadence et la même assurance qu'au premier tour. La jeune femme se plaça de nouveau devant les garçons, un léger sourire étirant ses lèvres. Vous vous êtes bien rincé l'oeil, n'est-ce pas Messieurs ? leur demanda-t-elle, amusée. Et bien sachez que si je fais ça, c'est avant tout pour moi, et pour la satisfaction de gagnez, et non pour vous, qui n'êtes pas intéressants. lança-t-elle, accompagné d'un léger clin d'oeil, pour les taquiner. Plus sérieusement, regardez pas. Lequel d'entre vous ne s'est pas retourné lors de la premier soirée dans la maison, lequel n'as pas regardé trois secondes de trop lorsque je prenais ma douche ? Ne dites pas non, je vous ais tous aperçut ! s'exclama-t-elle avant de se rapprocher vers la table. Je pense que je dois gagner l'élection de Miss Secret Story 2011, car je suis quelqu'un de naturel, de franche, je pense que j'ai toujours dis ce que je pensais, je suis quelqu'un de très compréhensive, et de très loyal... Après, je suis quelqu'un de colérique, possessive, jalouse, mauvaise langue; mais ceci est secondaire ! Alors si vous pensais que Miss Secret Story doit être aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, élisez-moi. leur dit-elle, avant de s'approcher d'eux et de leur faire chacun un bisous sur la joue, en prenant bien le soin de leur laisser une marque de rouge à lèvres sur leur joue, et de repartir dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:43

Jonathan applaudi les deux premières prestations.

- Eh ben, y a du niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Juliette, Ayem, La Voix remarque que vos défilés ont tout deux étaient des plus sexy. La Voix se demande jusqu’où êtes vous prête à aller pour émoustiller les garçons de la maison des secrets. Vos défis est donc un défi commun et il a pour intitulé " Charme - Sexe & Paillettes ".
A vous de faire rêver les beaux mâles devant vous, laissez libre court à votre imagination. Bien évidemment vous disposez de dix minutes [six posts - trois chacune] pour vous mettre d'accord sur comment interpréter ce duel.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
Daniel
Daniel




ϟ COMMÉRAGES : 69
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 26/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

    _Le jeune Daniel arriva lui aussi dans le jardin, et se plaça derrière la table des juges. Il avait vu le défilé de Juliette, et celui d'Ayem, et il les avaient trouvées vraiment sexys, même si il ne les connaissaient pas encore,il voulait vite faire leurs connaissances, elles avaient l'air très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:22

Ici La Voix.
La Voix est déçu de voir le peu d'investissement de certains. Ainsi les filles qui ne sont pas présentés sont aux nombres de sept et font perdre chacune 3.000€ à la cagnotte des filles, soit au total 21.000€.
A présent les garçons c'est à vous de jouer. Dans votre confessionnal vous trouverez une petite feuille avec neuf numéros, vous devrez classer les filles. Bien evidemment celle se trouvant en premier sur votre bulettin et la fille que vous voudrez voir Miss Secret et plus le numéro est élevé moins vous aspirez à la voir avec une couronne sur la tête.
Chaque garçons votant fera remporter 1.000€ à la cagnotte des garçons. Chaque garçons qui ne votera pas fera perdre 2.000€ à la cagnotte des garçons.
Vous avez jusqu'à 21h00.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
Daniel
Daniel




ϟ COMMÉRAGES : 69
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 26/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:17

Le jeune Daniel alla au confessionnal pour voter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Election de Miss Secret 2011 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret 2011   Election de Miss Secret 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election de Miss Secret 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultat Miss Secret
» Résultats Mister Secret 2011
» ° Mister Secret Story 2011 °
» Indices secret de Ayem
» Mister Secret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-