AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort [Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:35

Il continua de savonner Zarko tout en le massant en même temPs au niveau des épaules. Sur un ton d'humour, il demanda au jeune homme:

- et maintenant fait moi l'amour sauvagement! Explose de rire.

Il continua et dit en rigolant:

- oh mais y a Plus de savon et je suis pas encore savonné.. Je vois qu' une solution..

Avec un large sourire il vint à nouveau se coller à Zarko et se frotta à lui de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:27

Ouais mais bon, malheureusement pour toi, il y a un endroit de ton corps qui ne pourra pas être savonner..Et puis, un peu de savon pour deux. Va falloir qu'on y retourne plus tard si on ne veut pas puer.

Il sourit bêtement à Jonathan tout en se frottant à lui également pour tenter de faire passer du savon sur son corps. Ca pouvait paraître quelque peu bizarre mais c'était en tout cas, très agréable.

Te faire l'amour sauvagement? Mouais, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:56

- Ouai c'est clair, mais tout ça c'est à cause de la prod, s'ils nous donnaient du savon en quantité suffisante on en serait pas à devoir faire ça! dit-il en rigolant

Il souria, puis continuait de s'enduire le corps du savon qui se trouvait sur celui de Zarko. C'est vrai qu'un endroit poserait certainement problème.

- Comment ça faut voir?! Je t'offre une opportunité, faut la saisir! dit-il avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:01

Il prit alors une voix de collégienne, éperdument amoureuse..Enfin ces collégiennes quoi, totalement niaises et frisant très souvent le ridicule. Il fait semblant de sauter de joie.

Haaaaaan, j'ai un coup avec le beau goss de la maison des secrets, comment je vais faire? Faut que je sois toute belle alors !

Avant d'exploser de rire à son tour.

J'ai déjà beaucoup eu de toi..Mais c'est vrai qu'une petite nuit, rien que toi et moi, pourrait être l'apothéose de tout, un peu comme la cerise sur le gâteau.

Serait-ce une proposition..Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:53

Jonathan rigola un bon moment devant le ton que prenait Zarko.

- Allez je vais pas jouer les difficiles je te prend dans l'état actuel! dit-il en souriant

- C'est vrai, je pense qu'on passerait un moment inoubliable. dit-il en lui s'approchant de ses lèvres de celles du jeune homme.


Il afficha un sourire sincère puis ajouta:

- Vas-t-on se laisser tenter.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:48

Inoubliable, tu dis. Je pense que le mot est faible, enfin bon pour toi, peut-être pas mais généralement les personnes qui ont vécu ça avec moi, c'est..plus qu'inoubliable.

Il rit, ne trouvant pas le mot qui pouvait être mieux qu'inoubliable enfin bon, une nouvelle fois c'était pour se la péter mais pour le cou c'était un peu bidon. Enfin bref. Il reprit et met sa main sur la bouche de Jonathan, pour simuler un baiser langoureux.

Le jour ou je lèverai ma main, ça voudra dire oui..A moins que tu la retires, à toi de te faire violence.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22

Il souria et demanda:

- Bah alors "plus qu'inoubliable" je demande à voir moi!

Puis Zarko simula un baiser avec sa main, comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises.

- Moi je veux pas te forcer la main, alors j'attendrais que tu l'enlèves. Dit-il avec unf un clin d'oeil

Il ajouta, un peu gêné:

- Tu connais ma position Zarko, à toi de voir dit-il en lui caressant le visage au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:59

Ta position? Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas très originale..Enfin bon mes ex amant m'ont fait connaitre un petit peu mieux.

Dit-il avant de rire..Jamais sérieux le garçon mais c'était sans doute pour éviter un sujet avec lequel il était peu à l'aise..Il le regarde ensuite un peu gêné.

Sur certains cas, je suis un peu trop passif et, si on me pousse pas la main, je ne fais rien. Surprenant, j'ai pas l'air comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:01

- En même temps, tu découvriras tout ce qui t'attend au moment venu, et tu n'en seras pas déçu crois moi. dit-il en souriant

Jonathan partit sur ces mots pendant quelques secondes chercher son shampooing qu'il avait laissé en dehors de la douche. En revenant, il vint se placer par derrière Zarko et l'entoura de ses mains, caressant son corps. Il posa sa tête sur l'épaule du jeune serbe et lui murmura:

- Et tu veux que je t'aide.. ?

Tout en prononçant ces mots, il descendait lentement ses mains vers le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

Tout ce qui m'attend? Y'aura tellement de surprises ce jour là? Et bien..ça promet d'être explosif !

Il rigole légèrement avant de reprendre son sérieux en voyant Jonathan revenir avec son shampoing en main. Il commence alors à l'entourer et à descendre à nouveau ses mains vers l'endroit qui le faisait fantasmer. Zarko se laissait manipuler physiquement par le jeune homme ayant une totale confiance en lui..La sensualité et la fougue mise de coté, c'était désormais un moment à la fois tendre et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:19

- Explosif! C'est bien le mot oui! dit-il en souriant

La tendresse du moment le faisait se sentir vraiment bien en compagnie du jeune homme. Il fini par se tourner et venir se poser face à Zarko, puis vint poser délicatement ses lèvres sur celles du jeune serbe, la tendresse du moment était encore plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:26

(je suis déçu de n'avoir que deux petits carré noir, pfff :p)

Le jeu avait ses limites ou bien était-il encore en train de perdurer lorsque Jonathan se décida à embrasser Zarko sous le coup de l'émotion ou du moment..Zarko le laissa faire, avant de se décider de descendre un peu vers le cou, où il l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

( et moi d'en avoir aucun! )

Jonathan prolongea ce baiser pendant quelques secondes, puis Zarko descendit au niveau de son cou, lui procurant une sensation très agréable. Il ferma les yeux quelques instants, puis il décida de pimenter la situation et attrapa Zarko, le plaquant contre la paroi de la douche et l'embrassa à nouveau sur les lèvres, ses maiins caressant le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Jonathan]   Après l'effort, le réconfort [Jonathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort [Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The rest of the story [ Jonathan ]
» See you on my screen - Jonathan
» 1ER buzz Jonathan
» Confrontation Jonathan vs. Morgane
» Révélation Jonathan vs. Marie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-