Cyril Paglino
ϟ COMMÉRAGES : 633 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] Mer 31 Aoû - 22:03 | |
| La seule chose qui ferait que je puisse en vouloir aux gens, c'est me nominer face à mon frère..je pense que malheureusement ça arrivera, mais j'espère pas trop tôt dans le jeu, c'est un peu comme séparer un couple sauf que c'est un lien beaucoup plus fort.. |
|
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] Mer 31 Aoû - 22:11 | |
| " Je te comprends.. Le lien entre vous doit être énorme. Mais en venant ici, vous prenez le risque que l'un se fasse sortir avant l'autre. Pour ma part, il y a aucune utilité à vous mettre face à face à ce stade, tôt dans le jeu, mais je pense que ça arrivera ouai, forcément.. " |
|
Cyril Paglino
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] Mer 31 Aoû - 22:14 | |
| Non que l'un sorte avant l'autre ça peut aller, mais face à face, les premiers jours j'aurai du mal à le digérer après c'est sur qu'en sortant, ça passerait, mais à l'intérieur j'aurai du mal. |
|
Maxime Ducloux
ϟ COMMÉRAGES : 249 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10.000 € Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| " Tu m'étonnes. Ca devrait sûrement être plus facile à vivre près de tes proches à l'extérieur, qu'ici enfermé 24/24.. T'as plus qu'à prier pour que ce soit toi qui sorte quand ce fameux face à face aura lieu.. "
Répondit alors le jeune homme, avec un léger sourire amusé. |
|
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] Mer 31 Aoû - 22:48 | |
| Non non, même s'il faut être mal pendant 3jours, je veux rester dans ce jeu. Du coup, je préfererai rester puisque bon, il va me vanner à vie sinon.
Il sourit. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko] | |
| |
|