AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Après la chambre | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:46

Après l'épisode de la chambre, Jonathan avait choisi de venir se réfugier ici, à l'abri des caméras. Des pensées pleins la tête, le jeune homme tenait de mettre au clair ce qui correspondait à un flou total dans sa tête. Comme si les choses n'étaient pas assez pénibles, Morgane et Marie avaient eu accès aux images, et lui et Marie en étaient venu à se disputer.


Dernière édition par Jonathan Martin le Mer 24 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

Zarko avait réussi tant bien que mal à se détacher du lit, à l'aide de Zelko. Il n'avait pas omis trop de détails sur la scène et demande aux gens ou est passé Jonathan afin d'avoir une discussion avec lui. On lui dit qu'il était au CSA, il le rejoint alors.

ça te prend souvent de laisser les gens attaché toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:22

Jonathan fut surpris par l'arrivée de Zarko. Dans le feu de l'action, il en avait complètement oublié de le détacher.

- Excuse moi, je suis désolé.. dit-il, tout en ne regardant pas le jeune homme.

Le jeune homme ne réussit pas à faire sortir davantage de mots de sa bouche, bien qu'il aurait eu des choses à expliquer. Il se contenta de rester recroquevillé dans un coin de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:30

Je comprends pas comment ça se fait que tu sois parti..On s'amusait, on rigolait et même si tu m'avais pas embrasser, on aurait pu continuer à s'amuser..Tu peux m'expliquer?

Lui demande-t-il, voulant des explications suite à la réaction de Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:34

- Il est bien là le problème! lui lança-t-il en relevant le regard.

- Tu vas trouver ça ridicule mais le problème, c'est que j'en avais envie... de t'embrasser.. Et j'arrive pas à comprendre ce qui m'a prit..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:07

Il fut quand même très surpris suite à la révélation de Jonathan..Un peu perdu même. Parce que bon, il s'affirmait quand même 100% hétéro.

Ah bon? Bah je sais pas, peut-être ce n'était qu'une pulsion passagère. Un truc qui disparait comme ça vient, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:17

- Sans doutes...

Il marqua un silence de quelques secondes puis lança:

- Putain mais qu'est ce qui m'arrive!!J'ai deux filles super canon, et géniales sous tous rapports avec qui je pourrais tenter quelque chose, et au final c'est avec toi que l'envie m'en est venue! lança-t-il sur un ton de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:21

Je sais pas Jonathan..Malheureusement, si tu n'es pas en phase avec toi même, ça va être dur de l'être avec les autres. Prend un peu de recul, et vois ce que tu veux vraiment. Je sais pas quoi te conseiller..

Il s'assoit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:49

Les mots du jeune homme le touchaient, il aurait pu être en colère qu'il l'ai laissé seul, attaché au lit, mais visiblement il prenait plutôt un rôle de soutient.

- T'en fais pas, y a rien à conseiller.. C'est à moi de comprendre ce qui m'arrive..

Il décida de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, et tant pis pour les conséquences;

- Je suis pas gay.. En tous cas, j'ai jamais regardé ni rien envisagé avec aucun garçon.. Mais quand je me suis retrouvé face à toi, sous cette couette, j'ai été vraiment chamboulé... Ce que je veux te dire; c'est que c'est toi, juste toi, pas les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

Il écoute les paroles de jeune homme, qu'il tentait de comprend tant bien que mal. Il voulait le soutenir et pourquoi pas, lui ouvrir les yeux enfin du moins l'aider à le faire.

Je sais pas, c'est peut-être une question totalement conne mais t'as plus couché avec quelqu'un depuis combien de temps? Tant t'étais simplement en "manque" et du coup vu que c'était hot, ça t'as provoqué ça, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Il souria:

- Non à ce niveau là c'est bon, je suis célibataire depuis quelques semaines, et j'en ai bien profité avant d'entrer ici.

Il reprit;

- Je dois te faire peur en plus en te racontant tout ça mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

Bon bah alors cette solution est à mettre de coté.

Un léger rire s'échappe.

Mais non dis pas ça..C'est compréhensible. Mais, du coup tu comptes faire quoi? Prend du recul par rapport à tout ça et voir ce qu'il est en ai dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

Effectivement, cette solution était à mettre de côté.

- Il faut que je réfléchisse à tout ça ouai...

Jonathan eu beaucoup de mal à tourner ce qu'il voulait dire à Zarko, sans l'effrayer, car il ne connaissait pas du tout l'orientation sexuelle du jeune homme:

- Et.. en même temps, j'ai.. j'ai toujours envie de t'embrasser je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Il lui dit alors qu'il avait envie de l'embrasser..Zarko fut un peu embarrassé mais pas trop. Après tout ça n'était qu'un bisous.

Tu peux toujours le faire si ça peut t'aider à te sentir mieux, je ne compte pas te gifler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:44

Jonathan était le plus géné des deux. Il avait terriblement envie de se baiser mais avait bien trop peur que ce baiser lui plaise et qu'il veuille recommencer.

- c'est gentil de te sacrifier mais je préfère pas tenter le diable.

Il souria puis fit même une pointe d'humour:

- je te conseille même pas de me frapper, rappelle toi de jamais me provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:51

Tu as donc peur de ne pas pouvoir lutter face à tes envies? Tu sais, ce baiser, il te le faut sinon tu finira frustré à vie, mon cher Jon'.

Dit-il provocateur, posant sa main sur son torse puis il décide la lever.

Je vais pas plus te torturer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:28

Il souria:

- T'as l'air bien sûr de ton pouvoir de séduction.

Il sentit la main de Zarko se poser sur son torse. On pouvait nettement sentir que son rythme cardiaque s'emballait.

- C'est déjà pas mal niveau torture là! ironisa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:31

Être sur de moi, fais une partie de mon charme.

Il lui lance un regard qui en voulait dire long..Il ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, il se contenta de le regarder et de tout faire pour le tenter avec ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

Il étouffa un petit rire, il avait beau le charrier, ce côté sûr de lui faisait bel et bien son charme. Il fini par s'apperçevoir que Zarko lui lançait un regard qui en disait long. Jonathan avait de plus en plus de mal à résister, et Zarko semblait bien décidé à jouer de son pouvoir de séduction. Jonathan lui retourna un de ces regards pleins d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

En voyant le regard de Jonathan plein d'envie, Zarko ne put se retenir de sourire. Il pose son doigt sur la bouche de Jonathan avant de le glisser tout le long de son cou et du haut de son torse. Il voulait le séduire, il adorait s'amuser à ce jeu là, avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

Zarko semblait décider à faire faillir Jonathan. Il allait donc faire de même, une guerre psychologique s'annonçait. Il approcha son visage de Zarko, puis le descendit contre la joue du jeune homme, et vint se terminer dans son cou, effleurant sa peau. Il prit la main qui se trouvait sur son torse et l'amena au niveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:07

Jonathan n'était pas prêt à céder apparemment, au contraire de ses précédents dires. Mais Zarko ne s'avérait pas vaincu pour autant. Il voulait gagner ce petit duel et faire donc craquer Jonathan. Il pouvait et devait y arriver, par tous les moyens. Il avait donc sa main sur la bouche de Jonathan et approche son visage à quelques milimètres et lui mordilla la lèvre inférieure sans pour autant l'embrasser avant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:15

La température commençait à bien monter. Zarko avait approché ses lèvres, bien qu'il ai mis sa main, si proche de celles de Jon que le baiser n'était pas passé loin. Puis il s'était reculé. Affichant un sourire plein de sensualité, Jonathan s'approcha à son tour du visage de Zarko, passa une main dans les cheveux du jeune homme et approcha ses lèvres des siennes, et sans y mettre la main. Ils étaient si proches que les pouvaient s'effleurer sans pour autant vraiment se toucher. Puis, au moment où le véritable contact approchait, il détourna et fit glisser ses lèvres et son visage sur la joue de Zarko. Il se recula, le regardant avec toujours autant d'envie, et plaça une main sur la cuisse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

Tu n'es vraiment pas décidé à céder..T'es plus résistant que ce que je le pensais et pour tout te dire, ça me surprend, positivement, bien entendu.

Il sourit au jeune homme et passe sa main sur la main de Jonathan qui était sur sa propre cuisse. Il se mordilla la lèvre et ne savait plus trop quoi faire pour faire céder le garçon, mais il ne donnait pas sa langue au chat, il fallait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:24

- C'est surtout une question d'égot. T'es trop sûr de toi, je peux pas me laisser avoir aussi facilement. *sourit*

Jonathan était un garçon très tactile, et la main de Zarko posée sur la sienne lui procurait une agréable sensation. Il passa une main en dessous du tee-shirt du jeune homme puis approcha une nouvelle fois son visage du sien, et à quelques centimètres de sa bouche, il murmurra:

- Toujours pas décidé à lâcher le morceau?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la chambre | Zarko [clos] Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la chambre | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweat dreams | Zarko [clos]
» Un tout p'tit diner - Aprés prime | With Zarko
» Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko
» Zarko Stojanovic
» Si ont blablater ? | PV Zarko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-