ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:25
Pour ma part non. Il n'y a même pas d'idylle. J'ai appris à connaitre Zelko et je l'apprécie énormément mais mes sentiments pour lui ne dépasse pas l'amitié.
La Voix2
ϟ COMMÉRAGES : 684 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:28
Pareil, même si ses baisers me manqueront,..Il rigole..Il n'y aura rien de plus entre nous deux, l'idylle se termine en même temps que la mission.
Zarko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 537 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10 000€ Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:38
- En tous cas chapeau, j'ai rien vu venir!
Cyril Paglino
ϟ COMMÉRAGES : 633 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:39
C'est vrai qu'ils ont bien joué le truc mais on va dire que si la mission aurait été donné dans une ou deux semaines ça aurait été plus crédible, surtout conniassant Zelko.
La Voix2
ϟ COMMÉRAGES : 684 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:40
Merci mec..Zelko était content de savoir que la mission avait bien marché. Il regarde son frère...Oui surtout que tu me connais bien.
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:41
J'ai vu que t'avais des doutes et j'arrêtais pas de lui dire " Je te préviens tu dis rien à ton frère sinon on est dans une merde pas possible". Le pauvre je crois que je l'ai traumatisée avec çà. Amusée j'adressais un sourire à Zarko.
Marie
ϟ COMMÉRAGES : 559 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
Sujet: Re: Heure de Révélation. Jeu 25 Aoû - 20:57
Marie sourit, elle avait vraiment cru a leurs histoire