| Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko | |
|
Auteur | Message |
---|
La Voix.
ϟ COMMÉRAGES : 395 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011
| Sujet: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 13:55 | |
| Ici La Voix,
L'heure de la révélation à sonner. Merci de vous réunir dans le salon.
|
|
| |
Capucine Admin charmeuse
ϟ COMMÉRAGES : 847 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011 AGE : 31
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 14:33 | |
| Ayem s'installa sur un des divans et attendit. |
|
| |
La Voix2
ϟ COMMÉRAGES : 684 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 14:39 | |
| Zelko s'installa sur le canapé Rouge. |
|
| |
Morgan
ϟ COMMÉRAGES : 219 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Marie
ϟ COMMÉRAGES : 559 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 15:05 | |
| Marie s'installa sur le canapé |
|
| |
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:05 | |
| Je m'installais dans le fauteuil noir face aux jumeaux. |
|
| |
Zarko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 537 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10 000€ Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:08 | |
| Jon arriva dans le salon pour une révélation qui promettait d'être des plus intéressantes.. |
|
| |
La Voix.
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| Ici La Voix,
Juliette pense avoir découvert le secret des jumeaux.
Juliette, quel secret penses-tu avoir découvert ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:13 | |
| Je pense que Zarko et Zelko ont tout deux survécu à un évènement d'origine criminel tel un attentat ou encore une fusillade. J'adressais un sourire aux jumeaux.
|
|
| |
Cyril Paglino
ϟ COMMÉRAGES : 633 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:41 | |
| Installé sur le canapé rouge, il sourit, attendant la révélation. |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:52 | |
| L'attente était vraiment pénible. Je levais les yeux vers le plafond, comme attendant une réponse divine, avant de poser mon regard une fois de plus sur les jumeaux. |
|
| |
Zarko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 537 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 10 000€ Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:53 | |
| Jonathan s'adressa à Juliette:
- Ah ah prête à faire perdre de l'argent à votre cagnotte??! Enfin j'espère... |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:55 | |
| Malheureusement, ce n'est pas notre secret.
Dit-il affichant un sourire victorieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 18:56 | |
| Je me tournais légèrement vers Jonathan tout en lui adressant un sourire moqueur. Ou à en faire perdre à la votre.
|
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 19:07 | |
| Sauf que ce n'est pas notre secret donc..BOY Power ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 19:11 | |
| Je levais les yeux vers le plafond avant de rétorquer sur un ton plutôt mauvais. Tant que La Voix ne dit rien je ne décolle pas de ce siège.
|
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Lun 29 Aoû - 22:12 | |
| Bah bouge pas. Moi si.
Dit-il en soupirant légèrement. Quelle mauvaise perdante. Puis il se lève et va grignoter quelque chose à la cusine. |
|
| |
La Voix.
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Mar 30 Aoû - 10:50 | |
| Ici La Voix,
Juliette ? Tu n'a pas découvert l'intitulé exacte du secret de Zarko et Zelko. De ce fait, tu remportes la moitié des cagnottes de Zarko et Zelko.
C'est tout, pour le moment !
|
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Mar 30 Aoû - 11:14 | |
| Heureusement que vous avez lâche ça la Voix, j'ai bien cru qu'elle allait me tuer tant c'est une mauvaise perdante..
Dit-il en riant, quelque peu moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Mar 30 Aoû - 11:22 | |
| Un fin sourire venait illuminer mon visage. Je l'aurais votre secret je vous jure je l'aurais. |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Mar 30 Aoû - 11:24 | |
| T'sais quoi? Même pô peur.
Dit-il pour la défier avant de quitter les lieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko Mar 30 Aoû - 11:35 | |
| Je croisais mes jambes l'une par dessus l'autre tout en plissant très légèrement les yeux. Faire tomber les jumeaux était son objectif premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko | |
| |
|
| |
| Heure de Révélation : Juliette vs. Zarko-Zelko | |
|