AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweat dreams | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:13

Jonathan ne comptait pas se venger immédiatement au grand regret du serbe puisqu'il avait envie de s'amuser..Il devait donc le provoquer, le stimuler histoire que le jeu soit amusant. Il réfléchit un instant mais il ne trouvait pas.

Je vais pas te demander une nouvelle fessée, être accroché au lit une fois mais pas deux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Jonathan laissa échapper un rire lorsque Zarko fit ouvertement référence à l'incident de la veille avec les menottes. Il se sentait toujours un peu gêné de l'avoir laissé attaché dans cette chambre tout seul. L'idée que les images de Zarko menotté puisse être diffusé dans la quotidienne le fit tout de même beaucoup rire intérieurement.

- On va éviter ce scénario, je suis bien d'accord! Même si ça avait tout de même le mérite d'être stimulant, moi te dominant!

Jonathan chercha une manière différente de mettre un peu de piment dans cette situation, puis décida de venir déposer délicatement sa main juste au dessus de l'élastique du jeune homme, tout en faisant glisser lentement un doigt de l'autre main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:23

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ce genre de scénario dans la vraie vie et que c'était plutôt excitant. Après j'espère juste que la scène soit censuré parce que bon sinon..ma mère va avoir peur !

Il rigole légèrement, il ne souciait guère de ça en réalité vu que sa mère se trouvant en serbie, elle ne risquait pas de voir ça..enfin surement quelques échos. Puis Jonathan pose sa main sur l'élastique du boxer de Zarko soit sur son bas ventre..Décidemment, il voulait jouer. Pour jouer un peu plus, Zarko baisse la main de Jonathan légèrement, le défiant avec un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

- Je peux comprendre que voir son fils menotté aux barreaux de son lit puisse la perturbé! dit-il en riant

Zarko décida alors de défier Jonathan toujours plus, baissant encore sa main déjà située dans une zone dangereuse.. Il soutint son regard défiant:

- Tu sais que tu joues avec ta vie toi?!

Avec une grande sensualité de mouvement, Jonathan souleva sa main et la descendit, passant quelques millimètres au dessus du relief que comportait son boxer, il arriva ensuite en haut de ses cuisses puis y posa sa main lentement, affichant un regard de défi et un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:30

J'aime peut-être jouer avec le feu mais jouer avec vie, ça je préfère éviter donc..

Suite à ce donc, il met à nouveau sa main sur celle de Jonathan, le provoque un petit peu en tentant de l'enfouir dans son boxer avant de la retirer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

Jonathan fut quelque peu surpris par le geste de Zarko. Pour autant, il ne sembla pas gêné.

- T'es en forme ce soir toi! dit-il en souriant

Il lui confia à l'oreille:


- Ne fais pas des choses comme ça sinon je ne répond plus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:34

Telle est la différence entre toi &moi mon cher Jonathan, tu pourra me faire tout ce que tu veux que je serai résisté. Je sais me controler, toi un peu moins avec moi et je vais en profiter pour te donner..chaud.

Dit-il très provocateur avant de sourire légèrement, arrangeant correctement la couverture, histoire d'être un peu mieux couvert..Pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

Décidément, Zarko pensait avoir une telle emprise sur lui. Jonathan souria , regardant le jeune serbe:

- Laisse moi te donner encore plus chaud..

Jonathan incita Zarko à se retourner, se mettant sur le ventre. Puis, le jeune homme vint se placer sur lui, allongeant son corps sur le siens, sans bien sur l'écraser. Il dirigea sa bouche vers le cou du jeune homme sur lequel il déposa un baiser sensuel, puis monta à son oreille qu'il mordilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:03

Et bah, il en voulait Jonathan ce soir..Cela faisait quelque peu sourire Zarko. Pas un rire moqueur loin de là, mais plutôt un rire enjoué. Il le laissait faire son petit numéro avant que ce dernier commence à jouer dangereusement avec son oreille..Forcément, c'était pas la même, Zarko se tourne assez brusquement en roulant sur lui même et se retrouve donc sur Jonathan, allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:08

Revirement de situation. Zarko prenait le pouvoir. Jon, se contenta de sourire au beau jeune homme et le scruta d'un regard désireux, tellement appuyé qu'il en aurait fait baisser le regard à plus d'un. Ce jeux entres les deux garçons était vraiment particulier, mais Jon s'en amusait beaucoup.
- T'as l'air plus impressionnant vu d'ici! plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:13

Forcément, quand c'est moi qui est le contrôle sur mon soi disant maître, je suis plus impressionnant qu'en étant dominé.

Répond-il amusé. C'est vrai que ce petit jeu qui durait depuis l'autre fois était très amusant, bien que les autres avaient l'air de ne pas le comprendre. Peu important, tant qu'eux savaient où ils allaient c'était l'essentiel. Enfin bref, maintenant sur Jonathan, Zarko s'assit sur lit, au niveau de son ventre et fait des petites rotations, les bras en l'air. Rien d'excitation mais bon, il était quelque peu à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

Les rôles étaient à présent inversés, intéressant! Mais tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Jonathan se dégagea rapidement de sa position puis se leva du lit.

- Bonne nuit mon petit Zarko! dit-il en lui donnant un baiser furtif sur la joue.

Puis il se pressa de rejoindre son lit, espérant ne pas avoir été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

[SUJET TERMINE!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams | Zarko [clos]   Sweat dreams | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweat dreams | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la chambre | Zarko [clos]
» Zarko Stojanovic
» Si ont blablater ? | PV Zarko
» Zarko & Zelko | Découverte
» Tu veux ma photo ? [ZARKO]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-