AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:31

Le déjeuner avait été rude. Encore tout ensomeillé de la veille, Jonathan avait réussi tant bien que mal à garder les yeux ouverts durant le repas du midi. A peine ce dernier terminé; il s'empressa de rejoindre la chambre des garçons et d'aller s'allonger. Mais, comme un fait exprès, il ne parvenait désormais plus à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:20

Zarko se trouvait dans le lit en face de celui de Jonathan. Enfin pas réellement en face, plutôt celui d'à coté, genre Zarko avait quelque peu les pieds de Jonathan dans sa tête s'il se positionnait trop haut dans son lit. Et c'est ce qu'il fit. Faisant semblant de dormir et voulant faire une blague au jeune homme, il prend son pied et se mit à lui engloutir le pouce du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:44

A moitié endormi, Jonathan ne vit rien venir quant à la supercherie de Zarko. Mais soudain, il sentit quelque chose s'emparer brusquement de son gros orteil. Ne s'y attendant absolument pas, il laissa un échapper un cri puis se redressa immédiatement, se retrouvant subitement en position debout sur son lit.
Après quelques secondes, et à la vue de la tête de Zarko, il comprit que le jeune homme n'était pas innocent et il commença à éclater de rire.

- P***in mais t'es vraiment un grand malade toi! dit-il en riant de plus belle.

- Tu sais, au pire, si je t'intéresse y a d'autres moyens que me détruire le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:02

Il explose de rire lorsque Jonathan se rend compte de la supercherie. Après tout, il faut rire un peu et ce dernier, le prend super bien. Donc autant dire qu'il savait qu'avec lui, il allait s'amuser et ça l'enchantait, réellement.

Haha, et dis moi les autres moyens alors pour voir, si c'est dans mes capacités.

Lui dit-il en se relevant afin de se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:09

Il se rallongea dans son lit, puis fit mine de réfléchir.. Puis, il lança avec un large sourire:

- J'ai toujours eu un faible pour ceux qui m'apportent des bons gros sandwichs au nutella!

Il regardait Zarko, curieux de savoir s'il était prêt à s'éxecuter, puis il ajouta:

- Mais ça c'est la version pour les plus timides. Pour vraiment me faire craquer, il va falloir faire plus, beaucoup plus!! Je te laisses découvrir par toi même...

Il marqua un blanc de quelques secondes puis explosa de rire à nouveau en scrutant le visage de Zarko. Puis, feignant un regard dur, il le menaça:

- Et si tu m'attaque à nouveau, je me verrais dans l'obligation de te régler ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:16

Sauf que je ne suis pas ton larbin et en plus de ça..Je suis un joueur. Or t'apporter un sandwich ne m'excite pas du tout. Mais pas du tout..Alors, je vais opter pour autre chose.

Dit-il le regarde vicieusement pour lui faire peur avant de laisser échaper un rire et de se rapprocher de son pied et de lui mordre à nouveau le pouce.

Vas-y règle moi mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:31

Après avoir subit un revers dans sa demande de sandwich, Jon se fit subitement attaqué par un Zarko qui visiblement en voulait férocement à son pied.

- HAAAAAAAH!!

Jonathan bondit et se mit à nouveau debout sur son lit. Puis il vint s'écraser sur l'abdomen de Zarko encore allongé sur le lit, l'immobilisant ainsi.

- Alors mon mignon, on fait moins le malin?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:00

Mon mignon et bah dis donc, ça me flatte venant d'un mec comme toi !

Dit-il en riant. Il aimait bien jouer avec lui..Mais il était légèrement écraser.

Mais au lieu de m'écraser donne moi une fessée c'est bien plus excitant comme punition !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:06

Jonathan se releva légèrement puis remarqua:

- J'avais oublié qu'on vient juste de manger, et je tiens pas vraiment à ce que tu me gerbes dessus! *rires*

Il se leva et fit le tour du lit. Discrètement, il attrapa un bouquin assez épais qui trainait, puis s'avança sans l'air de rien du lit de Zarko. Puis, brusquement, il retourna le jeune homme et lui donna quelques coups de livre sur les fesses:

- La voilà ta fessée!! Dis le que t'as pas été sage, allez dis le!! ordonna-t-il tout en se tordant de rire à chaque cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:28

Il aimait bien mieux ça, le coup de la fessée avec les petits coups de livres sur ses fesses. C'était bien plus excitant et amusant. Et bien moins dérangeant..Le vomi n'était pas très loin en effet. Il se met à 4patte sur le lit et tend ses fesses pour que Jonathan s'en charge.

Oui maitre j'ai été beaucoup méchant, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:49

Il prit une voix plus virile puis déclara:

- Alors tu vas devoir recevoir une punition à la hauteur de tes pêchés!

Jon lâcha le livre qu'il tenait dans les mains et s'absenta quelques instants, allant chercher dans sa valise une paire de menottes que ses proches lui avaient offert comme cadeaux pour secret story, une bonne blague avait-il pensé. Il revint très fier de lui et accrocha Zarko. Jonathan n'en pouvait plus tellement la situation était comique.

- Maintenant, dis moi, qui es ton maître?!

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:56

Toujours à 4pattes, il voit Jonathan quitter la pièce pour se diriger vers le dressing..Un instant plus tard, il le vit revenir avec une paire de menotte..Oulaaa, ça devenait chaud ici. Autant dire que Zarko prenait un plaisir certain ce soir.

Mon maître..mon maître c'est moi même. Et de temps en temps..vous, dit-il d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:05

Jonathan n'était pas vraiment satisfait de cette réponse. Il pinça donc fortement le mollet du jeune homme.

- Mauvaise réponse esclave! J'ai dit, QUI EST TON MAÎTRE?!!!

Jonathan se dit à cet instant précis que personne ne devait faire irruption dans la pièce, sinon la situation aurait paru vraiment très bizarre. Puis il se rappela que toute la france pouvait voir ce qui se passait en ce moment dans cette chambre, il se mit alors à lâcher un énorme rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:09

AYYYYYYYE !

S'écria-t-il lorsque Jonathan se mit à le pincer.

Je ne céderai pas face à la douleur, j'ai une fierté.

Dit-il souffrant énormément, il se retenait même de crier. Il valait mieux pas, car en entendant un cri, les autres habitants risqueraient de venir dans la pièce et là, ils risqueraient de bien se moquer d'eux ou de s'imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:29

- Ah c'est ça que j'aime entendre! Le cri de suplice!

Jonathan décida de positionner Zarko sur le dos et attrapa un feutre noir. Il souleva son tee shirt et commença à écrire sur son torse:

- Supplie moi d'arrêter!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:32

Il était donc sur le dos et Jonathan, s'apprêtait apparemment à lui écrire sur le ventre. Mouais, bof, l'excitation et le jeu était bien descendu mais au moins il ne souffrait plus. Histoire de relancer leur petit jeu, il le regarde dans les yeux et dit..

Tu peux très bien écrire un peu plus bas.

Il se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:21

Jonathan termina d'écrire la phrase qu'il avait entreprit sur le torses de Zarko. A la fin, on pouvait lire "Jonathan, mon maître".

- Voilà, comme ça tout le monde saura qui a le pouvoir!

Puis, Zarko, toujours plus provocateur, conseilla à Jonathan d'aller écrire un peu plus bas..

- N'essaie pas de me tester, j'en suis capable!

Il souria, pris quelques instants de réflexion, se demandant s'il ne dépassait pas les bornes vis à vis de sa famille qui le regardait à l'écran, puis décida qu'il était entré ici pour s'amuser de toute manière, et qu'ils comprendraient ça. Jonathan baissa alors le haut du pantalon de Zarko. Bien sur, l'intimité du jeune homme était préservée, mais Jon pu dessiné avec rigueur et concentration sur le bas ventre de son prisonnier, un joli coeur marqué à l'intérieur des initiales "Z&J". Il se releva comme pour contempler son oeuvre de plus haut, puis afficha un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:21

Zarko était légèrement déçu lorsque Jonathan lui écrit sur le torse..Enfin bon, dans tous les cas, il espérait que ce qu'il avait écrit au marqueur partirait. Jusqu'au moment où..le jeune homme prit la décision de lui écrire un joli Z&J sur le bas ventre, et le tout dans un coeur. Il avait gagné puisque ce dernier avait réalisé ce que Zarko désirait. Il se releva légèrement pour admirer les deux mots de Jonathan et répliqua, à nouveau, provocant:

Pour un maître tu écoutes bien les ordres de ton esclave. Je te demande de m'écrire un peu plus bas, t'exécutes. C'est bien mon petit chou.

Il eut un léger rire moqueur, toujours dans la provocation gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:44

Décidément, ce Zarko n'avait pas froid aux yeux et ne semblait pas prêt à capituler. Mais cela tomnbait très bien puisque Jonathan n'était pas non plus décidé à abandonner! Jonathan, lui lança donc pour se dédouaner des accusation du jeune homme:

- C'est de la pitié, voilà tout.. Quand on condamne quelqu'un, on lui demande toujours ses dernières volontées, donc j'exhausse les tiennes !

Puis Jonathan grimpa sur le lit de Zarko, s'allongea sur lui, et arrivé au niveau de son visage, il attrapa avec ses doigts les joues du jeune homme et les tirailla tout en lui lançant, les yeux dans les yeux:

- En attendant, qui est ce qui se retrouve attaché à son lit, en train de se faire massacrer la tronche??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:50

Donc tu insinues que ce sont mes derniers instants à vivre? Et comment compte-tu t'y prendre pour mettre fin à ma vie, devant tant de caméra..Enfin bon, maître j'ai une dernières volonté que vous devez impérativement exaucez.

Il marque un léger instant de pause avant d'échapper un petit sourire.

Vous devez m'embrasser fougueusement, histoire que je meurs, comblé. Et puis, au moins, en m'embrassant durant plus de 30secondes, je n'aurai plus d'oxygène et je mourrai.

Ensuite Jonathan, se positionne sur lui et lui attrape le visage assez violemment..Il était vraiment très joueur la Jonathan et autant dire, que ça, faisait réellement kiffer Zarko. Il ne répond pas à la question de Jonathan, ne voulant pas s'avouer vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:17

- Il suffirait de t'envelopper sous ta couette, te massacrer là dessous, puis de ressortir comme si de rien n'était. Les gens penseront que tu dormiras.

Jonathan éclata de rire lorsque Zarko demanda sa dernière volonté. Là, le jeu commençait à aller vraiment très loin. Jonathan, un peu sonné par la demande, resta quelques secondes, le regard dans le vide. Il ne pouvait pas faire ça, c'était impossible! Mais en même temps, n'en avait-il pas envie? Le doute s'empara de lui pendant un long instant qui parut durer une éternité..
Puis, il se tourna en direction de la porte, vérifiant que personne n'arrivait dans la chambre. Puis il fixa Zarko des yeux. L'intensité du regard qu'il portait au jeune serbe était assez impressionnante... Mais contre toute attente, Jonathan se reprit et déclara:


- Je vais opter pour la solution de t'éliminer en te massacrant sous la couette!!

Il attrapa donc la couette et recouvrit Zarko avec. Là il se glissa dessous et commença à le chatouiller et lui donner de petits coups. Puis, au moment de reprendre son souffle, il se retrouva nez à nez avec le jeune homme, le regard plongé dans le sien. Jonathan n'aurait pu décire à se moment le nombre de questions qui traversèrent son esprit et que Zarko devaient lui aussi capturer, rien que par le biais de son regard.
Jonathan décida de succomber à ses démons et avança très lentement son visage de celui du beau jeune homme. A mi parcours, il marqua à nouveau une pause, sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Puis, prit par un dernier élan de courage, Jonathan s'approcha, arrivant à un demi centimètre des ses lèvres...
Les palpitations de son coeur atteignait un rythme qu'il n'avait encore que rarement connu jusqu'ici. Mais soudain, alors que leur proximité était telle qu'il sentait le souffle du jeune homme effleurer son visage, Jonathan se releva brusquement, se dégagea de la couette, et sortit hâtivement de la chambre, laissant un Zarko attaché aux barreaux de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:27

En voyant Jonathan partir et le laissant attaché au lit, il fut totalement désemparé. Les gens étaient en train de pioncer ou de bronzer dans le jardin. Autant dire que ça allait être difficile pour se détacher et qu'il allait sans doute devoir entendre un long moment..Il soupire. Et il n'avait pas compris la réaction du jeune homme, partir soudainement comme ça..Bref, c'était un peu bizarre d'autant plus que ce n'était qu'un jeu pour Zarko donc bon..Pourquoi partir si brutalement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Empty
MessageSujet: Re: Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko   Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-