AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 One dies of hunger [ Jonathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:50

Marie arrive avec jonathan dans la cuisine, tout les deux avait une de ces faim ! il avait beaucoup parlé, tout était arrangé donc ils allaient mangé comme si il ne s'était jamais rien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:06

Jonathan arriva dans la cuisine, tout sourire. Il se dirigea vers le frigo et demanda à Marie:

- Bon qu'est ce que je te prépares?

Il réfléchit à ce qu'il pourrait lui faire puis précisa:

- Euh je te préviens, je sais pas faire grand chose hein!! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:13

Elle le regarde se dirigeait vers le frigo, contente de ne rien avoir a faire, un sourire s'afficha sur son visage de poupée « Je sais pas ! ce qui mettra le moins longtemps a préparé, parce que j'ai vraiment faim » Elle continue de lui sourire tout en le regardant faire, puis jon précisa qu'il ne savait pas faire grand chose, alors elle arqua un sourcil tout en le regardant « Fallait prendre des cours de cuisine avant de venir, je comptais que tu me fasse souvent a mangé ! » Elle rit légerement, c'était ironique ! elle ne comptait pas sur lui pour lui faire toujours a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:57

Quelque chose de rapide... mais de bon... Jon réfléchissa quelques secondes à ce qu'il pourrait bien préparer à Marie. Puis, il proposa;

- Si je fais des pâtes, ça te va?

Pas très original, certes, mais simple et très bon! Jonathan explosa de rire lorsque Marie lui dit qu'elle comptait qu'il fasse souvent à manger.

- Je crois que t'es tombé sur le mauvais type! Le seul domène où je grère vraiment, c'est le sport! Le reste j'improvise!
dit-il en rigolant

Il lui demanda, curieux de savoir si elle ne câchait pas des talents culinaires:

- Mais toi, je suis sûr que tu te débrouilles en cuisine non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:04

Elle le regarde et sourit, des pâtes ? hum oui pourquoi pas ! la jeune femme aimait les pâtes donc aucun problème pour ça « Oui des pâtes ça me va, j'adore ça donc t'inquiète pas ! » Puis jon lui dit qu'elle était tombait sur le mauvais type, car jonathan était doué en sport mais pas en cuisine, alors elle rit légèrement et le regarde « T'inquiète pas c'est pas grave, tu me fait des pâtes c'est déjà assez bien je trouve ! » Jonathan lui demanda ensuite si elle savait cuisiné, Marie cuisiné ? oui elle savait faire la cuisine quand même, ce n'était pas bien difficile « Oui, je me débrouille ça va, je pourrais te préparé des petites truc ! mais en échange je veux des cours de sport pour gardé ma ligne quand même ! » Elle rit légèrement et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:50

C'était donc réglé, ce serait des pâtes qu'il allait préparé à la jolie blonde. Il ouvrit deux trois placards avant de trouver le bon puis sortit un paquet de tagliatelles. Il attrapa une casserole et mit de l'eau à bouillir. Il pensa soudain:

- Ah, je peux te faire une sauce carbo si tu veux? ça je sais faire!! dit-il en souriant

Marie proposa ensuite de lui faire plus tard quelques fois à manger contre des heures de sport.

- Mais avec plaisir! Je cherche des partenaires de sports justement, l'autre jour Sabrina est venue, mais pas très motivée *rires* Mais alors tu me donneras toi aussi des astuces de cuisine, histoire que je m'améliores hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:03

Des pâtes a la carbo ? marie ne refuserais jamais cela ! elle ce contenta d'affiché un de ces plus beau sourire devant jon « J'adores les pâtes a la carbo, tu peux même pas imaginé ! » Elle sourit une nouvelle fois tout en le regardant, le jeune voulait des astuces en cuisine contre les cours de sport qu'il donnerait a marie, elle hésita pas a repondre « Oui avec plaisir, ça marche on fait comme ça ! » Lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

- C'est un de mes plats préférés et un des rares que je réussisse bien!

L'eau bouillait et Jon mis lança la cuisson des pâtes. Il souira pour leur deal puis lui dit:

- Par contre ne compte pas sur moi pour te ménager! Je te faire transpirer ma petite!

Le sport qu'il contait lui faire faire la fatiguerait sans doute, mais il la sentait motivée et tenace, et puis elle se sentirait tellement bien dans son corps que cela suffirait à la motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:07

« Hum, je me languie déjà de mangé t'es bonne pâtes ! » Elle sourit a jon qui préparait les pâtes, puis jon disait qu'il allait la faire transpirait quand ils feraient du sport ensemble « Ma petite ? mais c'est qu'il se croit grand ! et t'inquiète pas, je compte pas que tu me ménage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:27

Il souria et goûta une pâte pour en vérifier l'état de cuisson. Il commença à faire chauffer les lardons.

- Tu vas en raffoler!

Il riait intérieurement de la manière sadique dont il pourrait s'occuper d'elle pendant le coaching.

- Prépare toi à vivre un enfer!! Tu vas finir par me détester au bout de deux trois séances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:31

Jon disait qu'elle allait raffolé de ces pâtes ! elle espéré que ça « J'espere bien il y a plutôt interet, sinon tu recommence tout ! » Elle rit légerement et lui sourit, qu'elle se prépare a vivre un enfer ? ça allait être si térrible que ça ? qui sais ? elle le saura bien dans tout les cas « Je pourrais jamais te détesté cher jon ! c'est impossible »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:37

Il rigola.

- Nan mais je rêve, elle va bientôt commencer à me donner des ordres et me mener à la baguette! Saches que tout ce que tu me feras endurer en cuisine, je te le rendrais puissance 10000 en sport!

Touché par ses mots, il lui répond:

- Même quand tu seras épuisée et que je te demanderais de me refaire une série de 20 abdo pour finir la séance?!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:50

« Tu doit m'obéir au doigt et a l'oeil, est-ce assez clair ? » Elle rit légerement et le regarde, elle aimait bien rigolé avec lui, surtout qu'en plus de ça il lui faisait la cuisine ! « Même avec ça je pourrais pas te détesté t'inquiète pas, comme je l'ai dit, c'est pas possible ! » Elle sourit a jon
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:53

Il rigola en entra dans son jeu:

- Que puis je faire pour vois maîtresse?

Il souria, touché une nouvelle fois par les mots de Marie:

- Bah au moins si un jour tu me parle plus, je saurais que j'ai fait un truc super grave!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:18

Elle le regarde et sourit, jonathan était entré dans son jeux, alors il n'était pas pres d'y sortir ! « Tu doit allait cherché mon assiette a quattre pattes, puis tu doit te mettre a genoux devant moi, pour me demandé si je veux bien de l'assiette ! » Elle rit legerement, jonathan disait que si marie lui parlerait plus, il saurait qu'il a fait quelque chose de grave « Oui voila, si je te parle plus, c'est que tu aurait fait un truc encore pire que me faire souffrir au sport ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

Jonathan, explosé de rire, s'éxecuta immédiatement puis se mit à quatre pattes et alla chercher l'assiette, qu'il ramena à Marie. Il se mit ensuite à genoux puis dit:

- T'es sévère quand même! Bon... Hum " Maîtresse, accepteriez vous ce modeste repas?"

- Mais y a pas de raison qu'on se fasse du mal, hein? Enfin c'est vrai qu'on ne peut jamais être sûr de rien dans une émission comme celle-ci, mais bon ça m'étonnerait quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

Elle le regarde faire, et rit en même temps ! on aurait dit un petit chien « C'est bien jon, merci pour l'assiette ! t'écoute drolement bien » Elle lui caresse la tête, comme si elle caressait un chien « Non, il y a pas de raison t'inquiète pas ! mais on sait jamais comme tu dit »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

Il souria:

- Il suffit d'un bon dressage c'est tout!

Il se remit debout et la menaça en plaisantant:

- Mais si tu me fais un salle coup, je ferais de ta vie ici un véritable enfer ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:04

Elle le regarde tout en fronçant un sourcil et en souriant « Hum...T'es sur de ce que tu dit ? parce que tu m'impressionne pas vraiment en fait ! » Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:51

Il la regarde de haut en bas puis lui lance en rigolant:
- T'es consciente que c'est au sexe fort que tu parles là?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:56

Marie sourit apres qu'il lui est dit ça , puis elle se tourna et prit une bouteille d'eau, s'avança vers lui, et lui vida sur la tête tout en rigolant « T'est conscient a qui tu t'adresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:28

En quelques secondes et sans avoir le temps de ne rien esquiver, Jonathan se retrouva trempé par la jeune femme.

- Je suis conscient que tu viens de signer ton arrêt de mort!

Il ouvrit le frigo et attrapa une bombe de crème chantilly. Puis il se mit à poursuivre Marie à travers tout le salon, bombe en main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:25

Marie cria apres jon « Dégage ! » Elle courait autour de la table tout en rigolant, puis arrivait a un angle de la table elle le regarde et sourit « Viens maintenant ! allez viens ! » Elle rigolait en vérité elle se sentait un peut protégé, mais prête a partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:19

Jonathan se retrouvait stoppé au coin opposé de la table. Faire le tour aurait permis à la jeune femme de fuir. Alors pour la prendre de cours il décida de passer sur la table et la plaqua sur le canapé. Il activa la bombe et lui en étala partout sur la figure.

- Vas y déguste!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:27

Elle avait vraiment oublié que jon pouvait monté sur la table, elle n'avait pas vraiment réfléchit ! du coup jon la plaqua contre le canapé, puis il lui en mit partout « T'es un connard ! » Elle sourit puis ce lèche les levres, tant qu'a faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





One dies of hunger [ Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: One dies of hunger [ Jonathan ]   One dies of hunger [ Jonathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One dies of hunger [ Jonathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime les bulles , pas toi ? | Pv Jonathan
» Confrontation Marie vs. Jonathan
» 1ER buzz Jonathan
» 2ème buzz Jonathan
» The rest of the story [ Jonathan ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-