AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par un après midi ensoleillé.. | Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:44

Ah bon tu penses, nous aimé ?..Si tu le dis tant mieux..Il ne le pensait ps mais le fait qu'il lui dise lui faisait plaisir, mais était-ce vraiment le cas ?...Non du tout, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:08

- Bah sérieux, je vais parler en mon nom mais déjà, même si je te connais pas beaucoup je t'aime bien et jsui persuadé qu'on va s'entendre. Et j'aime beaucoup ton frangin aussi donc tu vois..

Il souria puis ajouta:

- Vous mettez de l'ambiance ici, et je trouve ça cool! Et je pense que le public aime ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

Ya pas de soucis de ce côté là, s'entendre on va s'entendre..Avec mon frère on est bien avec les gens bien même si nous sommes des grands joueurs..Ca lui faisait plaisir qu'il dise qu'il l'appréciait..J'espère qu'on met de l'ambiance comme tu dis, après y a pas que nous qui en mettons, je penses que tout le monde en met.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:07

- Oui c'est clair que tout le monde participe à l'ambiance, mais bon vous, vous êtes des sacrés numéros quand même! dit-il en souriant

Puis il reprit;

- Et donc du coup tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:13

Il sourit, eux des sacrés numéros c'était possible, il le prenait comme un compliment. Il lui demanda ensuite dans quoi il travaillait...Je travaille pas...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:26

Il souria, au moins cela avait le mérite d'etre clair. - Je travaille dans une boutique de vêtements de luxe sur Paris. Tu bosses pas parce que tu trouves pas ou t'es encore aux études?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:39

Ah d'accord, pas mal...Il sourit...Non je trouves pas en fait, j'ai pas d'idée défini donc j'enchaine les petits boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

- Ah je vois, bah t'es encore jeune t'as largement le temps de trouver ta voie! Alors au fait, cette soirée tentation, comment ça c'est passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:27

Il sourit, cette soirée n'avait eut que des points positif à ses yeux...Super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:29

Il souria, désireux d'en savoir plus:

- Super... c'est à dire??

Quand à lui, il n'avait pas profité vraiment de la soirée:

- Moi rien de spécial, j'ai un peu parler avec Morgane c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

Le jeune homme voulait en savoir plus ce qui faisait rire Zelko..Ben Avec Juliette on s'est beaucoup plus rapproché..Et toi avec morgane toujours rien ? D'après ce qu'elle m'a dit t'es proche de mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:39

- Ouai j'ai cru voir que vous vous étiez bien bien rapprochés même!

Jonathan parut quelque peu gêné quand Zelko parla de lui et Zarko. Il ne pouvait pas parlé de ça avec Zelko, cela le mettait trop mal à l'aise.

- J'adore Morgane, c'est ma plus belle rencontre ici, mais non rien! Oui oui j'aime beaucoup ton frère, on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Ouais c'est une fille que j'apprécie et qui me plait pas mal...Il sourit, tout les deux était dans la même situation sauf que jon' c'était avec Morgane...Rien ? Tu vas pas me la faire à moi...Il sourit..Mon frère il fait trop rire, lui il sait mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

- Vous êtes mignons tous les deux, j'espère que ça va le faire!

Il souria:

- Ah mais je t'assure qu'il se passe rien, on se chauffe un peu pour rigoler, mais c'est tout. Je me marre bien avec cette fille, je l'adore! Et ton frère c'est pareil, il me fait bien rire, et c'est clair qu'il sait mettre l'ambiance!

- Et j'avais trop bu ou je vous ai bien vu vous embrasser hier soir? lui lança-t-il, un sourire malicieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:05

Il sourit et lui fait un clin d'oeil...Ah d'accord, je pensais qu'il y avait plus que ça entre vous deux..Il fut surpris avant d'afficher un sourire sur ses lèvres, Jon' lui parla d'hier soir et plus principalement du baiser..Ahah T'avais pas trop bu mon pote, on s'est bien embrassé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

- Je comprend que tout le monde pense ça, mais non, juste une amitié comme j'en ai rarement eu. dit-il avec profonde sincérité
Zelko confirma qu'il avait bien embrassé Juliette:

- Ahah! s'eclama-t-il! Chek mon gars! Bien joué, très charmante la petite juliette. Et ça faisait longtemps que tu lui tournais autour?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:36

Ok, c'est bien aussi une amitié...Il sourit puis lui fait un chek..En fait ça fait plusieurs jours qu'on se cherchait et on a finit par se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:35

- Je pense qu'avoir une amie sur qui je n'ai aucun doute quand à sa fidélité, c'est vraiment une force dans ce jeux. Comme toi avec ton frère!

Il sourit.

- Je suis très content pour vous! Mais du coup, tu penses te mettre officiellement avec, ou c'était juste un petit baiser volé?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

Oui bien d'avoir une personnes qui tu peux compter même si vous c'est pas vraiment comme nous, tant mieux pour toi poto...Il sourit...Ben à l'heure actuelle on peut dire qu'on est en couple, après j'ai pas envie de me presser et de me mettre dans une relation alors qu'on se connait tout juste depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

- C'est pas ma soeur c'est sûr, mais je la considère tout comme et j'ai vraiment une confiance aveugle en elle. dit il en souriant

- Au fait mec, ce petit "massacre", ça correspond à quoi??

Evidemment il ne s'attendait pas à une réponse mais bon, il pouvait toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:40

Tant mieux, une confiance aussi aveugle c'est rare mais c'est précieux..Il sourit, il vivait la même chose avec son frère..."Massacre" ahah t'aimerait bien savoir...Non sérieusement pas grand chose à dire sur ça, faut juste faire attention à son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:49

Il souria puis prit un air interrogateur;

- En même temps trouver d'autres sens au mot "massacre" c'est pas évident! J'ai entendu dire que Juliette vous avait buzzé sur un truc genre 'survivor d'un massacre" c'est vrai? Parce que c'était bien la première idée que j'avais sur vous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:05

Oui c'est sûre qu'il n'y a pas plusieurs sens pour le mot mais faut parfois chercher un peuncar sinon ca serait trop facile...Tu verras bien si ce qu'elle a buzzé est bon, mystère...Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:44

- Ok je vois que tu lâcheras rien toi, t'es hermétique ! plaisanta-t-il

- Au fait je voulais te demander, j'ai buzzé Ayem sur un secret que je pense être le sien, mais du coup je voulais te demander ton avis vu qu'on est en cagnottes communes. J'aurais dit qu'elle est voyante, qu'est ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:07

Non je lâche rien..Il sourit puis écouté ce qu'il a à lui dire..J'aurai buzzé la même chose, je suis sûre que c'est ça son secret..mais faut faire attention avec les intitulés, c'est ça le plus dure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation Geoffrey vs. Zelko.
» Le Choix de Zelko.
» La hora des stratégies | Zelko
» Zarko & Zelko | Découverte
» Tiens ... Une piscine. → Zelko.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-