AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saimone and Me [ Simon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:08

Marie était dans la chambre , assise sur le lit avec un plateau, avec pleins de cochonnerie et du coca, elle observa le reste des habitants tout en mangeant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:31

Allongé sur mon lit, c'est ainsi que j'avais passé mon aprem' ce qui au final était plutôt pitoyable. Je vis alors une blonde platine arri ver avec un plateau, aussitot un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres « Fais gaffe la maison des secrets a un effet néfaste sur la ligne, ce serait bête de ressortir en fat barbie girl ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:02

Elle regarde simon, puis marie fait une drôle de tête et pose son gâteau « C'est vrai, ta pas tout a fait tord ! » Elle s'avance vers lui avec son plateau a la main et le regarde tout en souriant « Ta pas faim toi ? regarde moi toute ces cochonnerie, ça te donne pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:09

Un léger rire s'echappa de mes lèvres lorsqu'elle s'approcha de moi avec son plateau « HEEEU non non me refile pas tes saletés ! T'imagines deja que je suis pas fut fut, si en plus j'suis laid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

« Tu l'est deja ! tu risque plus rien maintenant » Elle se mit a rire et le regarde, puis elle s'assit a ces cotés « Ça te dérange pas j'espere »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saimone and Me [ Simon ] Empty
MessageSujet: Re: Saimone and Me [ Simon ]   Saimone and Me [ Simon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saimone and Me [ Simon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er BUZZ GRATUIT, Simon
» pasinspiréàtrouveruntitre - galerie de saïmone
» Rien a faire a part lire With Saimone
» SIMON - bohemian dances
» Blowing me kisses | Simon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-