Zelko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 174 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Rien a faire a part lire With Saimone Mer 14 Sep - 17:49 | |
| Zelko arrive a la bibliothèque et cherche un livre.Il le trouve enfin et se mets sur une table tranquille et commence a lire son livre
|
|
Simon Ambroise
ϟ COMMÉRAGES : 85 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone Mer 14 Sep - 19:29 | |
| Simon ne savait pas vraiment quoi faire en cette journée. Il avait rodé au sein de la maison, parcourant pièces après pièces, découvrant et explorant chaque recoins. Il ne trouva rien de bien intéressant, mais au moins il avait pris ses repaires. Il alla finalement dans la bibliothèque, une des seule pièces qui étaient encore un mystère à ses yeux. Il y pénétra et put remarquer un de ses camarade installer entrain de lire un livre. Il s'installa sur une place en face de lui et demanda. « qu'est-ce que tu lis ? » lui demanda-t-il.
|
|
Zelko Stojanovic
ϟ COMMÉRAGES : 174 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone Jeu 15 Sep - 13:28 | |
| J'étais entrain de lire mon livre que je venait seulement de prendre,quand tout un coup ,un jeune homme vient se mettre assis juste en face de moi.Je le regarde en souriant quand il me demande je lisait quoi.Je regarde ensuite la premier de couverture afin de lui répondre " Harry Potter ! "
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone | |
| |
|