AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rien a faire a part lire With Saimone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Rien a faire a part lire With Saimone Empty
MessageSujet: Rien a faire a part lire With Saimone   Rien a faire a part lire With Saimone Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:49

Zelko arrive a la bibliothèque et cherche un livre.Il le trouve enfin et se mets sur une table tranquille et commence a lire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Rien a faire a part lire With Saimone Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone   Rien a faire a part lire With Saimone Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29


    Simon ne savait pas vraiment quoi faire en cette journée. Il avait rodé au sein de la maison, parcourant pièces après pièces, découvrant et explorant chaque recoins. Il ne trouva rien de bien intéressant, mais au moins il avait pris ses repaires. Il alla finalement dans la bibliothèque, une des seule pièces qui étaient encore un mystère à ses yeux. Il y pénétra et put remarquer un de ses camarade installer entrain de lire un livre. Il s'installa sur une place en face de lui et demanda. « qu'est-ce que tu lis ? » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Rien a faire a part lire With Saimone Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone   Rien a faire a part lire With Saimone Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:28

J'étais entrain de lire mon livre que je venait seulement de prendre,quand tout un coup ,un jeune homme vient se mettre assis juste en face de moi.Je le regarde en souriant quand il me demande je lisait quoi.Je regarde ensuite la premier de couverture afin de lui répondre " Harry Potter ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rien a faire a part lire With Saimone Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire a part lire With Saimone   Rien a faire a part lire With Saimone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a faire a part lire With Saimone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.
» pasinspiréàtrouveruntitre - galerie de saïmone
» Saimone and Me [ Simon ]
» Une marquise qui aime lire ... → Marie-Josée.
» Aurélie part en vacances !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Bibliothèque-