AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un peu de détente / With Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un peu de détente / With Caroline Empty
MessageSujet: Un peu de détente / With Caroline   Un peu de détente / With Caroline Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:52

Aujourd'hui, le soleil était splendide. Voulant profité de la chaleur, je me dirigea vers le jardin, mes lunettes de soleil sur ma tête. J'avais aussi dans la main mon Ipod et je m'assis sur une chaise, prés l'herbe. C'était vraiment agréable. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir un peu bronzer. Je fis tomber mes lunettes sur mes yeux, et je n'entendis pas que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un peu de détente / With Caroline Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente / With Caroline   Un peu de détente / With Caroline Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

Je me baladais par ci, par là à l'intérieur de la maison sans aucun but précis. Mes lunettes de soleil Ray-ban sur le nez et vêtue d'un short en jeans et d'un débardeur blanc, j'allais de pièce en pièce à la recherche de quelque chose à faire. A l'intérieur la chaleur était telle que j'étouffais presque. Je sortais et voyant un jeune homme tout seul dehors je m'approchais, un sourire aux lèvres. Belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un peu de détente / With Caroline Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente / With Caroline   Un peu de détente / With Caroline Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:06

Je regarde au loin une jeune demoiselle s'approcher de moi.Une fois près de moi elle me dit avec un beau sourire aux lèvre que la journée est belle.Je lui sourit alors moi aussi en disant " En effets, il fait très beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un peu de détente / With Caroline Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente / With Caroline   Un peu de détente / With Caroline Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:10

Sans rien demander de spécial, je m'installais sur une chaise à la même table que lui. Je posais la plante de mes pieds nus sur le rebord de la chaise et j'appuyais mon dos contre le dossier. Si mes souvenirs sont bons tu es ... Zarko ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu de détente / With Caroline Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente / With Caroline   Un peu de détente / With Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente / With Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Detente au jardin / AURELIE
» Après le prime la détente - Libre
» F*ck me ?! | Les sujets de Caroline
» Caroline Receveur - Présentation
» Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret garden :: Terrasse-