AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Empty
MessageSujet: Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.   Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:50

    J'arriva donc à la cuisine, je voulais cuisiner mais le problème c'est que je ne savais pas du tout comment faire, faudrait bien que j'aprenne. Je vois alors une jeune blonde, faut dire que j'hésitais à lui demander, c'est sûrement à cause de sa couleur de cheveux. Alors qu'elle allait partir à l'extérieur, je cria alors pour qu'elle vienne me rejoindre. Hé ooh !! Elisabeth, tu peux venir m'aider s'il te plait ? je ne savais même pas si elle s'apellait Elisabeth, mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.   Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

Alertée par des cris alors que je me prenais la direction de l'extérieur, je m'arrêtais tout en me tournant légèrement pour voir qui avait besoin d'aide. Elisabeth ?! Je n'avais pas le souvenir qu'une candidate s'appelle ainsi. Instinctivement, je regardais autour de moi. J'étais seule et seul le jeune homme qui venait de pousser un cri et qui gesticulait dans tout les sens été présent. J'en déduisait donc que j'étais la fameuse Elisabeth. Un air amusé sur le visage, je m'approchais de lui. Moi c'est Caroline, mais ce n'est pas grave. Il t'arrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.   Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:15

    J'ai vraiment pas de chance avec les prénoms mais pourtant elle s'est retournée, donc peut-être que c'était son deuxième prénom, bon nous allons arrêter sur les prénoms, j'ai faim et je veux bien qu'elle me fasse à manger, bon pourvue qu'elle sois intelligente même en étant blonde car si celle-ci était comme moi, ce n'est pas gagné. La jeune femme me rappela son prénom, c'était Caroline, j'avais déjà vu cette jeune femme, tiens ... J'aurais du m'en rapeller. En même temps il y a plusieurs blondes dans la maison. Je repris donc la parole pour répondre à sa question. Dis moi qui tu est une fausse blonde. Disais-je en la regardant. Bref ... Ce n'était pas si important que ça. Sais-tu cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.   Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:01

J'arquais un sourcils tout en croisant mes bras sous ma poitrine à sa première question. Que voulait il ? Fausse blonde ? Autant dire que je ne voyais pas le rapport. Un fin sourire venait illuminer mon visage lors de sa deuxième question. On peux dire çà comme çà. Je faisais quelques pas en direction du frigo et en ouvrais les portes à la recherche de quelques chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.   Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dieu ... Quelqu'un peut m'aider ? - Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F*ck me ?! | Les sujets de Caroline
» Un peu de détente / With Caroline
» Caroline Receveur - Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Cuisine-