AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 waiting for the wind to come. free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:42

Je ne m'étais pas réellement investi dans la maison lors de cette première semaine, ouais, j'avais certainement eu du mal à m'intégrer ou quoi, mais il faut dire que je ne faisais pas beaucoup d'efforts. Un sourire aux lèvres, j'avais arpenté le jardin, une clope au bec, vêtu simplement d'un short de bain, avant de me laisser tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:59

J'étais tranquillement allongée, sur le ventre en bikini , au bord de la piscine depuis bien une heure déjà. Le soleil tapait, mais rien ne pouvait me faire décoller de là où je me trouvais. Mon micro était posé à côté de moi avec un paquet de cigarette, un flacon de monoï ainsi qu'un briquet. Il n'y avait pas grand chose à faire dans la maison en cette après midi et autant dire que je commençais à m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:15

L'eau, au contact de ma peau, déclencha un frisson dans tout mon corps. Étant tomber droit comme un piquet dans le bassin, seule ma tête ne fut pas mouillée, ce qui me permis de garder ma cigarette -presque- intacte. Je ne savais pas réellement quoi faire dans cette maison, et rien que le fait de me l'avouer me dépité un peu plus, il faut dire que je n'étais pas venu ici pour m'ennuyer. J'aperçus Juliette non loin, allongée sur le ventre, les yeux clos. Un sourire enfantin, je m'avançais vers elle pour m'accouder à la bordure de la piscine « Comment vas-tu aujourd'hui ? » j'avais toujours eu horreur de parler de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:33

Une voix me sortait de mes rêveries et ce n'étais pas une voix sortant d'un micro c'était certains. J'ouvrais les yeux. Personne devant moi. Machinalement je tournais la tête de l'autre côté pour y apercevoir Simon. Je lui adressais un sourire tout en me redressant légèrement pour me poser mes avant bras sur le sol et ainsi ne pas paraître flemmarde ou quoi que ce soit. Si je te répond comme tout les autres jours tu en déduis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:46

La jeune femme ne tarda pas à se retourner, m'adressant un sourire avant de prendre la parole. Comme moi, son humeur était stable ces derniers temps, ce qui était une chose aussi agréable que son contraire, il est clair qu'il était toujours plus distrayant d'avoir des sautes d'humeurs. « Et bien tout simplement que nous sommes deux. » un fin sourire illumina mon visage avant que je ne reprenne la parole, d'une voix plutôt grave « Je ne pensais pas qu'en venant ici, je pourrais m'ennuyer de la sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:52

Un léger sourire venait se dessiner sur mes lèvres à la première remarque du jeune homme avant que cette expression ne se transforme en une petite grimace. Effectivement. A part bronzer toute la journée je ne vois même pas ce que je pourrais faire d'autre. Je me redressais légèrement pour m'installer en position assise, les pieds dans l'eau et les mains agrippant les bords de la piscine, de chaque côté de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





waiting for the wind to come. free Empty
MessageSujet: Re: waiting for the wind to come. free   waiting for the wind to come. free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for the wind to come. free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smoke•Drink•Sun [ Free ]
» Je dors tu veut venir ? [Free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-