AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smoke•Drink•Sun [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

Marie arriva dans le jardin en bikini, avec son verre de coca a la main. bien décidait a prendre quelques couleurs, elle s'allongea sur le transat, Mit une cigarette a la bouche, posa son verra a ces cotés, et c'est partie pour une séance de détente totale ou écran totale ? vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:39

Morgane rejoignit Marie dans le jardin attirée par l'odeur de la cigarette. Un peu gênée elle s'assit sur le transat à côté de la blonde en glissant ses lunettes de soleil sur ses yeux.

- Est-ce que je pourrais t'en piquer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:53

Marie regarda la jeune blonde arrivait vers elle. Elle lui sourit lorsqu'elle lui demanda une cigarette, bien évidemment marie n'allait pas dire non ! « Quelle question ! bah bien sur tiens ! » Elle lui tendit son paquet
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

- Merci c'est sympa !

Elle prit une cigarette et rendit le paquet à Marie en la remerciant une nouvelle fois.


- Ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé rien que toutes les deux, tu m'évitais ? demanda Morgane ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:04

Elle sourit a morgan, qui la remercia pour une cigarette, qu'elle était poli ! « De rien c'est normal ! » Puis marie écouta morgane, qui lui avait demandé si marie l'évitait « Non ! j'ai jamais essayé d'évite qui conque ici, j'avais plus l'impression que c'est moi qu'on évitait » Elle rit tout en regardant morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:11

Morgane s'amusa de la remarque de Marie, qui pouvait bien l'éviter ?

- Ah bon pourquoi tu crois ça ? En plus cette semaine on doit être toutes unies, ça va renforcer nos liens tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:16

« Ouais, mais ce que j'ai pas compris, si par exemple ton secret et découvert, on perd de l'argent de la cagnotte des filles c'est ça ? » Elle la regarde en fronçant légèrement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:05

- Bah oui c'est le principe mais bon ça fait partie aussi de la solidarité mais si on veux vraiment faire nos preuves il faudrait trouver le secret d'un garçon et pourra prendre une bonne avance, tous mes espoirs sont sur Juliette pour le moment, déclara Morgane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21

« Oui c'est le principe mais bon si personne découvre un secret, on reste au même stade que maintenant, et c'est vraiment pas tres grave, vu qu'on est en tête ! meme si c'est de pas beaucoup » Elle sourit a morgane, elles parlaient toute les deux, de la guerre des sexes !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:42

- Tout à fait mais étant donné que la Voix est vraiment sadique on risque d'être blindé d'activité et de dilemme cette semaine, du moins j'espère ça renforcera la compétition. Ce qui est un peu compliqué c'est que mes principales affinités ici sont chez les garçons mais bon ça dure qu'une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

« Hum....Moi a vrai dire, a part morgan je m'entend pas avec une personne en particulier, donc pour ma part, pour le moment ça va, je m'en fou un peu ! » Elle sourit a morgane, qui disait qu'elle avait plus d'affinités avec les garçons de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:06

- Moi j'aime bien les jumeaux, Geoffrey aussi est très sympa et puis y a Jonathan quoi.. Mais la plupart des filles sont cools aussi, je ne connais peut-être pas assez Ayem et Julie, je n'ai pas vraiment pris la peine en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:11

Elle rit et regarde morgane, qui parlait de ces relations dans la maison « Moi je connais presque aucune fille c'est simple ! mais bon apres je suis pas du tout fermé au dialogue avec elle, mais quand elle voudront, bah ça se ferra ! » Elle continue de sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

- Héhé si elles se disent pareil vous ferez jamais connaissance, rit Morgane gentiment. Qu'as-tu pensé du prime et plus particulière de notre confrontation dans le confessionnal ? Perso j'ai pas trouvé ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24

La jeune femme parla ensuite du prime, marie l'avait trouvé vraiment bien dans l'ensemble « Hum...Ouais ! c'était cool, mais il devrait se tenir plus au courant, parce que jon ça fait quelques jours que je dis, que je n'ai plus vraiment envie d'être avec lui, mais bon si c'est pour l'audience, c'est pas très grave ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:27

- Ben ouais l'affaire était réglée et ils ont tout remis à l'ordre du jour, en plus leurs questions étaient vraiment sadiques et j'ai vu comment Jonathan était gêné, mais bon j'imagine que ça fait aussi parti du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:29

« Personnellement je me languie déjà le prochain prime, Hâte de voir ce qu'il va se passait ! je pense qu'il va y avoir pleins d'annonce, qui pourrait peut-être changé la suite du jeux qui sais ? » La jeune femme était déjà impatiente d'être a jeudi, pour le prime !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:32

- Héhé j'ai hâte aussi, en plus c'est vrai que t'as pas été confronté aux dilemmes jeudi, j'espère que tu comptes te rattraper ma petite Marie ! Personnellement j'aimerais bien revoir mes proches, j'espère que ça se mettra vite en place, sourit Morgane un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

Elle regarde morgane qui avait l'air assez triste, elle lui caréssa le dos « Morgane, je pense que le mieux c'est de pas les voir ! sinon après tu va faire que pensé a eux, si tu les voit et tu va vouloir quitté l'aventure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:13

Morgane prit le conseil de Marie mais n'était pas forcément d'accord.

- Et bien justement je pense pas, je le vois plus comme une bouffée d'air car des personnes ici sont devenu assez importantes pour moi pour me maintenir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Smoke•Drink•Sun [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke•Drink•Sun [ Free ]   Smoke•Drink•Sun [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke•Drink•Sun [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting for the wind to come. free
» Je dors tu veut venir ? [Free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-