AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Un air de déjà vu [DANIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:09

Morgane était étendu sur l'herbe et réfléchissait à son début d'aventure en se posant plusieurs questions et en essayant de démêler le vrai du faux mais tout s'emmêlait dans sa tête.. A un mètre d'elle se trouvait un garçon bronzé dont elle n'avait pas vraiment attention même si elle se souvenait de son accent prononcé, elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part.

- Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:05

En effet j'était entrain de bronzer au soleil quand j'entendis une voix me parler je retourne ma tete et vois Morgane j'affiche alors un sourire avant de lui répondre .

Oui Moi ces Daniel & toi ces Morgane non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:11

Morgane sourit au jeune homme.

- Hé tu as une bonne mémoire dis-moi ! En pleine séance de bronzaze, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:31

Je te retourne le compliment tu a aussi trouvé mon prénom . Je sourit Très bien & toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:44

Morgane hocha la tête, elle en fit tomber ses lunettes se soleil.

- Mince quelle maladroite ! Oui tout se passe bien aussi, l'aventure débute et y a plein de personnes formidables, j'ai l'impression de revivre mes années colonie de vacance, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

Je rit quand Morgane fais tombé ses lunettes .

Ne tinquietès pas tes pas la seule Maladroit moi aussi je fais des gaffe . Tu a tout dit vivre une aventure secret story ces tout simplement énorme cette aventure ce vis qu"une fois & il faut en profité meme si tu reste pas longtemps Secret Story ces vraiment magique !


Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:06

Morgane sourit au garçon.

- Moi c'est plus que la moyenne, je devrais suivre une cure pour me soigner.
J'aime bien ta façon de penser, c'est vrai que d'un jour ou l'autre tout le monde peut quitter la maison alors il faut vraiment profiter à fond c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:37

Non mais tinquiètes pas besoin de te soigner on n'est pas parfait on fais tous des Gaffe . Je sourit Oui meme si tes nominé faut pas te laisser abattre rien n'est perdu avant le prime faut foncé & tout affronté , c'est ce qui te rends encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:27

- Ahah c'est gentil de me rassurer mais quand je ferai tomber mon café brûlant sur toi tu diras peut-être pas la même chose, déclara-t-elle en se marrant. Je suis d'accord avec toi, personne ne sait comment les gens nous vois à l'extérieur donc faut toujours partir gagnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:38

Je rit

Maintenant que tu me dit sa je vais surveiller chacun de tes gestes . Oui voila , ma devise ces de S'amuser et de foncé sur tout les évenement qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:41

- Héhé tu ne pourras pas toujours me surveiller et c'est à coup sûr à ce moment la que je ferais une boulette, je me connais. Oui voila c'est totalement ça, je n'ai pas peur d'être nominée et de quitter l'aventure, le tout c'est d'avoir aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

Ne tinquiètes pas je vais bien te surveiller avec mes yeux et je resterais a 1 metre de toi pour pas que tu me coupe un doit avec un couteaux ou que tu me renverse de l'eau hyper chaud ! Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:45

- Hé mais quand même, je suis pas une meurtrière ! Moi je pensais juste à te faire tomber une boule de bowling sur la tête (j'en ai toujours une sur moi) ou te faire maladroitement tomber contre la vitre très fragile de la fenêtre, rien de bien grave quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:46

Ouais en gros tu veut m'envoyer a l'hopitale quoi ? je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:58

- Ahah tous les moyens sont bons pour réduire le nombre de candidats et aller en finale non ? sourit Morgane plus joueuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

Sauf que sur moi sa marcheras pas je suis invincible d'ailleure bientot j'aurais toute ta cagnottes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:01

- Ah oui, tu as confirmé ? Et bien ça me fera 5000€ en plus, comment as-tu pu seulement espérer que mon secret était aussi simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:03

Je peux pas te répondre on verra Bien .... Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:06

- J'ai hâte d'être à notre révélation si tu as confirmé alors, je pourrais enfin assouvir ma supériorité sur toi en ayant la plus grosse cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:14

Euh ... Aurélie a 20 mille
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:20

- Oui je sais bien mais étant donné que tu vas me donner 5000 je faisais déjà les calcul, s'exclama Morgane fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:24

Non mais t'aura que 5000 mille hein !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:26

- Oui et ben ça me fera 25000, à part si mon buzz face à Jonathan s'avère faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:28

Ne crie pas victoire trop vite . & qui te dit depuis toute a l'heure que je joue en te faisant croire que j'ai confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:36

- J'ai déjà 20000 donc si t'as pas confirmé c'est pas grave, ça me fera 25000 si je trouve le secret de Jon et 15000 si je me suis trompé, c'est nettement suffisant mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu [DANIEL] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [DANIEL]   Un air de déjà vu [DANIEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de déjà vu [DANIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation Daniel vs. Morgane.
» Buzz 1 de Daniel
» Marie & Daniel | Découverte
» Dans la nuit [ Daniel ]
» Confrontation Morgane vs. Daniel.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-