AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil difficile | Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:40

L'euphorie du premier prime était enfin retombée. Après avoir passé une nuit complètement folle à s'éclater et faire la fête avec ses nouveaux camarades, Jonathan avait fini par aller se coucher vers les 6 heures du matin. Il était à présent 13 heures et le jeune homme émergea enfin.
Durant quelques secondes, il se demanda où il pouvait bien se trouver, puis il réalisa que ce n'était pas un rêve, il était bien dans la maison des secrets!
Il se dirigea d'un pas énergique vers la cuisine où le frigo semblait l'appeler très fortement. Il se prépara un chocolat puis mit du pain à griller. Derrière lui arriva une candidate..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:46

Marie arriva derriere jonathan dans la cuisine , a vrai dire elle avait passé une nuit de folie , elle réalisé toujours pas qu'elle était bien dans la maison des secrets , apres un reveil difficile elle décida d'allé dejeuné « Salut toi ! bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

C'était Marie qui venait de surprendre Jonathan dans la cuisine. La jolie blonde ne lui était pas encore très familière mais elle semblait tellement ouverte aux autres qu'il savait bien qu'il ne tarderait pas à la connaître mieux.

- Très bien, peu mais bien! Et toi? Les bulles de champagne font toujours effet?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:33

Elle le regarde et s'assoit a coté de lui en souriant « J'ai bien dormi , mais pas assez ! et non le champagne ça ma passé la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:56

Il souria.

- Je crois que j'en ai bu pas mal quand même!! Mais ça va mieux aussi! Alors, programme de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:57

Elle sourit elle aussi , puis elle le regarde « Humm...je vais bronzé un peu je pense et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:05

- Je crois que je vais faire ça aussi!

Il prépara quelques tartines puis lui demanda:

- T'en veux??

Il reprit en lui demandant:

- Alors, t'as déjà des affinités avec quelques personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:11

Elle le regarde et sourit , lui aussi avait envi de ce faire bronzé « Au moins tu pourra me mettre de la crème c'est bien ! » Puis il lui proposa des tartines , donc elle sourit et accepta « Merci c'est gentil » Ensuite le jeune homme lui demanda si elle avait deja des affinités avec certaines personnes ^^ « Heu , non pas vraiment ! c'est que le début donc meme si j'ai parlé avec certaines personne hier , je prend pas ça en compte , vu qu'au début tout le monde et gentil ! et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:16

Il souria. Marie semblait très réfléchie et il aimait bien sa philosophie. Elle avait parfaitement raison, au début tout était tout beau et tout rose, mais les choses se gateraient sûrement bien assez vite.

- J'ai bien accroché avec Aurélie. En fait on est entré ensemble, et du coup on a bien sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37

« Ouais je comprend , je suis rentré avec daniel , et on a un peut parlé hier soir donc voila ! » Elle le regarde et sourit « Bon, j'ai le droit a un massage sous le soleil apres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

- Ah Daniel, il a l'air vraiment sympa mais je lui ai pas encore vraiment parlé pour le moment. Mais je vais vite réparer ça!

Il souria à la demande de Marie qu'il serait ravi d'executer. Il attrapa sa tasse et ses tartines qu'il mit sur un plateau pour les emmener dehors.

- Je suis prêt pour vous servir, Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:47

« On va dehors alors ? » Elle le regarde et sourit

( on fait un nouveau suj )
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:57

- Je vous suis !!

(ça roule! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un réveil difficile | Marie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile | Marie   Un réveil difficile | Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile | Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile.. [Simone]
» Réveil Musical / AYEM
» Buzz 2 / Marie
» Révélation Jonathan vs. Marie
» Cheer It Up Sensation [Marie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-