AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:35

C'etait le matin vers 10:36 mais bon le soleil tapais quand meme après avoir pris mon petit déjeuner je vais m'allonger tranquillement sur un transat et bronza
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:46

    Il faisait chaud aujourd'hui et dans la maison il n'y avait pas grand chose à faire a part bronzer enfin selon moi, j'arriva alors près des transats et vit alors Danie tout seul, je m'installa sur un tranzat à côté de lui tout en prenant la parole. " Coucou. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:27

Je bronzais tranquillement quand j'entends Elisabeth s'approcher je lui sourit " Salut sa va ? bien dormis ? je la regarde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

    " Très bien dormis et toi alors ? " Disais-je tout en lui souriant. Je resta alors allongée sur le transat en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:36

Très bien dormis aussi . Je sourit " Tu commence a prendre tes marques dans la maison des secret ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:00

    " Oui j'adore cette maison, je la trouve tout simplement magnifique. j'espère passer beaucoup de temps ici. " Je fit alors un petite sourire avant de reprendre. " Et toi ? Tous se passe bien pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:08

Tout comme toit j'espère y rester le plus longtemps possible et vivre des choses inoubliables a Secret Story . Je sourit Oui moi tout va bien tout les candidats m'ont l'air sympa mais reste avoir car dans secret story il faut toujours se méfier des Apparences ... Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:15

    " Oui, ils sont très sympa, je pense que parce que c'est le début et on ne connaît pas encore les vrais visages des candidats." Je lui souris avant de faire une pause et de reprendre. " Avec qui t'entend-tu le plus ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:26

Pour l'instant j'ai pas de préférences j'apprends a connaitre les personne après les bonne affinités vont commencer a naitre & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

  • " Moi je m'entends bien avec tout le monde, mais bon cela ne vas pas durer je pense " Je ris alors avant de reprendre avec un sujet complétement différent. " Tu pense être nominé pour la première semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:36

Oui ces sur les affinités vont se creer et yaura toujours des gens que n'apréciras pas ! Je sourit Ben je sais pas mais si je le suis bas tempis je me battrais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth   Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau Soleil pour Bronzer - Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth De Comte
» Tu travailles pour Closer ? [MORGAN]
» Elisabeth, the marquise of secret story → You want to talk with me?
» █ le soleil d'Italie est plus chaud ! (Geof.)
» Publicité pour le forum !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-