AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rudy & Marie-Josée | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

C'est le stratège par excellente, le rat des rats, le vicieux de tous les vicieux. Eh oui, ce candidat n'a en aucun cas froid aux yeux. Un véritable ordure avec les gens, comment réussira-t-il à vivre avec les autres candidats de la maison ?!! C'est Rudy !!!

-

Âgée de 39 ans, cette femme est une véritable Desperate Housewives. Sous ses airs de mère autoritaire, elle peut être très relax. Elle a un côté folle... Mais elle déteste les gens sales. Le ménage sera sa priorité dans la maison. Sa devise ? "Aspirer les saletés". Que ce soit la poussière comme les candidats.

Marie Josééée....


La musique se mettait à retentir en même temps que la passerelle montait. Les téléspectateurs pouvait découvrir le visage des nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:36

Marie-Josée arrive toute souriante sur le plateau. Elle est accueilli par Benjamin Castaldi, et elle est accompagnée d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:37

    Rudy se faisait monter par cette fameuse passerelle. Une vieille femme lui tenait compagnie, elle était blonde et souriante, notre rat, lui, était mains dans les poches, blasé.

    Pourquoi c'est une vieille qui m'accompagne, vous êtes sérieux ?!

    Le jeune homme regarda la foule s'exciter.

    Putain, on se croirait au tribunal, obligé de s'afficher devant tant de personnes en direct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:39

Marie-Josée se sentit bien vite visé. Elle garda et força le sourire puis elle décida de répondre.

Eh moi ? Dites moi pourquoi j'suis accompagné d'un raton laveur t'sais ? Dites j'suis v'nu dans c'témission t'sais , c'pas pour m'coltiner ce genre d'animal t'sais.

Marie-Josée fixa la caméra et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:41

Benjamin:
Bon eh bien, on va continuer.
Néanmoins Rudy je ne trouve pas cela correcte de parler devant Marie-Josée de cette manière là...

Je regarde Marie Josée et Rudy.

Alors, dites moi comment vous vous sentez ?
Vous êtes les derniers à intégrer la maison des secrets. Pas trop stressé ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:50

Je me sens plutôt sereine. Assez stressée car cela doit faire une bonne heure que tout l'monde a d'jà appris à ce connaître t'sais. Pi là j'ai une sorte de rat pas très sympa avec moi. J'espère réellement que dans la maison des seucré... Les candidats sauront beaucoup plus sympa avec moi t'sais.

Je faisais la choquée, la victime. Mais cela ne m'allais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:52

Très bien. Je vous demande maintenant de rejoindre le SAS pour entrer dans la maison.

Bonne aventure à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:53

Merci beaucoup Benjamin !

Je me rendais vers le SAS et je faisais quelques signes vers le public tout en restant souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:00

    Nan mais il t'emmerde le raton laveur "t'sais".

    Le jeune homme se tourna vers la vieille.

    Waaah, je sens qu'on va se kiffer toi et moi. J'ai jamais essayé avec une vieille après tout. Ca serait à tenter.

    Love room putain.

    Bah j'me sens comme si j'faisais caca. J'ai envie d'chier quand j'vois le public et la ridée là.

    Il pointa du doigt Marie J. sans la regarder.

    Et rien à foutre d'être le dernier. Du moment que y'a du PQ dans la barraque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rudy & Marie-Josée | Découverte Empty
MessageSujet: Re: Rudy & Marie-Josée | Découverte   Rudy & Marie-Josée | Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudy & Marie-Josée | Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marie-Josée Arel
» Zarko & Zelko | Découverte
» Juliette & Geoffrey | Découverte
» Aurélie et Jonathan | Découverte
» Marie & Daniel | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 1-