AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Walking on Sunshine - j u l i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Walking on Sunshine  - j u l i e Empty
MessageSujet: Walking on Sunshine - j u l i e   Walking on Sunshine  - j u l i e Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:28

Troisième jours dans la maison des secrets. La vie y était monotone, répétitive. J'avais même la sensation de m'ennuyer alors que j'étais venu pour quelque chose de fun et d'amusant. Les mecs étaient juste soucieux de leurs pectoraux, certes agréable à voir, et les filles elles se contentaient de se pavaner devant les miroirs et les caméras pour essayer d'attirer l'attention. Pour ma part, je n'avais pas besoin de çà pour me faire remarquer. Mon physique en mettait plus d'une sur le carreau si ce n'était pas toutes et mon caractère était certainement le plus pointu de toute la maison. Première à être debout ce matin. Après avoir prit une bonne douche, je sortais dans le jardin un plateau en bois peint de couleur argenté dans les mains. Sur celui ci un verre de jus d'orange, une tasse de café ainsi qu'un pot de nutella, des toast dans une petite corbeille en osier et bien évidemment un couteau et une cuillère. Posé à côté se trouvait un paquet de cigarette et un briquet. Je me baissais pour m'installer en tailleur sur le sol, dos à la baie vitrée. Je posais le plateau à côté de moi tout en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on Sunshine - j u l i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret garden :: Jardin-