AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lazy Song | m a x i m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:07

Une voix se faisait alors entendre. Il s'agissait d'une voix masculine et qui prononçait mon prénom. Je me hissais sur la pointe des pieds pour voir, au dessus de l'épaule de Maxime, qui n'était pas encore couché. C'est alors que je reconnaissais Simon. Je reculais légèrement mon visage de celui de Maxime le temps de quelques secondes. A entendre la réaction de Simon, la situation devait être amusante, un peu moins pour moi, mais après tout autant profiter du moment présent. Je tournais mon regards vers Maxime tout en arquant un sourcil. Ah moins qu'il ne dise rie, mais je pense que le désir sera bien trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35

    C'est vrai que la tentation devait sûrement être trop grande.. Et puis enfermé 24/24 avec quinze autres candidats, les ragots allaient sûrement se répandre très vite.

    " Certainement oui.. Mais bon, c'est pas ça qui va nous empêcher de continuer.. "

    En effet, qu'il le dise ou non aux autres habitants, ça ne le dérangeait absolument pas. Ce serait même plutôt flatteur pour lui que les autres le sache. Ce n'est pas donner à tout le monde d'atterrir dans la douche dès les premiers jours avec la plus belle fille du jeu. Il se plongea alors de nouveau dans le regard de Caroline en collant son corps contre le sien.

    " Tu veux pas me rappeler où on en était déjà..? T'étais à deux doigts de m'embrasser, je me trompe..? "


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:46

Il me semble oui. Je passais un de mes bras autour du cou du jeune homme avant d'approcher mon visage du sien. Délicatement, je venais frôler ses lèvres des miennes un bref instant avant de reculer légèrement et de lui lancer un regard provocateur qui en disait plus ou moins long sur mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:36

    Maxime afficha un large sourire suite à sa réponse. Il la vit alors venir s'approcher de plus en plus jusqu'à venir frôler ses lèvres avant de se reculer légèrement avec un air provocateur. Elle ne voulait donc pas faire le premier pas, mais elle n'attendait que ça. Et lui ne pouvait plus se retenir plus longtemps de céder à la tentation. Il plaça alors l'une de ses mains derrière le cou de la belle blonde, se rapprochant de nouveau de ses lèvres. Il essaya de maintenir jusqu'au bout le regard plongé dans celui de sa belle, avant de venir à son tour effleurer ses lèvres parfaites. Cette fois, il ne recula pas, et commença par jouer avec la lèvre inférieure de Caroline en la mordillant légèrement. Il finit par pleinement déposer ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser d'une manière à la fois tendre et fougueux. Il prolongea alors quelques instants, continuant de jouer avec les lèvres de la jeune femme, avant de commencer à aller délicatement chercher sa langue, jouant également avec en faisant durer le plaisir, afin de profiter un maximum de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:26

Le regard qu'il posait sur moi était certes remplit d'envie, mais il y avait un petit quelque chose qui venait tout changer. Je le laisser mener la danser, même si ce n'était pas dans mes habitudes. Il y avait réellement quelque chose qui changeait avec lui. Je ne lâchais pas son regard jusqu'à ce que ses lèvres viennent enfin frôler les miennes avant que cela ne se transforme en baiser. Je passais mon autre main autour de son cou. Un très léger sourire venait se dessiner sur mes lèvres alors que Maxime était en train de s'amuser avec. Doux, tendre mais à al fois passionné, ce baiser était tout simplement parfait. D'un geste plutôt délicat, je me mettais à laisser mes doigts glisser dans sa nuque. Autant dire que je ne pensais pas que ce moment arriverait un jour dans la maison des secrets, ce que j'avais à l'extérieur Maxime était en train de me le faire oublier. Brièvement, sensuellement je venais à mon tour m'amuser avec sa langue. Après tout il n'était pas le seul à pouvoir mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59

    Ce moment était parfait, et le jeune homme n'avait aucune envie que cela ne s'arrête. Bizarrement, il ne pensait plus à rien, au jeu ou aux caméras, seul comptait le moment présent, et cette alchimie qu'il découvrit avec la séduisante blonde. Leurs langues continuèrent de s'entrelacer, et à jouer ensemble, un coup sous le contrôle de la jeune femme, un coup sous le sien. Alors qu'il recula très légèrement, histoire de reprendre un peu sa respiration, il ne pouvait pas cacher l'immense sourire qui s'affichait sur son visage. Maxime regarda la candidate, n'ayant jamais imaginer connaître cela si tôt dans l'aventure. Il ne put garder plus longtemps ses lèvres éloignées des siennes, et se rapprocha donc, afin de goûter de nouveau au goût des lèvres de Caroline. Alors qu'il plaça l'une des ses mains sur son visage, embrassant encore un peu plus passionnément la belle, il posa son autre main sur son dos, la caressant sensuellement, tout en descendant petit à petit jusqu'à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:35

La température était en train de grimper de plus en plus. Jamais je n'aurais penser succomber aussi vite aux charmes d'un jeune homme dans la maison. J'aimais me faire désirer et mener le jeu, mais là je ne savais pourquoi d'un coup tout avait changé. Un sourire, un regard et me voilà dans les bras d'un jeune homme que je connaissais à peine. Bien évidemment j'aimais plaire et j'usais d'un énorme pouvoir de séduction pour avoir ce que je voulais, mais encore une fois j'avais perdu le contrôle de ce petit jeu malsain. Les mains autour du cou du jeune homme, je me hissais sur la pointe de mes pieds pour éviter qu'il ne se baisse trop. Je m'amusais de laisser mes doigts glisser dans sa nuque comme un petit geste provocant. Nos regards se croisaient avant qu'à nouveau il ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes. Je laissais alors mes mains glisser de sa nuque à son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lazy Song | m a x i m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Salle de bain-