AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie -Garet
Marie -Garet

ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie} Empty
MessageSujet: Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}   Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie} Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

Ce matin, après avoir pris une bonne douche froide, j'ai finalement terminé de défaire mes valises. J'ai rangé tous mes vêtements bien proprement dans les commodes. Extenué, je me suis rendu à la salle de jeux, histoire d'y voir les jeux présent. Je me suis assise devant un solitaire, et flemmardement je me suis mise à joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout

ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}   Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie} Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Première journée dans la maison des secrets , après m'être levé tranquillement, saluer tous les candidats et d'avoir mangé, je décidais donc de visiter les pièces que je n'avais pas eu l'occasion de voir hier soir, il faut dire la maison est tellement grande, on a de quoi faire
    J'entrais dans une salle , qui devait surement être la salle de jeu, je dévisageais la pièce de fond en comble, oui dans ce jeu tout est suspect, puis je vis Marie jouer au solitaire toute seule, je m'asseyais à sa table en souriant Quel entrain dis-je avec un petit sourire en coin
Marie -Garet
Marie -Garet

ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}   Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie} Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:15

Elle leva les yeux vers son interlocuteur. À salut.. elle refléchis au prénom. Bastien. avant d'esquisser un petite sourire de coin à celui-ci. Oui, c'est ennuyant, mais un merveilleux casse tête chinoi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}   Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie} Icon_minitime

Solitaire, ou pas. {Bastien&Marie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1